① Le monde

1.9K 117 15
                                    

Je ne pouvais faire que très peu de choses, mon univers était minuscule, mais, un petit miracle s'est produit.

Cet ange gardien s'est avancé vers moi et il m'a dit: "Ne pleure pas. Une princesse ça ne pleure pas" je me suis rendue compte que même en étant anonyme aux yeux des autres, je pouvais changer, je pouvais grandir.

Car on ne naît pas grand, on le devient.

En commençant à petite échelle je pouvais agir, puisque nous vivons à travers les autres. Non pas que nous ayons besoins d'eux pour affirmer notre existence, mais tout ce que nous faisons se ressent autour de nous, tous nos actes ont des conséquences sur nos proches. Comme une petite onde de choc qui se propagera bien plus loin que ce dont on la croyait capable. Au début il n'y avait rien, et c'est grâce à ce flux et reflux d'interactions que notre vie s'est créée. Le monde a bougé, il bouge et il continuera de bouger tant que nous bougerons.

Il bougera grâce à cette petite fille aux visions utopiques, il bougera grâce à ce vieillard encore rêveur, il bougera grâce à vous.

Grâce aux illusions, souhaits et personnalités de toutes les générations confondues qui s'entremêleront pour donner naissance à une nouvelle ère. Le monde n'est pas qu'aux nouveaux venus, il est à tous ceux qui auront assez de courage pour affirmer leurs propres idéaux.

Alors maintenant dîtes moi, qui êtes-vous? Où allez-vous? Quelle est votre vraie nature?


KomorebiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant