2. Ces prétentieux !!!

5.8K 301 151
                                    

PDV HANNA

Ça fait déjà deux semaines que je suis arrivé en Corée et pour tout vous dire j'aime vraiment bien ! Bon c'est très différent de la France mais c'est quand même bien.
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans le nouveau lycée, je stresse tellement !! En plus ma mère m'a réveiller à 6h ! Pour commencer les cours à 8h !! Ah j'aurai tellement aimé ne pas y aller ! Je connais personne ! PERSONNE !! Bon j'espère que les gens seront plutôt cool et que les profs ne sont pas trop chiants.

Ma mère viens de me déposé devant et du coup j'entre en regardant un peu autour et je dois dire que c'est IMMENSE !! Nan mais une petite fille comme moi dans ce lycée énorme vous imaginez ! Je vais me perdre ! Je vais devoir appeler ma maman ! Bon on exagère pas trop Hanna s'il te plaît reste concentré, calme toi, tout va bien ce passer. MAIS ILS SONT OÙ LES ÉLÈVES !!
Soudain j'entends plein de bruit dans un coin du lycée au fond de la grande cour. Il y avait un troupeau de filles et quelques gars qui était autour de je ne sais quoi. Les autres personnes enfin plutôt tout les autres gars traînent un peu partout. Je décida alors d'avancer vers le troupeau et je découvrit 7 gars qui devaient être extrêmement populaire et qui se la pètaient un peu. Le genre de personnes que je n'avais pas du TOUT envie de croiser ! Argh ça m'énerve de voir ça ! Je décida alors de faire demi tour je ne pouvais plus voir ça et ne me dites pas après "Ouais tu es jalouse, patati patata !!" Non je ne suis pas jalouse je n'aime pas les prétentieux ce sont tous des hypocrites !

Tout d'un coup, sans que je ne comprenne exactement ce qu'il se passait, on m'attrapa par l'épaule gauche et on me retourna. Une jeune fille brune aux yeux noisette me fit face puis me dit:

???: T'es nouvelle toi nan ?Hanna: Tu m'as déjà vu avant ????: Bah non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: T'es nouvelle toi nan ?
Hanna: Tu m'as déjà vu avant ?
???: Bah non.
Hanna: Alors t'as ta réponse.
???: Euh ok. Je m'appelle Lee Hyun-Jea mais tout le monde m'appelle Hyun et toi ?
Hanna: Hanna.
Hyun: T'es pas coréenne toi.
Hanna: Nan mais comment tu le sais ?
Hyun: Les coréens disent leur nom de famille avant le nom et toi tu ne l'as pas fait. Du coup tu viens d'où ?
Hanna: De France mais ma mère est Coréenne.
Hyun: Ah c'est cool alors !

On fit un peu connaissance et franchement je l'aime bien cette fille, elle est aussi taré que moi !
Mais bon une question me trottait dans la tête depuis tout à l'heure et je lui demanda:

Hanna: Hyun, pourquoi tout ces gens sont rassemblés autour de 7 gars ?
Hyun: Attend tu les connais pas ?! Ah oui c'est vrai tu viens pas d'ici toi. T'écoutes pas de la Kpop je parie.
Hanna: De la quoi ?!
Hyun: KPOP gogole ! C'est de la musique coréenne !
Hanna: Ahh okayyy !! Et mais tu viens de me traiter de gogole là !
Bon passons, non je ne connais pas, pourquoi ils sont connus eux ?
Hyun: Oh oui très connu ce sont les BANGTAN BOYS ou BTS si tu préfère. Donc de gauche à droite il y a: V, Suga, Jin, Jungkook, RapMonster, Jimin et J-Hope.
Hanna: Eh bah il y en a qui n'ont pas été chercher loin dit donc ! V !! Nan mais c'est quoi ce nom de scène !
Et pour savoir, pourquoi tu vas pas avec le troupeau toi ?
Hyun: Parce que c'est ridicule, c'est filles croivent vraiment qu'ils vont sortir avec elles ! Nan mais le niveau quoi ! C'est pitoyable et en plus je n'aime pas les gens trop populaire ils friment de trop ! Surtout eux !
Hanna: Ouais ça ce voit !

La sonnerie sonna... LOGIQUE HANNA !! Oui donc j'alla rejoindre ma classe qui était la même que Hyun et ces prétentieux. J'ouvrit la porte et j'alla m'installer à une place... enfin je devais y aller mais la prof Mme Senhyo, professeur de Maths, m'interpela. Je devais me présenter devant tout le monde et j'étais loin d'être heureuse ! JE DÉTESTE ÇA !!! Nan mais sérieux ils sont pénibles les gens !! En plus quand je me présentais il y a ce V qui n'arrêtait pas de me regarder ! J'EN AVAIS VRAIMENT MARRE !!

J'alla ensuite m'assoir à côté de Hyun, c'est à dire devant au moins à 5 mètres de ces hypocrites et de leurs foutu groupies !! Bon restons calme, MAIS J'AI TELLEMENT ENVIE DE DORMIR ET DE RENTRER CHEZ MOIIII !! Ce lycée est insupportable ! Les élèves sont tous des petits moutons à part Hyun et les cours sont tellement ennuyants !
Cette heure de maths était vraiment trop longue et puis les filles dernière elle m'agaçaient vraiment et je crois que Hyun aussi en avais ras le bol.

Enfin bref, après 3 autres heures de cours, c'est à dire 2 heures de coréen et une heure d'histoire, on alla enfin mangé.
Au menu: Bulgogi, de la viande grillée quoi. C'était délicieux mais comment voulez-vous manger quand on voit pleins de fille courir vers la table des soit disant stars ! Mais n'empêche s'était drôle de voir toutes ces groupies se faire éjecté ! Par contre si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me fixe quand je mange ! Non mais ce V il se croit chez le photographe ! Il veux ma photo ou quoi !
Hyun à bien vu que ça m'énerver un peu du coup on est parti sans même avoir commencé le dessert. Non mais mon dessert enfin! Je vais mourir si j'ai pas de dessert !!
Mais en même temps je commençais vraiment à en avoir marre donc je préfère ça, et puis j'en prendrais deux chez moi ce soir des desserts ! Non je suis pas une grosse bouffe oh ! C'est mon estomac pas moi.
Après cette après midi passionnante... humour, je suis rentré chez moi à pied puisque ma mère travaille elle ne peut pas venir me chercher et c'est qui qui doit marcher pendant plus d'une demi heure ? C'est bibi ! J'ai déjà mal au jambes rien que d'en parlais !

Bon j'ai fait plus de la moitié du trajet je crois... enfin j'espère ! Mais j'ai vraiment l'impression qu'on me suit, non je dois me faire des idées, mais pourtant c'est étrange. Je décida alors d'avancer un petit peu plus vite, juste un peu hein ! Mais soudain j'entendis quelqu'un courir alors je fis de même mais cette personne me retourna d'un coup et je pu voir que c'était...

-----------------------

Voilà le nouveau chapitre ^^
Désolé pour le suspens hein mais bon vous pensez que c'est qui vous ?
Bisouuus !

[BTS] Charmeur ou Sincère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant