Enkam n'avait jamais autant souffert. Cette ville avait connu la Guerre Froide, les inondations, les ouragans. Malgré cela, cette cité et ses habitants avaient toujours su relever la tête et avancer. Mais cette nuit, un crime de masse avait eu lieu. Plus de 130 personnes furent tuées, tous vidées de leur sang et laisser pour mort sur les trottoirs de cette ville meurtrie. Les médias parlaient bien évidemment d'une attaque animale, d'ours et de loups précisément.
Bien sûr, cela était un pur mensonge. Ajalie était derrière tout cela et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin....La jeune fille avait décidé de quitter la ville afin de ne pas croiser sa famille ou ses anciens amis. Elle avait prit un vol direction la ville emblématique du rêve américain : New York City, ou autrement dit, Big Apple. Faisant office de nombreux tournages pour des réalisations cinématographiques, cette ville était mondialement connue.
Ajalie n'était pas partie seule. Lucien et Tristan l'accompagnaient. Il leur restait une demi-heure de vol avant l'atterrissage.
-Tu sais, je trouve vraiment surprenant que tu m'invites à ton petit road trip sanglant ! Débuta Lucien en caressant les cheveux d'Ajalie. Tu me détestes habituellement.
-J'avais besoin d'un animal de compagnie, répliqua brutalement Ajalie en enlevant la main de Lucien sans douceur.
Tristan ria pour lui-même.
-Tes remarques nous faisaient déjà mal dans le dos quand tu avais ton humanité, mais c'est encore pire quand tu ne l'as pas.
-Et bien, elle sourit, être une vraie garce me convient beaucoup mieux qu'être une fille à son papa qui soigne son comportement pour lui plaire.
-En parlant de lui, tu n'as pas peur que le grand Elijah Mikaelson vienne te chercher et te ramène de force à Enkam ?
-Je n'ai pas peur de lui Lucien. S'il le faut, j'ôterais sa tête de son corps. Cela me fera un grand bien tiens !
Lucien regarda avec admiration Lucien suite à la réplique d'Ajalie. Elle qui habituellement, montrait un énorme respect envers l'homme qui l'a élevée, menaçait de le tuer. Ses nombreuses déclarations d'amour envers lui s'étaient donc envolées. Ajalie regarda à travers son hublot durant tout le reste du voyage.
Lorsque l'avion se posa sur le sol new-yorkais, le portable de l'adolescente vibra, la faisant sortir de ses pensées.
"Damon : Où es-tu ? Arrête ton petit jeu Ajalie, tu as déjà tué trop d'innocents, s'il te plaît, rentre à la maison, j'ai besoin de toi...Je t'aime."
A la suite de ce message, le cœur d'Ajalie se noua légèrement. Alors, avait-elle vraiment éteint son humanité ou faisait-elle semblant ? Elle lui répondit rapidement un " Laisse-moi tranquille Damon", avant d'éteindre son portable. Elle était prête pour laisser une image sanglante de elle dans la mégalopole américaine...
Enkam, maison des Salvatores.
-Mais comment veux-tu que je te laisse tranquille Ajalie ! S'était énervé Damon après avoir lu le sms de sa petite amie.
Étant seul dans son immense propriété, sa pression artérielle montait de plus en plus. N'arrivant pas à joindre celle qui aime plus que tout, il avait vidé près de trois bouteilles d'alcool. Fort heureusement, l'alcool ne touchait pas les vampires. Après avoir lu la réponse d'Ajalie, il avait balancé les trois bouteilles vides sur différents murs.
-Elle est complètement...il frappa le mur avec son poing, tarée cette fille si elle pense que je vais la laisser tranquille !
-Hé, hé ,hé, Damon, c'est toi qui es taré en ce moment, intervient Stefan. Tu vas te faire mal à frapper comme ça.
VOUS LISEZ
L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.
FanfictionLes Mikaelsons, ayant combattu si courageusement leurs différents ennemis, se retrouvent confrontés à une infinie tristesse...la perte d'Ajalie. Il est actuellement impossible que la fille de l'originel revienne... Mais...impossible n'est pas franç...