Un mois, deux mois, trois mois...La demeure des Mikaelsons tournait au ralenti depuis la mort d'Ajalie. Celle-ci dormait paisiblement dans son lit...Un an que cela durait...
Aujourd'hui cela faisait jour pour jour, un an, que l'Originelle s'était vu arraché son cœur de sa poitrine. Durant cette longue période de temps, Elijah s'était ressaisi. Il passait voir sa fille tous les jours mais, ne pleurait plus. Il avait à présent un énorme sentiment de haine et de revanche sur les Strix. D'ailleurs, tout le monde détestait à présent les Strix. Damon, Klaus, Kol, Hayley, Rebekah, Stefan et Elijah avait délibérément déclaré la guerre à cette organisation.
Chez les Salvatore, Damon avait presque éteint son humanité. Nous pouvons remercier Elena et Stefan qui, avec un grand mal, ont essayé de le raisonner. Damon ne supportait pas l'état de sa petite amie. Il avait besoin de lui dire des mots d'amours, de lui faire des câlins, de l'embrasser...Il venait chaque jour dans la chambre des Mikaelson. Elijah le laissait faire, comprenant sa tristesse. Il avait promis qu'il ne tomberait pas amoureux, son seul amour était Ajalie. Pour l'instant, il tenait sa promesse avec assurance.
( Point de vu Ajalie )
Un an aujourd'hui...Un an que j'étais enfermée dans ce monde parallèle. Là, il n'y avait personne...juste moi...Ok je suis solitaire, mais quand vous restez un an sans parler à des personnes, cela devient bien embêtant à un moment.
Je pouvais entendre les discussions extérieures, c'est-à-dire les discussions qui avaient lieu dans la demeure des Mikaelson. Chaque jour j'entendais les messages d'amour de Damon, les anecdotes de mon père sur notre famille...Je voudrais tellement leur répondre ou bouger pour leur dire que je suis toujours vivante..même avec mon cœur hors de ma poitrine...
Dans mon monde parallèle, c'était comme si je rêvais. Voyez-vous, quand vous rêvez, vous vous déplacez dans votre imaginaire...alors je fais pareil, grâce à l'esprit. Je pouvais me balader dans les rues de n'importe quelle ville, il suffisait de me représenter cette ville dans mon esprit et j'y étais ! C'est cool nan ? Ouais, sauf qu'avec toutes ces conneries j'ai au moins fait le tour du monde 100 fois...Et je n'ai rencontré personne...C'est désespérant !
(Chez les Mikaelson, point de vu omniscient )
-Bon sang Niklaus, pourquoi as-tu changé de place les pieux ? Je les avais posé sur la table basse ! S'exclama Elijah en fouillant les armoires.
-Oh Elijah, tu es tellement maniaque. Justement, je les ai rangé car ils trainaient sur la table basse ! Son frère lui fit un sourire légèrement moqueur. Ils sont dans le tiroir de la commode.
Elijah leva les yeux au ciel en soupirant. Kol rentra au même moment.
-Hé ! J'ai fait un petit tour de la ville et je suis tombé nez à nez avec...Lucien ! Il secoua sa main, vous venez de rater la bataille du siècle !
Klaus s'avança vers Kol et lui tourna légèrement sa tête. Il avait des petits saignements dans ses cheveux. Elijah, qui venait de récupérer ses pieux, avait le visage fermé. Il est vrai qu'il ne portait pas vraiment cet homme dans son cœur. Il était en partie responsable de la mort de sa fille.
-Tu l'as tué ? Demanda froidement Elijah en rangeant les pieux dans un sac de sport.
-Non, Klaus lâcha la tête de son frère, non, il faut encore le faire souffrir, la mort est une solution bien douce pour lui.
-C'est pourtant ce qu'il mérite, ragea Elijah. Un homme étant presque responsable de la mort de ma fille ne doit plus respirer.
-Elijah ! Klaus secoua sa tête de gauche à droite, calme toi. Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais ne réagit pas comme cela.
-Pourtant, quand je déclare la guerre à une personne, je la veux morte.
Sur ces paroles, il partit, lançant un regard d'avertissement à ses frères...
VOUS LISEZ
L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.
FanfictionLes Mikaelsons, ayant combattu si courageusement leurs différents ennemis, se retrouvent confrontés à une infinie tristesse...la perte d'Ajalie. Il est actuellement impossible que la fille de l'originel revienne... Mais...impossible n'est pas franç...