Chapitre 1 : Les Originels restent les Originels.

604 20 4
                                    

"Seven Nation Army " tournait dans les oreilles de Stefan. Écouteurs aux oreilles, il se baladait dans le terrain ennemi, les Strix.
Semblant totalement apaisé, il se concentra sur la mélodie et les paroles.
Dans sa main droite, il tenait des bretelles noires d'un sac de sport préalablement livré par Elijah en personne. Les Salvatore et Mikaelson semblaient faire équipe le temps d'un moment.
Stefan rentra dans un bar et enleva ses lunettes de soleil noires. Mâchant son chewing-gum la bouche ouverte, il observa les clients, peu nombreux à cette heure matinale. L'horloge rouge suspendue au-dessus de l'écran plasma affichait 10h. Seuls quelques alcoolos traînaient et buvaient.
Seulement, ce n'était pas n'importe quel bar. Dans l'arrière-salle, se trouvait un trésor...

Stefan s'avança et passa devant le barman qui essayait des verres derrière le comptoir. Lorsqu'il arriva devant la porte menant au trésor, le barman courra vers lui.

-Monsieur, cette salle est réservée au personnel !

Stefan se retourna et lui donna un coup de poing dans le visage. L'homme tomba par terre, sans doute mort car son coup venait de craquer.

-Hé....ton poing est bon comme du chocolat à l'herbe ! Dit un homme complètement ivre.
-Ouais, bonne journée a toi aussi ! Répondit Stefan en lui faisant un signe de la main.

Il donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en grand. Devant lui ; un îlot central était recouvert d'armes, de pieux, poches de sang...c'était l'une des planques des Strix. Le Salvatore fut surpris par le peu de garde...la salle semblait vide...
Stefan enleva ses écouteurs et les rangea dans sa poche. Il sortit un pieu du sac tout en gardant un oeil sur cette pièce vide...il marcha lentement...très lentement et rentra dans la pièce. Un rat passa entre ses jambes mais le vampire resta neutre.
Il rentra un peu plus dans la salle...toujours personne. Soudain, un homme sorti d'un placard, Stefan étant sur ses gardes, le plaqua rapidement au mur. Il brandit son pieu en l'air et arrêta son action lorsqu'il reconnut l'homme.

-Relax mon frère, j'ai déjà fait le ménage ! S'exclama Damon en levant ses mains en l'air.

Stefan soupira et lâcha son frère.
-Pourquoi n'es-tu pas sortit de la salle ?
-Oh juste pour te voir flipper. Damon fit une petite pause avant de faire un geste brusque, aaaah !

Stefan sursauta et ria, se rendant compte qu'il était ridicule. Damon frappa des mains et ria.

-T'es con! S'exclama Stefan, sourire aux lèvres.

Damon essuya ses larmes de rire et commença à remplir son sac du butin de l'îlot central. Stefan fit la même chose. Ils allaient donner leurs trouvailles aux Mikaelson.

-J'espère que Elijah va nous donner une glace au chocolat pour notre travail. Plaisantait Damon en prenant une poche de sang.
-Il va nous donner une miette de gâteau ouais ! Répondit Stefan en imitant Elijah. Gentleman, je vous félicite pour votre remarquable travail, désirez-vous une miette de gâteau ?

Damon s'appuya sur la table, trop submergé par son rire, il se releva, sourire aux lèvres.
-De toute manière, Elijah est en mode "I'm sexy and I know it " avec son costume cravate parfaitement taillé. 

Stefan ria de nouveau. C'était donc l'ambiance presque quotidienne. Après une longue dépression, les Salvatore, en particulier Damon, avaient essayé de remonter la pente suite à la perte d'Ajalie. Cela n'avait pas été facile, mais, après plusieurs mois, la relation Stefan-Damon s'était renforcée. Bien sûr, malgré le fait que Damon riait de bon cœur, il n'oubliait jamais sa petite amie qui reposait dans sa chambre...

L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant