L'émancipation d'un adolescent est toujours une chose redouté pour les parents. Voir son propre enfant prendre ses distances avec vous devient insupportable à gérer. Pourtant, c'est son choix. Il rencontre un garçon ou une fille et passe moins de temps à la maison. En général, cet acte d'indépendance se passe relativement sans difficultés. Mais que se passe-t-il lorsqu'une adolescente est contrainte d'abandonner son père contre sa volonté ?
Chez les Mikaelsons.
Le réveil fut douloureux pour la jeune Ajalie. Venant de se réveiller de son sommeil imprévu, elle se remit ses idées en place pour comprendre ce qu'il s'était passé. Tout lui revenait en tête, ses différentes agressions sur les membres de sa propre famille, ses visions, son mal de tête. Pour elle, la seule personne qui pouvait la manipuler aussi facilement se trouvait à quelques pattés de maison de la sienne. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait lui vouloir autant de mal.
S'asseyant sur le canapé, elle passa une main sur sa nuque douloureuse. Sa grimace de souffrance fit sourire Kol qui arrivait dans la pièce.
-Je te rassure, commença-t-il en s'asseyant à côté d'elle, je suis bien Kol Mikaelson, donc si tu ne veux pas finir une nouvelle fois au sol avec la nuque brisée, essaies de ne pas me sauter dessus.
Ajalie leva les yeux au ciel avant de sourire légèrement.
-Tu n'as rien à craindre. Le sort ne marche plus puisque papa m'a plongée dans un sommeil express. D'ailleurs....ou est-il ? Demanda Ajalie en regardant autour d'elle.
-Bonnie et Stefan sont venu ici durant ton sommeil...Stefan a annoncé une nouvelle qui ne va....pas te plaire. Kol passa une main dans ses cheveux.
-Qu'est-ce qu'il a dit ?
L'Originel mit un certain temps avant de répondre. Il fixa Ajalie dans le plus profond de ses yeux et lui caressa la joue. Ajalie fronça les sourcils mais n'enleva pas la main de Kol.
-Il est venu dire que Damon a disparu.
Le visage d'Ajalie se blanchit instantanément après le dernier mot de Kol. Elle se leva subitement et passa nerveusement ses mains dans sa chevelure brune. Elle fit les cents pas devant l'Originel.
-Comment ça disparu..Il est partit...ou je sais pas...
-Non, il a été enlevé...Il ne répond pas au téléphone, on a même essayé de l'appeler avec le tien, pour voir s'il allait répondre car c'était toi, mais non. Je..suis désolé Ajalie, on ne sait toujours pas sa position...
Ajalie, devenait de plus en plus inquiète. Il faut dire que depuis son réveil après un an dans le coma, elle n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à son petit ami. La vie et les affaires avaient vite repris et son amour envers le Salvatore était légèrement mit de côté ses derniers temps. Elle s'en voulait de ne pas avoir passer plus de temps avec lui, elle s'en voulait de ne pas prendre plus souvent de ses nouvelles...
-Non, non, non, je ne peux pas le perdre, je ne peux pas ! Il est et restera mon unique amour, putain de merde, Damon t'es passé où ? Ajalie parla pour elle-même à toute vitesse en marchant rapidement dans la pièce.
-Ma puce, dit calmement Kol, ne te mets pas dans des états pareils, on va le retrouver ton chéri.
-Mais tu ne comprends pas Kol ! J'ai l'impression de ne rien avoir vécu avec Damon ! Je n'ai pas l'impression que l'on soit un couple...Je veux dire...Il fait toujours des efforts pour me faire plaisir mais moi...je n'en fais jamais...Je passe beaucoup trop de temps ici avec vous, avec papa pour régler différents conflits que j'en oublie mon amour pour lui...Putain je suis conne...T'imagine qu'il soit partit parce que justement, je ne lui adressait presque plus de mots d'amour...Depuis mon réveil, j'ai l'impression de l'avoir vu que trois secondes...
VOUS LISEZ
L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.
FanfictionLes Mikaelsons, ayant combattu si courageusement leurs différents ennemis, se retrouvent confrontés à une infinie tristesse...la perte d'Ajalie. Il est actuellement impossible que la fille de l'originel revienne... Mais...impossible n'est pas franç...