Prologue

8.5K 338 112
                                    

PDV Hanna

Salut ! Je me présente Hanna pour vous servir ! J'ai 17 ans mais dans trois mois c'est à dire le 15 avril je vais ENFIN avoir 18 ans!
Je suis plutôt petite, brune aux yeux vert, j'ai fort caractère (la petite rime) oh et on me dit souvent que je suis un peu trop folle ou qu'on est plusieurs dans ma tête !
Je suis assez particulière puisque je suis française mais aussi coréenne oui oui parce que ma mère l'est !!

Quand j'avais 6 ans ma mère et mon père se sont séparés et elle est retourné vivre à Séoul en coréen. J'aurai tellement voulu y allé mais elle n'a jamais voulu, m'obligeant donc à rester avec mon père qui n'en avait rien à foutre de moi. Je n'étais libre de rien sauf à l'école, je sais que vous allez me prendre pour une fille pas nette mais j'adorais y allé car au moins là-bas je n'étais pas seule, j'étais plus ou moins libre, la belle vie quoi !

Ce jour maudit arriva, c'était il y a une semaine, une violante dispute entre mon père et moi peux vite tourner au drame, mon père me tabassa, j'eu plusieurs blessures et quelques problèmes de respiration. À ce moment même je suis dans un avion. Pour aller où ? Chez ma mère tout simplement. Je ne peux plus vivre ça, je ne pouvais plus le voir, je ne veux plus le revoir...
Séoul semble être une magnifique ville de toute façon et je ne regrette pas d'être partie. Mes amis ? Juste une seule me manquera, les autres n'auront même pas remarqué mon absence....

---------------------------------------

Hey tout le monde !! Première fiction sur mon groupe préféré qui se nomme BTS !!!!
Tout d'abord je tiens à te remercier toi lecteur de lire ce livre ^^ j'espère qu'il vous plaira !

[BTS] Charmeur ou Sincère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant