"Lina - C'est toi qui me fait rire."
Le lundi matin qui suit, je suis déjà impatiente de terminer la semaine. C'est les vacances de Noël vendredi, et nous partons Samedi à Londres avec Zayn. J'espère qu'il ne reviendra pas sur sa décision de m'emmener avec lui, avant Samedi.
Carter - Bonjour bébé.
Il m'embrasse la joue lorsque je le rejoins devant le lycée.
Lina - Ça va ?
Carter - Ouais, j'ai tellement hâte d'être à vendredi.
Il soupire en secouant la tête, je souris.
Lina - Elena n'est pas avec toi ?
Carter - Non, je l'ai pas encore vu.
Je la cherche à droite à gauche mais je ne la trouves pas. Tout ce que je vois c'est Zayn avec l'autre pute. Je l'ai fixe en grispant ma mâchoire. Carter agite sa main devant mes yeux et je papillonne plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité.
Carter - He ho Lina ?
Lina - Hum oui ?
Carter - T'es sûre que ça va ?
Lina - J'ai juste... Du mal à me remettre de mon week-end, t'inquiète.
Je souris pour paraître plus crédible. En réalité, ça ne va pas très bien depuis que je me suis réveillée hier matin en pleure et en sueur. J'ai du mal à l'oublier. J'ai tellement cru en ce rêve...
Elena - Bonjour vous !
Je me jette dans ses bras, comme si le monde entier était en danger et que s'était la dernière fois que je la voyais. Elle me regarde en fronçant les sourcils.
Elena - Lina...
Lina - Ça va ma Elenou ?
Elena - Oui, mais toi ?
Je hoche la tête en souriant, lorsque ça sonne. Je lui prends la main et la tire vers l'intérieur de l'établissement pour rejoindre notre premier cours.
+++
C'est la paus de dix heures. Carter m'attendait devant ma salle tandis que Elena est sortie sans m'attendre.
Carter - Elena n'est pas avec toi ?
Je secoue les épaules.
Lina - Elle était là y a deux minutes.
Carter - Elle avait sûrement une envie pressante.
Lina - Sûrement !
Carter - Ça a été les deux heures de cours les plus longues de tous les siècles.
Je pousse un rire.
Lina - Tu dis ça pratiquement tous les jours, Carter.
Il me met un coup d'épaule en souriant.
Carter - J'ai réussi à te faire rire, c'est déjà ça.
Je me mets sur la pointe des pieds pour lui embrasser la jour lorsqu'on arrive dehors. Il se fige et semble fixé sur quelque chose. Je regarde dans la même direction que lui et j'ouvre grand les yeux. Elena et Zayn sont en train de s'enlacer contre un poteau. Ne me dites pas que ça recommences ? Carter et moi nous nous dirigeons vers eux, je fais mine de m'en foutre en souriant.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 2
Fanfiction« Je t'aimais tellement fort que même les clowns pleuraient, même les dépressifs riaient, même moi j'y croyais. » Zayn L'été a beau s'être achevé et les cours ont beau avoir reprit, Lina ne cesse de penser au boys et à son beau brun ténébreux. Mais...