Chapitre 5 : Ajalie, une fille bipolaire.

436 16 0
                                    

Heeey, bon je vous le dit tout de suite, ce chapitre est court je le sais. Mais, mais...Le prochain chapitre c'est le Bal des Mikaelson ! Et là, cela va être plus piquant ! ;) Sinon, désolé pour mon "mini-retard" mais mes épreuves de bac commencent dans 6 jours...donc je mets un peu de côté la fiction pour me consacrer à mes révisions, c'est donc pour cela que ce chapitre, n'est pas le meilleur, j'en suis consciente. 


Alors qu'Elijah était en train de préparer les tables des invités, il reçut un appel sur son portable. Il posa le vase de fleurs sur la table ronde et décrocha sans même regarder le contact. Il mit le haut parleur pour avoir ses mains libres.

-Oui ? Dit-il en reprenant le vase.

-Elijah, c'est Hayley, elle parlait avec une voix légèrement paniquée, j'ai un problème.

-Que se passe-t-il ? Demanda t-il en fronçant les sourcils.

-Lucien est venu à la maison. Il a voulu kidnapper Ajalie.

Klaus et Kol, présents dans la même pièce qu'Elijah, arrêtèrent leurs tâches pour écouter Hayley.

-Quoi ???!! S'exclama Elijah en déposant violemment le vase.

-Ce type est mort ! Rajouta Klaus en prenant sa veste en cuir.

-Hé, reprit Hayley, tout va bien, Bonnie était miraculeusement présente et elle a réussi à sauver Ajalie avec mon aide.

-Dieu merci ! Soupira Kol.

-N'empêche que je vais tuer ce type ! Répéta Klaus en traversant la pièce, énervé.

-Ajalie est-elle blessée ? Demanda Elijah.

-Non elle n'a rien.

Damon apparut dans la pièce, le visage pâle et marqué par la peur.

-C'est quoi ce bordel ? Je viens d'entendre Ajalie, qu'est ce qu'il y a ?

-Lucien à tenté d'emmener Ajalie je n'sais ou. Mais rassure toi, elle est avec Hayley et Bonnie, en sécurité.

Damon mordit sa lèvre inférieure et frappa dans le mur. Quelques peintures tombèrent suite au choc.

-Damon s'il te plaît, commença Elijah, va faire ça dehors.

Le Salvatore claqua la porte du salon. Il piqua une poche de sang dans sa voiture et la bu à toute vitesse. Essayant de se calmer il inspira et expira à grand coup. Il s'assit sur le capo de sa Chevrolet. Rebekah le rejoint.

-Tu sais...Je comprends ton inquiétude pour Ajalie, mais tu deviens de plus en plus incontrôlable...comme Ajalie..

-Que veux tu dire par là ? Demanda Damon en fronçant ses épais sourcils noirs.

-Ajalie, il y a maintenant deux ans ..était une sale gosse, mais vraiment...

Flash-back, deux ans auparavant...

La demeure des Mikaelson était plutôt vide et calme en ce jour d'hiver. Elijah et Rebekah étaient parti faire les courses de Noël pour le réveillon qui avait lieu dans 4 jours. Seuls Klaus et Ajalie restèrent chez eux...

Les deux...à l'époque, ennemis, ne pouvaient pas rester dans la même pièce sans se disputer...Respectant la tradition, aujourd'hui, une nouvelle dispute éclata.

Ajalie, allongée sur son lit, musique à fond dans ses oreilles, n'avait pas entendu Klaus qui l'appelait. Celui ci arriva en trombe dans sa chambre et enleva les écouteurs d'Ajalie. L'adolescente sortit alors les griffes.

-Oh tu fous quoi là ? Cria-t - elle en reprenant ses écouteurs.

-Je viens de recevoir ton bulletin et je t'appelles depuis 2 minutes. Tu m'expliques ce 3 de moyenne en maths ?!

Ajalie leva les yeux au ciel avant de donner un immense sourire à son oncle.

-C'est très simple, je ne comprends absolument rien ! C'est donc normal que j'ai une aussi basse moyenne. Voilà, tu peux te casser maintenant.

-Pardon ? Tu peux répéter ? Demanda Klaus avec une voix froide.

-Casse toi putain !! Hurla Ajalie en poussant violemment son oncle.

L'hybride saisit sa filleule par le bras et la força à le regarder. Ajalie essaya de se dégager de l'emprise de son oncle, en vain. L'hybride était bien plus vieux qu'elle, donc bien plus fort.

-Je trouve que tu deviens de plus en plus insolente Ajalie, tu t'en rends compte ?! Tu crois que c'est normal d'agir comme ça ? T'as de la chance que ton père ne soit pas la, mais, il lâcha le bras d'Ajalie, dès qu'il rentrera il sera mis au courant, Klaus sourit malicieusement. 

Ajalie fronça les sourcils et regarda son oncle avec haine. 

-Tu ne vas pas osé tout de même ? Demanda l'adolescente en murmurant. 

Klaus hocha la tête sans quitter son sourire provocateur. Ajalie, qui était au bord de la crise de nerfs, lui donna un coup de poing. L'Originel saigna du nez mais n'abandonna pas le combat. Il prit Ajalie par sa taille et la jeta dans la cage d'escalier. La jeune fille dévala les escaliers en bois et vient terminer sa chute sur le parquet beige. Rebekah, ouvrit la porte au même moment et elle avait vu toute la scène. Elle referma la porte pour ne pas qu'Elijah voit cette atroce scène. Celui ci fronça les sourcils à la suite du geste de sa soeur. 

-Que se passe-t-il Rebekah ? Demanda-t-il en mettant sa main sur la poignée de la porte. 

-Si tu veux éviter de faire un meurtre...retourne faire les boutiques. 

Au même moment, on entendit un craquement sourd puis le cri d'une jeune fille. Elijah serra les dents en regardant sa soeur, il venait de comprendre la situation. L'Originel ouvrit rapidement la porte et se dirigea vers le salon ou...Ajalie venait de planter un pieu dans le ventre de son oncle. 

-Ajalie ! Hurla Elijah en l'écartant de son frère. Qu'est-ce qui te prend ? Elijah retira le pieu. 

-C'est quoi ce bordel ?! S'exclama Rebekah en regardant autour d'elle. 

Dans le salon, enfin, dans le "salon", aucun meuble n'était sur pied. Les chaises et les tables étaient brisées ou abîmées, les tiroirs étaient vidés et complètement ruinés. Les rideaux blancs, qui, à l'époque illuminaient la pièce, étaient troués et reposaient sur le sol. 

Ajalie, qui, à la vue de son père, a soudainement changer de comportement, monta dans sa chambre sans un mot. 

Fin flash-back. 

Damon écouta la fin de l'anecdote avec surprise. Il n'avait, pour le moment, jamais connu ce côté sombre d'Ajalie...Mais, nos défauts reviennent toujours pas vrai ?



L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant