PDV Hanna
Cela fait maintenant 2 mois que je suis arrivé en Corée. Je me suis habitué aux coutumes, au personnes avec qui je traîne et à ma vie avec ma mère. Hyun et toujours avec Jungkook et je me suis beaucoup rapprocher des garçons, surtout de Taehyung depuis qu'il m'a raconté son passé. D'ailleurs aujourd'hui on va se promener tout les deux, on devait y allait avec les autres comme d'habitude mais ils ont tous trouver une excuse, parfois étrange comme celle de J-Hope: "Je peux pas faut que je m'occupe du cheval qui est entrée dans la maison ce matin" Sauf qu'il n'y a jamais eu de cheval et si ça avait été le cas je crois que tout le monde l'aurait remarqué mais bon... c'est J-Hope... Hyun, elle, m'avait chuchoté à l'oreille qu'elle voulait nous laisser de l'intimité ! Mais on est pas ensemble et je l'aime pas !! Du moi c'est ce que je dis au autres quand ils disent qu'on formerait un beaux couple mais Hyun le sait elle... que... j'apprécie Taehyung et même plus...
Quoi qu'il en soit, ça m'arrange un peu du coup ! Je suis pressée d'y être. Je me suis habillé en robe avec un petit Kimono à fleurs avec des chaussures à talons.Je l'ai rejoin quelques heures plus tars, à l'entrée du parc. Il avait une sorte de bandeau dans ses mains, mais pourquoi un bandeau ?! On se salua et avant que je ne puisse lui demander il m'expliqua:
Taehyung: Je sais que tu vas me demander pourquoi j'ai ce bandeau.
Moi: Oui alors dit le !!!
Taehyung: C'est bon calme ! Donc... Dès qu'on sort on va au parc alors j'avais envie de t'emmener dans un autre endroit pour changer mais c'est une surprise !!
Moi: J'aime pas les surprises, j'aime pas les bandeau, JE VEUX P...Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me l'avais déjà mis et qu'il me poussa pour que j'entre dans sa voiture.
Ça doit faire 15 min qu'on et dans la voiture et j'en ai marre ! Je veux savoir où on va !
Moi: On est bientôt arrivé ?
Taehyung: Dans 5 min.
Moi: Tu veux pas me donner un indice je suppose.
Taehyung: Non.
Moi: Roooh !Et 5 min plus tard Taehyung m'aida enfin à descendre de cette voiture. Il y avait beaucoup de vent et j'entends le bruit des vagues... on est à la mer ?!
Moi: Tae me dis pas qu'on est à la mer !
Il me retira doucement le bandeau et je pu voir cette magnifique vue. La mer, le sable fin, le soleil, le paradis quoi !! Je lui sauta au cou et lui dit:
Moi: C'est magnifique ! Merci Tae!
Taehyung: Mais de rien je voulais te faire plaisir !
Moi: C'est réussi. Mais pourquoi il n'y a personne ?
Taehyung: Très peu de gens viennent ici.J'enleva alors mes chaussures et je couru comme une folle vers la plage. Taehyung me suivi et on commença à danser, à chanter, à faire les fous. Dommage que je n'avais pas emmener mon maillot de bain. En pensant à ça je vis Taehyung ce déshabiller, lui il avait son maillot. On voit son beau torse ! C'est trop gênant ! Détourne le regard ! Vite détourne le regard !!
Soudain je sentis quelqu'un me porter, c'est Taehyung bien sûr mais pourquoi ?!Taehyung: Ça c'est ta punition pour avoir osé me mater !
Moi: Quoi ?! Mais dit pas n'importe quoi ! Mais où tu m'emmènes ?! NON NON PAS VERS DANS L'EAU !! MES VÊTEMENTS ! NOOOOOOON...Trop tard...il m'a jeté dans l'eau ! Je vais le tuer ! Je vais le trucider ! Je vais le faire souffrir !!! Il était mort de rire lui !
Taehyung: Tu devrais voir ta tête !!
Moi: Oh toiiiii !!!!On commença alors une course poursuite et bien sûr je fût la premier a être fatigué et n'ayant plus de force... il cours trop vite !! Il me rejoingna quelques instant plus tard pour voir comment j'allais. Je lui fit le signe OK pour lui montrer que je vais très bien et que j'aurai ma vengeance un jour ou l'autre.
On se reposa un peu puis il mis une chanson romantique. C'est trop chou !! (Mettre la chanson du média) On commença à danser n'importe comment, on faisait les fous, il rigolait avec son sourire d'ange tellement beau ! Je devais me contrôler pour ne pas le mater mais c'est extrêmement dure et lui ne fait rien pour arranger les choses franchement!! Des fois il me faisait tourner pour faire voler ma robe mais à cause d'un stupide gars elle est trempée et elle me colle aux jambes !! Et à plusieurs moment il essayait de me portais mais je me débatais toujours ! Ça me faisait rire mais apparemment lui non. Alors au refrain je le laissa faire, il me pris par la taille, me souleva et me fis tourner, j'allongea mes bras puis il me reposa quelques instants plus tard. Depuis qu'il m'a posé on n'a pas bougé, on est l'un devant l'autre, on se regarde, c'est très frustrant, je crois que je suis toute rouge ! Je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant mais j'en suis incapable, je suis comme hypnotisé, je ne fais que regardais ses yeux et lui regarde les miens. C'est affreusement gênant là !!! Puis soudain, alors que je suis toujours dans mes pensées, je le vis s'approcher de moi, il mis ses mains sur mes hanches et posa ses douces et délicates lèvres sur les miennes, je mis alors mes mains autour de son cou. On s'embrassa quelques secondes puis on se sépara. Je n'osait même pas le regarder, j'étais trop gênée ! Il fit un petit rire, et me pris par la main pour repartir vers la voiture.
J'étais encore totalement perdue mais arrivé devant sa voiture je reçu un appel et je repris vite mes pensées.Moi: Allô ?
???: Vous êtes bien Hanna Lee ?
Moi: Oui pourquoi ?
???: Je suis l'avocat de votre père, il m'a parler de vous et de ce que vous avez fait.
Moi: Ce que j'ai fais ?
Avocat: Oui, vous êtes parti sans l'accord de votre père dans un pays étranger alors que vous n'avez même pas 18 ans.
Moi: Mais je les aurais dans un an ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal !
Avocat: Vous devez immédiatement retourner en France. Et même si vous ne le voulez pas on vous forcera. Vous pourriez avoir de gros problèmes sinon.
Moi: Vous plaisantez j'espère !
Avocat: Non mademoiselle. Nous viendrons vous chercher dans trois jours.
Moi: Trois jours !!!
Avocat: Oui alors faites vos valises et dites au revoir à vos proches. A bientôt.
Moi: Mais... *beeep*Moi: Non mais je rêve il a raccroché !!
Taehyung: C'était qui ?! Il voulait quoi ?!Je me jeta dans ses bras et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne veux pas repartir! Cette journée était parfaite ! J'ai tellement peur de mon père !
Tae me réconforta et on s'assit dans la voiture où je lui expliqua tout. Il tapa un gros coup sur le volant et me pris dans mes bras où je pleura de nouveau. Il me raccompagna chez moi et j'expliqua tout de nouveau à ma mère qui pleura énormément elle aussi. Je téléphona aussi à mes amis pour les prévenir. Tout le monde pleurait... Je ne veux plus s repartir... j'ai tellement peur...------------------------
Hey ! Nouveau chapitre romantique et un peu triste.
J'espère qu'il vous a plu ^^
Bisous <3
VOUS LISEZ
[BTS] Charmeur ou Sincère ?
Fanfic"Hey ! Moi c'est Hanna ! Jeune fille délaissée par sa mère étant jeune qui se retrouve seule chez elle avec son père... Génial ! Ja vais vous raconté l'histoire que j'ai vécu avec ce petit alien ^^" Auteur: Ce sera une fiction sur les BTS comme vou...