6.Jungkook ?

4.3K 269 92
                                    

PDV Hanna

Hyun: Il y avait bien une raison à tout cela. Je sais pourquoi Jungkook a réagis comme ça.
Moi: Ah oui ? Et pourquoi ?
Hyun: Et bien c'est difficile à avouer. Surtout de te le dire, mais bon... Avant, il y a un an, quand je suis arrivée dans ce lycée, j'ai littéralement craqué sur Jungkook... Il était séduisant, irrésistible, il était inaccessible mais je l'aimais... Un jour je suis allé lui avouer mes sentiments et il m'a rejeté et ça m'a vraiment fait du mal la façon dont il l'a dit... Il disait que toutes les filles étaient pareilles, qu'elle ne jugeaient que par la beauté, qu'elle n'essayaient pas d'apprendre à les connaître, et que tout ce dont on voulait c'était l'argent de son copain. J'étais tellement énervé que je lui en ai voulu de m'avoir dit ça, j'avais versé des larmes de tristesse et de colère mais je m'étais juré de me venger un jour et c'est ce que j'ai fait... Quelques jours plus tard j'ai appris que Jungkook sortait avec une filles alors le soir même j'ai emmener cette groupie dans une ruelle et je lui ai dit plusieurs choses que Jungkook avait soit disant dit sur elle et bien sûr elle m'avait cru même si tout cela était faux. Jungkook m'en a toujours voulu mais je l'aime encore... et je n'arrive jamais à l'oublier... je suis désolé de ne pas te l'avoir dit Hanna...

Je suis resté choquée pendant plusieurs minutes, le temps qu'elle m'expliquait. Puis à la fin, quand elle eu fini, elle s'est mise à pleurer, je l'a pris dans mes bras et lui chuchota que je ne lui en voulais pas, et qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour Jungkook, qu'il n'en valait pas la peine.
Elle est restée dormir chez moi, je voulais à tout pris l'a réconforter, elle ne méritait pas ça.

Le lendemain nous sommes parti assez tôt au lycée et on a aperçu les garçons dans le couloir... Attendez je les ai appelé "les garçons" et non "les prétentieux" je m'améliore je crois ! Je suis trop fière ! Bon passons, quand ils nous ont vu Jungkook a baissé la tête l'air énervé et en même temps triste. Quant à V il est venu dans notre direction mais on l'a vite esquivé mais bon il nous a quand même rejoint.

V: Hey !!
Hyun et moi: ...
V: Hum... désolé pour la journée d'hier je ne m'attendais pas à ce que ça passe comme ça.
Moi: En moins là c'est sûr on a vu vos vrai visages !
V: Mais non ! Tu ne comprend pas que c'était un malentendu entre Jungkook et Hyun ! Si tu ne l'aurai pas emmené ça ne se serait jamais passé comme ça ! Tu aurais appris à nous connaître !
Hyun: Ouais c'est ça dit que c'est de ma faute !
V: Bah un peu oui ! Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à Jungkook !
Hyun: Oui mais-
Moi: Écoute-moi bien V, Hyun à peut être fait du mal à Jungkook mais vu tout ce qu'il lui a dit quand elle lui a avoué ses sentiments je pense qu'elle a eu raison de faire ça !
V: Mais qu'est-ce que tu racontes ! Kookie n'a jamais dit du mal de Hyun !
Hyun: Pardon ? Il m'a dit que j'étais comme toutes les filles et que je ne jugeais que par la beauté et que je n'avais même pas appris à le connaître et surtout que ce que je voulais c'était son argent et tout ça est faux ! Je l'aime pour sa personnalité, son sens de l'humour, avant d'être populaire il aider tout ceux qui avait besoin d'aide, il ne rejeté personne et quand on pleurer il venait toujours nous voir. Voilà pourquoi je l'aime... mais ces temps si, depuis qu'il est populaire, il a tellement changé, comme vous tous d'ailleurs.

Elle avait dit cela en avant les larmes aux yeux et quand elle eu fini elle se jeta dans mes bras pour pleurer silencieusement.
Je regarda rapidement V, il avait l'air perdu et triste. Puis soudain il attrapa nos main et nous traîna dans tout le collège pour enfin arrivé devant ses amis et en particulier devant Jungkook. Quand ils nous virent ils semblaient perdus et Jungkook était vraiment énervé. V le frappa au visage. Tout le monde fut surpris, on ne s'y attendait pas. Mais pourquoi il a fait ça ?!
Je l'empêcha de recommencer encore une fois en serrant son bras. Pourquoi j'ai fais ça ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas il fut surpris de mon geste et me fit un sourire. A ce moment là je retira ma main et je baissa la tête, gênée.
Jimin pris soudain la parole en hurlant:

Jimin: NON MAIS TU ES MALADE ?! POURQUOI TU RAMÈNES CETTE FILLE ET APRÈS TU FRAPPES KOOKIE ?!
V: Calme toi d'abord Jimin. Quant à toi Jungkook, pourquoi tu ne nous a pas dit la vérité à propos de Hyun ? Pourquoi tu nous a dit que tu lui avait juste dit que tu ne voulais pas d'elle et que tu lui avait dit que c'était une gentille fille mais que tu préférais reste seul ?! Ce n'est absolument pas vrai n'est-ce ?

Jungkook ne savait pas quoi dire, il baissa la tête quelques instants et regarda Hyun qui était en larmes, toujours dans mes bras. Puis il s' approche d'elle et la prend dans ses bras à son tour. Tout le monde fut très surpris. Il lui dit ensuite:

Jungkook: Je suis terriblement désolé pour ce que je t'ai fais Hyun, je ne voulais pas qu'on voit en moi un monstre sans coeur, j'ai été hypocrite et tu as raison de me déteste. Je suis vraiment désolé... Hyun...

Il avait dit ça avec tellement de tristesse et on aurait dit qu'il allait pleurer, il était sincère ça ce voyait. Quant à Hyun, elle ne le lâcha pas et pleurait toujours dans ces bras. Elle fini par dire:

Hyun: Écoute Jungkook, certe tu m'as fait beaucoup de mal mais je n'ai jamais cessé de t'aimer...
Jungkook: Comment a tu fais alors que je ne suis qu'un monstre ?
Hyun: Je t'aime c'est tout.

Les six garçons et moi on était assez gênés, on se regardait de temps en temps ou alors on les regardait mais c'était très gênant.
PDV Jungkook

Je me sentais tellement bien dans ses bras, je ne voyais même plus les autres, pour moi il ne restait plus qu'elle et moi. Puis je me détacha d'elle, lui essuya les larmes sur ses joues, je regardais toujours ces beaux yeux noisettes, elle aussi me regardait dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là je l'embrassa tendrement, elle ne me repoussa pas, bien au contraire. On se sépara quelques secondes plus tard et on vit tout le monde autour de nous choqué, bon en même temps je les comprend mais moi j'étais tellement heureux.

PDV Hanna

ILS SE SONT EMBRASSÉS !! Non mais il y a cinq minutes ils se détestaient et là ils s'embrassent ! Non mais il faudrait savoir hein ! Bon en même temps ils ont l'air vraiment heureux. Puis je sentis quelqu'un me regarder, je tourna alors la tête et vis V me regarder avec son sourire carré. Je lui demanda:

Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
V: Parce que maintenant que Hyun et Jungkook sont ensembles, on va devoir passer plus de temps ensemble.
Moi: oh non...

Il se mit alors à rire. Mais j'ai fait quoi pour subir ça ?! Bon je suis quand même heureuse pour ma Hyun !

------------------------------

Heyyyy !!! C'EST LES VACANCES !!!! Bon le brevet c'est bon on en parle plus XD ça c'est plutôt bien passé heureusement !
Bon sinon pour le chapitre, j'espère que ça vous a plu ^^
Que pensez vous du nouveau couple ?

Bisooooouuuus !!!

[BTS] Charmeur ou Sincère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant