Je me sentais mieux. Mieux dans ma peau, mieux dans ma vie, mieux dans tout ! Je déchirais tout à la Fac, mon envie était revenu et mes professeurs ne cesser de me féliciter. J'avais vraiment le cœur plus léger, et j'étais revenu plus fort que jamais.
Ce soir en rentrant de la Fac, Liam me déposa devant chez Louis comme à son habitude. J'allais sortir de la voiture, le saluer et partir comme chaque jours mais ce soir il ne voulais pas que sa ce passe comme ça. Il coupa le moteur et ferma les portes.
« - Qu'est-ce qu'il ce passe ?» Dis-je un peu paniquer
« - C'est quoi ce sourire ? »
« - Quel sourire ?»
« - Tu l'as sur les lèvres depuis des jours. D'où ça viens ?»
« - De nul part qu'est-ce qu'il te prends ?»
« - Comment ça se passe avec Louis ?»
« - Bien, je... C'est un peu dur de faire semblant mais ça va.»
« - C'est dur ? C'est pour ça que tu es aussi presser de sortir de là pour aller le retrouver ? »
« - De quoi ?»
« - Arrête Hazz, tu me la feras pas à moi. Je t'ai laisser vendredi soir avec lui dans un état pitoyable et là on est à peine mercredi que tu as déjà retrouver un sourire. Qu'est-ce qu'il t'a mit dans la tête encore ?»
« - Rien je t'assure.»
« - J'ai étais là pour toi pendant des mois, je pense que je mérite la vérité, non ?»
« - Je t'assure il ne m'a rien dit. Il ne m'en a toujours pas parler.»
« - Alors pourquoi tu vas mieux ? Tu as déjà tout oublier ?»
« - Non c'est juste que quand je le vois je peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras, il... Il m'a tellement manquer, tu comprends ?»
« - Non. Non je comprends pas ! Putain j'en étais pour qu'il allait te faire ça, se racheter de cette manière. C'est pitoyable. Toi comme lui.»
« - Liam...»
« - Sors maintenant. On se voit demain.»
Il ouvra les portes et attendit impatiemment que je sorte de sa voiture. J'avais encore envie de lui parler mais je ne trouver pas quoi lui dire. il avait l'air tellement remonter, tellement en colère que j'ai préférais me taire et partir.
Louis et moi avions retrouver cette complicité d'avant et je veux juste en profiter avant que la tempête s'abatte sur nous parce que je sais que le vérité éclatera un jours. J'ai juste envie d'en profiter une dernière fois avant que tout s'arrête, j'ai pas envie de regretter. Pourquoi il ne peut pas comprendre
ça ? Même avec ces mois d'absences, j'étais toujours aussi attacher à lui, je me considérais même comme amoureux de lui, il me redonner peu à peu le sourire comme autre fois c'était apaisante et plaisant à la fois.
J'étais rentrer dans ma chambre réviser un peu car je n'avais pas grand chose à préparer pour demain. J'avais mis mon casque de musique sur mes oreilles pour me divertir un peu. Quand soudain celui-ci se retira de mes oreilles.
« - Bonsoir.» me chuchota Louis. Un frisson parcouru mon corps.
« - Salut.»
« - Tu m'as l'air très beau aujourd'hui.» continua-t-il de parler par dessus mon épaule
« - Merci.» souriais-je timidement
« - Pour la peine je t'emmène au restaurant ce soir, d'accord ?»
Il m'embrassa la joue avant de quitter la pièce en un coup de vent. Je me mis à sourire comme un idiot, seul dans ma chambre, mon crayon dans la bouche. Je ne revenais pas de ce qu'il m'avait dit. Au moment même mon téléphone sonna.
« - Allô ?»
« - Harry ? C'est Jen !»
« - Jen ! Comment ça va depuis tout ce temps ?»
« - Super et toi ?»
« - Génial ! Comment tu as eu mon numéro ? J'ai complètement oublier de te le passer.»
« - A l'accueil.»
« - Oui la dernière fois j'ai eu une collègue à toi elle m'as dit que tu n'étais pas là.»
« - Non je me suis casser la jambe alors j'ai étais quelque temps en arrêt.»
« - Sa va mieux ?»
« - Encore mieux qu'avant alors je te laisse imaginer !» Je me retourna et vis Louis à la porte de ma chambre « Alors avec ton avocat d'amour ?»
« - J-je je dois te laisser, je te rappel plus tard.»
« - Bisous mon lapin.» je raccrocha, gêné
« - Je ne savais pas que tu étais là...»
« - C'était qui ?»
« - Une amie, tu ne connais pas.»
« - Je vois que tu as rencontré pas mal de gens pendant mon absence.»
« - En même temps j'étais seul.»
« - Il faut y aller, j'ai réserver notre table pour 19h00.» dit-il froidement
« - J'arrive.»
Je fermas les cahier et livres qui étaient ouverts devant. Je pris ma veste et alla rejoindre Louis qui m'attendait accrocher à la poignée de la porte d'entrée.
« - Tu.. Tu as garder ton costume...»
« - Oui je ne me suis pas changer. Tout comme toi d'ailleurs.»
« - Et tu t'es parfumer... J'ai l'impression de faire tâche là, à côté de toi.»
« - C'est mieux là ?» dit-il agacé en enlevant sa veste.
Sa n'avais rien changer mais je fis profil bas quand même en passant devant lui pour sortir. Dans la voiture, un silence pesant c'était installer. il n'y avait que le poste radio qui casser un peu tout ça. Je sentais son regard perçant se poser sur moi parfois. Il passer les vitesse brutalement, freiner comme un con... Il avait pas l'air bien tout à coup.
Arrêter à un feu rouge, je sentis sa mains venir se poser sur ma cuisse. Je le regardai faire puis je leva la tête vers lui qui regarder de l'autre côté. Je ne savais pas quoi faire. Poser ma main sur la sienne ? La retirer ou faire mine de rien ? A trop réfléchir le feu était devenu vert. Il avait ôter sa main pour la mettre sur le levier de vitesse. J'avais peur de l'avoir blesser sans montrer aucuns sentiments face à son geste. J'avais de l'avoir déçu, je ne voulais pas lui paraître distant. Mais à quoi pensait-il à ce moment là?
VOUS LISEZ
365 days - Larry Stylinson (Terminé)
FanfictionAprès la mort subite de mon meilleur ami la vie s'est acharné sur moi. Presque devenu un sans-abri, c'est mon avocat, Louis Tomlinson qui m'a accueilli chez lui. Et malgré les différents problèmes qu'on a eu ensemble pendant notre adolescente c'est...