11. Profite

3.8K 224 103
                                    

PDV Hanna

J'ai passé toute une journée à pleurer dans les bras de mes amis... et de Taehyung. Ils vont tous me manquer. Il ne me reste plus qu'une semaine, même pas en faite, plus que 5 jours avant de repartir dans ce pays... plus que 5 jours avant de le revoir... plus que 5 jours avant se souffrir de nouveau. J'ai vraiment trop peur de ce qu'il pourrait me faire, il m'a déjà frapper et là je crois que ça va être deux fois pire. Je n'ai encore jamais parler de ça a Taehyung et aux autres, j'ai peur de leur réaction.
Ce matin il faut que j'aille à l'école et je ne suis pas du tout pressée d'y aller je n'ai pas du tout envie d'ailleurs. J'entends quelqu'un frapper à ma porte, je dit d'entrer et ma mère entre, puis s'assoie sur mon lit en me murmurant:

Mère: Rendors-toi. Tu n'iras plus à l'école ici... Profite.
Moi: Merci.

Elle s' en alla et moi je me rendorma après avoir envoyer un message à les amis:

Vous pouvez passé la journée avec moi ? Ma mère ne veut plus que j'aille au lycée.

Il ne me fallu que quelques secondes pour recevoir toutes leurs réponses disant qu'ils viendrai tous vers 13h00. J'étais contente puis je me rendorma. Bah comprenais moi on vous dit que vous n'irez pas au lycée moi la première chose que je fais c'est que je me rendors !

À 13h on sonna, c'était Taehyung qui arriva avec un grand sourire et qui par ma grande surprise me porta comme un sac à patate sur son épaule. J'essaya de me débattre, en vain. Puis quelques minutes plus tard il entra dans une maison que je ne connaissais pas. On entra alors, c'était sombre, il n'y avait aucun bruit, aucune lumière ça m'inquiétais vraiment, j'avais peur. Tae me posa sur un canapé puis alluma la lumière. D'un coup tout le monde cria:

Tout le monde: SURPRIIIISE !!

Taehyung me murmura à l'oreille:

Tae: On était obligé de faire ça pour toi ma princesse.

Son petit surnom m'a vraiment fais rougir. Mais comme d'habitude Suga viens tous cassé en criant:

Suga: Bon c'est fini les amoureux ! On est venu faire la fête nous !

Je regarda les invités un par un: Suga, Jimin, Jin, J-Hope, Rap Monster, Taehyung et le petit couple Hyun et Jungkook. Puis je me demanda:

Moi: On fait une fête un après midi ? C'est pas un peu bizarre?
Suga: Tu gâche tout là !
Moi: Desolé.

Ils ont tous un grand sourire, et moi comme une débile je me met à pleurer... ils viennent tous me réconforté, mais je n'arrive pas à m'arrêter, je les aime fort ces débiles, ils vont me manquer ça c'est sûr. On a beaucoup parlé, on a bien rien aussi ! C'était vraiment génial. Ils m'ont promis de venir le dernier jour avant mon départ. Parce que oui eux ils doivent quand même aller au lycée malheureusement !

Je suis rentrée assez tard mais j'avais prévenu ma mère et elle a accepté. Il est 23h donc je vais allé me coucher en espérant que demain mon père renonce à me revoir... si seulement ça pouvait arriver... Je m'endormi en repensant à cette magnifique journée.

Ça y est c'est le jour de mon départ... ma mère m'a emmener à l'aéroport et les autres y était aussi. J'ai pleuré tout le long du trajet et arrivé à l'aéroport c'était pire. Je n'en pouvais plus.. j'avais peur et je ne voulais pas les perdre... vraiment pas...

Ça y est on nous dit que c'est l'heure d'embarquer... Je veux pas... Je fais un énorme câlin à tous le monde, je leur promet de les appeler tout les jours, de leur donner des nouvelles et tout le bla bla. Puis Taehyung me sert dans ses bras, il pleure... puis il chante:

Tae: I need you girl...

A ce moment là, je pleura de plus en plus, je ne voulais plus le lâcher... Je ne voulais plus le quitté... c'est impossible... il se sépara de moi, essuya mes larmes mais celles ci coulaient toujours plus. Je marcha alors lentement pour rejoindre l'avion sans me retourner.

***

Ça y est... après 12h d'avion je suis enfin revenue en France. Mon père n'est même pas là... j'appelle alors un taxi pour qu'il vienne me chercher.
Une heure plus tard je suis enfin devant chez moi. Hésitante je frappe à la porte. Un personne me dit d'entrer... Je reconnais sa voix...mon père...
J'ouvre alors. Je dis "Bonjour" mais je ne trouve personne. Quelques instant plus tard j'entre dans la salle où il est allongé sur le canapé. Dès qu'il le voit il se lève et affiche un sourire... ce sourire qui me fait vraiment peur... puis il dit:

Père: Te voilà enfin ! Tu mérite une bonne punition.

--------------------

Je vous laisse là dessus pendant 2 semaines!! Et oui je pars en vacances jeudi alors je ne pourrai pas poster d'autres chapitre. Desolé !

Sinon j'espère que ça vous a plu ^^

A bientôt ! Bisouuus !!

[BTS] Charmeur ou Sincère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant