PDV Hanna
On a pas cours aujourd'hui !!!! YOUPI !!! Hyun m'a appeler pour qu'on sorte avec les gars donc j'ai accepter. Je suis sur la route pour aller à notre petit parc comme d'habitude. Sur le chemin je croise des filles de mon lycée qui me regarde avec des yeux noirs, en même temps je sais pourquoi, depuis qu'on traîne avec les BTS on est un peu les filles mal vues mais bon on s'en fou !
Après une demi heure de marche j'arrive enfin au lieu de rendez-vous. Hyun me saute au cou, surprise je tombe et on se retrouve comme deux taré parterre à rigoler pour rien ! Je vais saluer le gars, Suga, Jimin, Jungkook, Jin, J-hope, Rapmon et... mais attendez il est où Tae ?Moi: Euh... il est où Taehyung ?
Hyun: Il nous a juste dit qu'il ne pouvait pas venir.
Moi: Ah... je vais aller le voir alors.
Suga: Pourquoi !? Tu l'aime ?
Moi: Arrête de dire n'importe quoi ! On dirait un enfant en plus comment tu le dit !Puis il se mit à faire un petit aegyo trop chou ! Je ris puis je m'en vais chez Tae.
Arrivé devant chez lui je frappe à la porte puis j'entends des pas. La porte s'ouvre et je dis:Moi: Salue Tae ! Pourq...
Non mais pourquoi tout le monde me ferme la porte au nez! Ah ça m'énerve !! Je fais alors comme chez moi et j'ouvre moi même la porte. Oui la fille sans gêne je sais ! Puis je crie:
Moi: NON MAIS J'EN AI MARRE DE VOUS TOUS QUI ME FERMEZ LA PORTE AU NEZ ! VOUS AVEZ QUOI LÀ ?!
Tae: ALORS CASSE TOI SI T'ES PAS CONTENTE !! ET PUIS QUI T'AS PERMIS DE RENTRER CHEZ MOI ?!
Moi: NON PARCE QUE JE VOULAIS JUSTE AVOIR DE T'ES NOUVELLES PARCE QUE T'ÉTAIS PAS AU PARC !! ET C'EST MOI QUI ME SUIS PERMIS OK ?!
Tae: OCCUPE TOI DE T'ES AFFAIRES ET APRÈS ON PARLERA !! OH ET PUIS ZUT DÉGAGE MAINTENANT !! LAISSEZ MOI SEUL VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI ?!
J'allais encore crier mais j'aperçu une larme couler sur ça joue. Attendez ! Kim Taehyung pleure ?! Bon bref je m'empresse d'aller vers lui pour savoir ce qui ne vas pas mais il me repousse et monte en courant dans sa chambre.
Bon je le suis ou pas ? J'aime pas le voir comme ça... et surtout je veux savoir ce qu'il a !! Non je suis pas curieuse !!!
Bon bah je monte alors. Sauf que problème: c'est quelle portes ? Bon je les fais toutes une par une mais aucune n'est la bonne. Mais je pense savoir où il est sachant que l'une d'entre elles était fermé à clés, il a dû s'enfermé. Je lui parle alors à travers la porte.Moi: Tae ? Je sais que t'es là ! Ouvre s'il te plaît.
...
Moi: Je m'inquiète vraiment !
...
Moi: J'aime pas voir mes amis pleurer je veux toujours les réconforter alors ouvre !
Soudain j'entends un clic et la porte s'ouvre. Tae à les yeux rouges et les joues trempés. Il me sourit et me dit.
Tae: Je suis un ami pour toi !
Moi: Oh c'est bon ça va...
Tae: T'es trop mignonne !
Moi: Arrête ! Toi dis moi ce qu'il y a !
Tae: Bon entre...
J'entre alors et je découvre ça chambre. Plein de posters des BTS et d'autres groupes, des CD et des DVD, un assez grands lit noir, BEAUCOUP de peluches, de figures et tout le blabla. Bref... on s'assois et pendant un moment ce fût le silence total jusqu'à ce que moi avec mon plus grand calme je lui dit:
VOUS LISEZ
[BTS] Charmeur ou Sincère ?
Fanfic"Hey ! Moi c'est Hanna ! Jeune fille délaissée par sa mère étant jeune qui se retrouve seule chez elle avec son père... Génial ! Ja vais vous raconté l'histoire que j'ai vécu avec ce petit alien ^^" Auteur: Ce sera une fiction sur les BTS comme vou...