Chapitre 13 : Flash-back romantique.

297 15 2
                                    

"Flash-back" Automne 2014,23h17.

Après une soirée dans le restaurant le plus cher de la ville, Damon ramena Ajalie chez lui. Il avait décidé de passer la soirée avec elle. A l'époque, Elijah n'avait pas du tout confiance aux Salvatores, mais exceptionnellement, il avait laissé sa fille profiter de son amour envers son petit ami. 

La demeure des Salvatore était vide. Stefan et Elena étaient partis en week-end romantique en Caroline du Nord. Damon poussa la lourde porte en bois massive et alluma toutes les lumières. Je dois vous signaler qu'à cette époque, Ajalie n'éprouvait pas le grand amour pour Damon, elle se méfiait encore de lui. Le vampire avait donc établit une grande soirée pour essayer de la conquérir. 

L'ambiance était étrange entre les deux vampires. Personne ne parlait. Damon semblait avoir le visage fermé et n'adressait plus aucun regard à Ajalie...étrange...La pluie venait se cogner contre les carreaux des fenêtres de la demeure. Damon enleva le manteau de l'adolescente et l'accrocha au porte-manteau de l'entrée. Ajalie quant à elle, laissa sa bouche légèrement entre-ouverte pendant un certain moment. Elle fixait avec intensité les lèvres du Salvatore. Celui-ci, ayant observé le regard de l'adolescente, caressa ses cheveux. Le temps semblait s'être arrêté. 

Damon plaça sa main droite sur la hanche d'Ajalie, qui ferma automatiquement les yeux face à ce geste. Le vampire déposa un doux baiser sur le front de l'adolescente, et, sans logique, monta dans sa chambre, laissant Ajalie seule dans l'entrée légèrement sombre. Ne sachant pas quoi faire, elle monta également et alla dans la salle de bain de Damon pour se démaquiller. Celui-ci venait de se servir un verre de bourbon. 

Lorsque Ajalie attacha ses cheveux, elle entendit une douce et belle mélodie provenant de la chambre de Damon. Le vampire était en train de jouer "Skinny love" de Birdy au piano. L'adolescente se regarda dans le grand miroir en face d'elle et posa son démaquillant sur l'évier. Elle écouta jouer Damon. 

C'était l'une des chansons favorites d'Ajalie. Elle avait déjà prévu de la mettre le jour de son mariage, pour l'ouverture de bal. Mordant sa lèvre inférieure, elle revenait dans la chambre de Damon, qui était parfaitement concentré à ne pas faire de fausses notes. Ajalie posa son épaule gauche contre l'encadrement de la porte de la salle de bain, croisa ses bras, et écouta Damon jouer. 

On aurait pu croire que Damon était un pianiste professionnel tellement ses gestes étaient fluides et précis. Il ne ratait aucune note. Une fois le morceau fini, il but une gorgée de son bourbon, avant de regarder Ajalie qui s'avançait vers lui. Elle se positionna derrière lui et mit ses deux mains sur les deux épaules du Salvatore. Ce fut au tour de Damon de fermer les yeux. L'adolescente commença un agréable massage. Ajalie mordit toujours sa lèvre inférieure. Elle déposa un baiser dans la nuque de Damon. 

Ce fut le geste de "trop" pour lui. Il se leva brutalement, surprenant Ajalie qui fit quelques pas en arrière. Damon avait toujours son visage fermé. Il prit les deux poignets d'Ajalie et les attira vers lui. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de l'adolescente. Celle-ci lui répondit en mettant ses mains dans le dos du Salvatore. 

A l'extérieur, la pluie et le froid redoublaient d'intensité. A l'intérieur, la chaleur et l'amour redoublaient d'intensité. Damon venait de déposer Ajalie sur son majestueux lit. Il venait à l'instant de retirer son débardeur. Entre deux baisers, l'adolescente avait déchiré la chemise noire de son petit ami, révélant ainsi une belle musculature. Rapidement, Ajalie se retrouva en sous-vêtements. Pas la peine d'aller plus loin, je pense que vous avez tous compris ce qui se passe après ceci. 

Le lendemain. 

Ayant passé une nuit plus que torride, Ajalie se réveilla, nue. Elle cligna plusieurs fois les yeux afin d'améliorer sa vision. Sur l'oreiller à côte d'elle reposait la tête de Damon...qui était parfaitement réveillé. Il la regardait avec un léger sourire. 

-Hello sunshine, dit la voix rauque de Damon. 

Ajalie s'étira avec un large sourire. 

-Depuis combien de temps m'observes-tu ? 

-Au moins une bonne heure. Je ne m'en lasse pas de regarder ton beau visage.

Ajalie ria et donna un coup de coude dans les côtes de Damon.

-Je t'ai déjà dit que la drague n'était pas faite pour toi.

Le Salvatore haussa un sourcil.

-Vraiment ? Alors comment se fait-il que tu aies passé la nuit à mes côtés, dans mon lit, dans ma maison ? Si tu ne m'aimais pas, tu ne serais pas ici.

L'adolescente s'étira une nouvelle fois avant d'embrasser Damon.

-Je vais prendre ma douche hein.

Sur ce, elle partit vers la salle de bain, laissant une vue magnifique pour Damon.

Ce flash-back venait hanter l'esprit de Damon, car il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus faire ceci dorénavant...


L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant