"Lina - Je ne sais pas... Mais j'espère que cette fois-là, c'est différent."
La première journée de voiture s'achève lorsque je me gare sur le parking d'un hôtel. Je soupire en descendant.
Zayn - C'est fatiguant, hein ?
Lina - Demain je te laisse le volant, volontiers.
Zayn - Vraiment ?
Lina - Oui.
Il saute sur place, j'hausse les sourcils. Je ne comprends pas cette réaction.
Zayn - J'en pouvais plus de me faire conduire par toi.
Lina - Je conduis si mal que ça ?
Je prends un air vexé lorsqu'on entre dans le hall. Il passe un bras sur mes épaules, ça me réchauffe.
Zayn - Mais non, c'est pas toi bébé.
Je le regarde, interloquée.
Zayn - Question de fierté.
Il me fait un clin d'oeil avant de s'adresser à la réceptioniste.
Zayn - Bonjour, deux chambres pour la nuit s'il vous plaît.
- D'accord Monsieur, à quel nom ?
Zayn - Malik.
- D'accord Monsieur.
Elle se retourne et prend deux clé sur un mur avant de se retourner vers nous. Zayn prend l'une, moi l'autre. On se sourit une seconde avant de se retourner en même temps pour aller prendre l'ascenseur. On monte jusqu'au deuxième étage et cherchons nos chambres respectives, on finit par les trouver, elles sont l'une en face de l'autre. J'ouvre ma porte et me glisse dedans avant de refermer les trois quart et de passer ma tête à travers pour apercevoir Zayn.
Lina - Bon ben bonne nuit.
Zayn - À demain babe.
Je rougis, je ferme la porte pour qu'il ne le voit pas. Je découvre ma chambre. Elle est petite, même la salle de bain l'est mais ça ne me dérange pas. Je m'étale sur mon lit et sort mon portable. J'ai des messages d'Elena, je décide de l'appeler.
Conversation téléphonique
Elena - Allô ?!
Lina - Tu devineras jamais ce que Zayn m'a offert !!!!
Elena - Quoi donc ?
Lina - Une décapotable rouge.
Je criiiis.
Elena - Geeeenre ?
Lina - Je te le jure.
Elena - Faut le voir pour le croire.
Lina - Je l'ai prise en photo, je vais te l'envoyer.
Elena - C'est vraiment... Étonnant. Enfin, venant de lui...
Lina - Oui.. C'est vrai...
Elena - Tu crois qu'il mijote quelque chose ?
Lina - Je ne sais pas... Mais j'espère que cette fois-là, c'est différent.
Elena - Mh, n'oublie pas de quand-même rester sur tes gardes.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 2
Fanfic« Je t'aimais tellement fort que même les clowns pleuraient, même les dépressifs riaient, même moi j'y croyais. » Zayn L'été a beau s'être achevé et les cours ont beau avoir reprit, Lina ne cesse de penser au boys et à son beau brun ténébreux. Mais...