PDV Hanna.
Le lendemain de la folle journée au parc, j'étais... comment dire... Fatiguée ! Et je crois bien que j'ai attrapé un rhume à cause de l'autre débile de Taehyung !! Je pense que je vais faire semblant d'avoir un truc plus grave pour pas aller en cours MOUAH AH AH !!! En plus ma mère travail donc je serais toute seule quand elle partira ! Bon maintenant il faut que je fasse mon petit numéro.
Ma mère entra subitement alors que j'étais allongée sur mon lit, enroulé dans ma couverture. Elle me dit ensuite de me lever mais je toussa fortement en essayant de faire de mon mieux pour que ça paraisse vrai. Elle s'approcha alors de moi et me demanda:Mère: Ça va ma chérie ?
Moi: J'ai froid et j'ai mal à la tête et à la gorge.Ceci est bien évidemment faux puisque sous cette couverture je meurs de chaud !
Mère: Mais tu es fiévreuse ! Tu ne vas pas à l'école aujourd'hui ! Repose toi ma puce. Je vais dire à mon patron que je ne viendrai pas travailler aujourd'hui.
Moi: NON ! Non surtout pas ! Je veux pas que tu abandonne ton travail pour moi ! Je t'assure ça va aller je vais me débrouiller.
Mère: Tu es sûre ? Bon très bien. Je te laisse alors, à ce soir !
Moi: A ce soir maman !BIIIIINNNGOOOO !! Enfin seule !! Et je ne vais pas à l'école !! Je suis tranquille !
Au bout de quelques minutes j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je fais ma petite mine d'enfant malade et je vais ouvrir. Je fus très surprise de voir Hyun avec les sept petit imbéciles devant ma porte. Quand il me vire ils furent tous surpris de mon état. Je me mis alors à rire et ils disent:
Hyun: Je crois que sa maladie l'a rendue dingue.
V: Je crois aussi.
Moi: Mais non !! J'ai fais semblant pour pas aller au lycée !!
Suga: Comédienne va !
Moi: Ouais je sais je suis trop forte moi!
V: C'est beau de rêver.
Moi: Ferme-la toi!Il me bouscula et entra dans ma grande demeure. Non mais il se croit où lui ? Je le dérange peut être !
Moi: Vas-y fait comme chez toi !
V: Ah merci ! C'est très beau d'ailleurs.
Moi: C'était une blague ! Sors de chez moi MAINTENANT !!
V: Calme toi ! On s'inquiétait c'est tout !
Moi: Toi tu t'inquiète pour moi ? Comme c'est mignooon !
V: Aish tu me soûl on peut rien dire avec toi !Puis il s'en va en claquant la porte. J'étais un peu bouleversée par se qu'il venait de se passer. Je rigoler c'est tout ! Je comprend pas pourquoi il l'a mal pris. Je vois tout les autres qui restent bouche bée mais je m'en fou, si ils croivent vraiment que je vais aller le voir ils peuvent toujours attendre !
Après quelques seconde ils n'ont toujours pas bouger mais j'en ai marre de leurs yeux qui me fixent !! Je fini par dire:Moi: Bon ça va j'y vais !!
Je m'en vais alors en claquant également la porte puis je me mis à sa recherche. Bon il était juste à côté donc j'avais pas vraiment à chercher mais bon...
Moi: Je suis désolé je voulais pas te blessé je disais ça pour rire.
V: T'inquiète c'est rien je me suis emporter c'est tout.
Moi: Ouais mais je pensais pas que tu le prendrais mal.
V: C'est rien je te le jure... je suis juste du genre à m'emporter pour rien.
Moi: Si tu le dit...
V: Au fait pourquoi tu es venu ? Je te manquais trop ?
Moi: Alors là pas du tout ! C'est juste que les autres me regardaient avec des yeux globuleux! !
V: Comme des poissons ?
Moi: Euh...ouais si tu veux haha !
V: Bon on les rejoint ?
Moi: D'accord.Il passa son bras autour de mon épaule et non commencions à marcher vers ma maison.
Les autres étaient tous en train de regarder la télé. Non mais faites comme chez vous bien sur !
Ils nous regardèrent gênés par la situation puis on éclata tous de rire. On a passait la journée à rire, à jouer, à s'amuser quoi, puis il était l'heure pour eux de partir alors ils s'en allèrent tous un par un sauf Taehyung. Il me rejoigna alors et me dit:V: Encore désolé pour toute à l'heure.
Moi: C'est rien je t'assure. Et si tu as envie de parler je serais là.
V: Merci Hanna !!
Moi: De rien Tae c'est normal !
V: Tae ? C'est mignion.
Moi: Ah... euh... oui !Il me fit son large sourire puis me fit un petit bisous sur la joue. Je devais être toute rouge, et j'étais vraiment paralysée. Pourquoi il a fait ça ?! A ne plus refaire ! Plus JAMAIS !! COMPRIS KIM TAEHYUNG ?! Bon calmons nous. Notre mère va bientôt rentrer et il faut que nous faisons la malade. Au pire je pense que je vais aller dormir cette journée ma fatiguée ! J'en peux plus !
------------------------------
Hey tout le monde !! J'espère que ce COURT chapitre vous à plus ! Oui je sais il n'est vraiment pas long mais je ne savais pas trop quoi dire ^^'
Mais promis le prochain sera mieux !!
VOUS LISEZ
[BTS] Charmeur ou Sincère ?
Fiksi Penggemar"Hey ! Moi c'est Hanna ! Jeune fille délaissée par sa mère étant jeune qui se retrouve seule chez elle avec son père... Génial ! Ja vais vous raconté l'histoire que j'ai vécu avec ce petit alien ^^" Auteur: Ce sera une fiction sur les BTS comme vou...