Dans la voiture j'étais stressé comme un fou. Niall avait pris le volant pour jouer notre 'chauffeur' de la soirée. J'étais assis tout seul sur la banquette arrière à regarder le paysage défilé. J'étais bizarrement moins impatient d'un coup. La peur m'avait envahi. J'avais peur qu'il me prenne pour un débile de lui faire croire que j'avais quelqu'un dans ma vie, qu'il me prenne pour quelqu'un d'immature. j'avais peur de ne pas être crédible aux bras de Liam même s'il a tout pour lui et qu'il est charmant.
Nous attendions depuis près de dix minutes dans la voiture que Louis sorte. On était garer un peu plus loin dans la rue pour ne pas être vu mais assez pour voir s'ils sortaient.
« - Ah mais... Mais sa sent quoi ?» demanda Niall en retroussant son nez
« - Je viens de me mettre du parfum.» dit Liam sans pression« - Tu t'es vider la bouteille ou quoi ? Pourquoi tu as fais ça ?»
« - Quoi ?» dit-il avec un air de victime « Faut bien que je sois crédible non ? Même si mon costume ne vaut pas aussi cher que celui que Louis va porter ce soir, faut que j'ai l'air classe.» On se mit à partir d'un fou rire « Allez-y foutez-vous de ma gueule bande d'enfoirés. Je fais ça pour vous, je me met une pression pas possible et vous rigolez après moi.» bouda-t-il
« - ÇA va on se détend comme on peux.» dis-je en attrapant son épaule depuis derrière. Un silence s'installa
« - Je ne t'ai jamais vu aussi beau Harry.» me dit Niall en me regardant dans le rétroviseur
« - Merci.» souriais-je
« - Franchement Liam tu as de la chance de l'avoir ton mec.» Il se mit à le frapper amicalement « Je le baiserais bien !» rigola-t-il en essayant de se défendre
« - Ta gueule sale blonde.»
Les minutes passées et toujours rien en vu. Pas de Louis ni d'Eleanor. Pourtant la voiture était bien garer devant. Niall avait sortir son téléphone portable pour faire passer le temps et faire un tour sur les réseaux de drague.
« - Pas celle-là, celle-là non plus, trop moche, trop grosse, trop refaite, trop loin, gros nez,...» dit-il à voix basse à chaque photo de fille qu'il voyait. J'étais à l'arrière en train de sourire car je trouvai ça hilarant.
« - Sa se trouve elles pensent la même chose de toi en voyant ta photo.»
« - Non, impossible. Je suis trop beau pour qu'elles me zappent.» Je me mis à rire en reposant mon regard par la fenêtre
« - Démarre la voiture, démarre la voiture !» cria Liam d'un coup
« - Quoi ? Pourquoi ?» paniqua Niall en se redressant dans le siège
« - Ils montent dans la voiture !» Oh mon Dieu ! Une boule énorme m'avait pris dans le ventre
« - Tu as vu comment ils étaient habillés ?»
« - Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ?»
« - Pour savoir s'ils étaient bien saper !»
« - Oui.» dit-il en fronçant les sourcil « Oui, je crois. Enfin je sais pas.»
On les suivait en voiture comme prévu, le plus discrètement possible. Moi j'étais stressé pour la réaction de Louis et les garçons eux y étaient pour la destination. « Ne tourne pas à gauche, ne tourne pas à gauche.» me répétais-je dans ma tête. Il avait tourner à gauche. On est rentrer le parking du restaurant où Louis se trouver. Niall avait pris la place à l'opposer et nous les regardons traverser celui-ci pour aller à l'intérieur.
VOUS LISEZ
365 days - Larry Stylinson (Terminé)
FanfictionAprès la mort subite de mon meilleur ami la vie s'est acharné sur moi. Presque devenu un sans-abri, c'est mon avocat, Louis Tomlinson qui m'a accueilli chez lui. Et malgré les différents problèmes qu'on a eu ensemble pendant notre adolescente c'est...