PDV Hanna
C'est le matin... il fait jour et les oiseaux chantent... MAIS J'AI PAS ENVIE DE ME LEVER !!!
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais aujourd'hui je vais mourir. Je dois passer toute une journée avec les prétentieux ! Et en plus de ça Hyun ne veux toujours pas me parler. Je pense aller la voir avant d'y aller et je vais lui demander de m'accompagner et puis si ça ne plait pas aux autres c'est pas grave ça me fera une excuse pour partir ! Bon c'est pas le tout mais il faut que je me lève.Après avoir pris mon petit déjeuner et mettre préparee, je file chez Hyun. Pourvu qu'elle vienne avec moi !
Me voilà devant chez elle, je frappe à sa porte et c'est sa mère qui m'ouvre. Je lui demande de parler avec Hyun, elle l'appelle puis celle-ci arrive devant la porte. Au début je croyais qu'elle allait me sourire ou me parler mais dès qu'elle me vis elle me claqua la porte au nez. Sympa. A travers la porte je lui demanda si elle voulait bien venir avec moi et cette fois ci elle ouvre la porte avec un large sourire. Mais qu'est-ce qu'elle a pour sourire comme ça ! Dois-je lui rappeler qui on va voir ?!
Elle pris alors la parole:Hyun: Je croyais que les gars ne voulait pas de moi ?
Moi: Je m'en fou de leur avis ! Tu viens un point c'est tout !
Hyun: Euh ok. T'es sûre ?
Moi: Oui aller viens !!Elle n'eu même pas le temps de dire quelque chose que je lui avait déjà tirer le bras pour l'emmener.
Après 20 min de marche sans un mot nous sommes arrivées et il faut dire que quand les gars nous on vu ce n'était pas la joie. Mais c'est eux qui ont voulu que je vienne je ne comprend plus rien moi !!
Jungkook m'a carrément sorti de mes pensées en attrapant Hyun par le col de son T-shirt... ATTEND MAIS IL EST FOU LUI !!
J'allais le frappait mais V l'a fait avant... MAIS POURQUOI IL A FRAPPÉ SON POTE ?!
Mais pourquoi j'ai accepté de venir déjà ? Ah oui j'ai trop de fierté. Mais pourquoi il a réagit comme ça Jungkook ? Trop de "pourquoi" pour le moment on va juste se calmer deux minutes.
Bon alors retour à la situation:
Hyun est choquée mais bon je comprend, Jungkook lui est à terre et a la lèvre en sang, en même temps vu ce que V lui a fait je comprend. Bon en parlant de V lui il ne bouge plus du tout et les autres pareil. Bon on va briser ce silence doucement:Moi: MAIS POURQUOI TU AS FAIT ÇA TOI ?
Suga: Toi tu ne parle pas à Jungkook comme ça compris.
Moi: Tu te prend pour qui pour me donner des ordres ! D'abord Jungkook à failli frapper Hyun et après l'autre lui a foutu un coup de poing !
Taehyung: J'ai un prénom déjà ! Et puis si j'ai fait ça c'est pour éviter que ta copine ne soit blessée ! Tu devrais plutôt me remercier.
Moi: Ouais mais non.
Taehyung: On essaye d'être cool avec toi alors fais des efforts.
Moi: Vous essayez d'être cool ? Tu veux rire ! Tes potes nous agressent dès que l'on arrive ! Alors c'est à vous de faire des efforts !
Jimin: BON TOUT LE MONDE SE CALME !Il nous avait tous fait sursauté ce malade. Il est fou lui ! Aish je déteste cette journée. Jimin repris aussitôt la parole une fois tout le monde calmé.
Jimin: Vous abusez les gars franchement. On a dit qu'il fallait être cool et toi Jungkook tu commences à menacer une fille! Où sont passées tes bonnes manières envers les femmes ?
Jungkook: Non mais tu veux rire là j'espère ! Tu as oublié tout ce que cette fille m'a fait subir ou quoi ?
Moi: Mais de quoi tu parles toi ?Soudain je vis Hyun partir en courant. J'essaya de la rattraper mais une main attrapa mon poignet. C'était celle de V. Il m'avait dit de la laisser tranquille, qu'elle devrait rester seule un moment. C'est ce que j'ai fait mais du coup je m'ennuyais et les gars restés dans leur coin à chuchoter. Ça m'énervait encore plus ! Eux qui voulaient me montrer leur véritable visage et bien je l'ai bien vu ça c'est sûr et c'est même pire que ce que je pensais avant.
Tout à coup je sentis une présence à côté de moi. Un petit prétentieux du nom de Taehyung se trouvait devant moi, un large sourire sur son visage. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?Moi: Quoi ?
Taehyung: Rien.
Moi: Bah dégage alors.
Taehyung: Non.
Moi: Ok c'est bon je m'en vais.
Taehyung: Non attend ! Tu ne voudrai pas qu'on refasse une sortie sans embrouilles cette fois ? Enfin essaye de comprendre on a eu beaucoup de problèmes avec Hyun alors c'est normal que Jungkook ait réagis comme ça. Alors tu veux bien ?
Moi: Si je dis non tu vas quand même m'y obliger n'est-ce pas ?
Taehyung: Tu as tout compris !
Moi: Bon d'accord je veux bien.
Taehyung: Génial ! A demain !
Moi: Ouais ouais à demain.Pourquoi j'ai accepté ? J'avais envie de les voir s'énerver encore une fois. Comme d'habitude quoi ! Bon il faut que j'aille voir Hyun moi.
Je frappe à la porte de chez elle, elle ouvre et me dis de rentrer. Elle avait les yeux rouges et sa chambre était remplie de mouchoirs. Il y eu d'abord un grand silence puis elle pris la parole:Hyun: Il y avait bien une raison à tout cela. Je sais pourquoi Jungkook a réagis comme ça.
Moi: Ah oui ? Et pourquoi ?
Hyun: Et bien c'est difficile à avouer. Surtout de te le dire, mais bon...__________________
Heyyy !!! Nouveau chapitre ^^
J'espère qu'il vous a plu !
Normalement à partir de la semaine prochaine j'écrirai plus car le brevet c'est cette semaine !!!! Je suis tellement stressée !!! Bon je vous raconte ma vie XD tout le monde s'en fou je crois :DBisoooouuus !!!
VOUS LISEZ
[BTS] Charmeur ou Sincère ?
Fanfic"Hey ! Moi c'est Hanna ! Jeune fille délaissée par sa mère étant jeune qui se retrouve seule chez elle avec son père... Génial ! Ja vais vous raconté l'histoire que j'ai vécu avec ce petit alien ^^" Auteur: Ce sera une fiction sur les BTS comme vou...