« Zayn – Parce que tu es la plus belle chose qui m'soit arrivé. »
Après avoir éteint la ps4, je rejoins discrètement Zayn dans sa chambre. Il est fâchée, je le connais suffisamment pour le savoir. Je marche sur la pointe des pieds dans le couloir, mais aussi après avoir entrouvert la porte de sa chambre et m'être glisser à l'intérieur. Je marche lentement jusqu'à bout de son lit, tapote doucement le matelas pour savoir où il est, puis je finis par me jeter à ses côtés. Quelques minutes plus tard, un long bras musclé s'enroule autour de ma taille et me propulse dans les bras de mon beau brun. Je souris face à la nuit.
Lina – Tu ne me fais plus la tête ?
Zayn – Non, babe.
Je me sens tellement bien depuis qu'on est revenue ensemble. Le restaurant en amoureux, la patinoire, et là encore ce soir. Je crois que je suis encore plus amoureuse de cet homme qu'autrefois.
Lina – Zayn ?
Zayn – Oui ?
Lina – Comment ça se passera quand on sera revenu en France ?
J'ai besoin de savoir.
Zayn – Comme ça ?
Lina – Toi et moi, je veux dire.
Zayn – Je n'en sais rien, Lina.
Je pensais qu'il me rassurerait, mais en fait, il a fait tout le contraire. Il m'a refroidi. J'ai peur qu'il ne joue qu'avec moi, comme il le faisait autrefois, pour me faire mal. Mais quand on réfléchit bien, c'est tout ce que je mériterai. Je l'ai laissé, je l'ai abandonné alors qu'on venait de se retrouver et que j'avais éperdument besoin de lui.
Lina – Bonne nuit, babe.
Il m'embrasse le crâne et je trouve la bonne position, contre lui, pour m'endormir malgré tout, la boule au ventre. J'entends son cœur battre à un rythme régulier et cela m'aide à trouver le sommeil.
Le lendemain, je me réveille avant tout le monde. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Aujourd'hui, c'est le matin de Noel, je décide de poser mes cadeaux autour du sapin, avec les autres. Je m'assois dans le canapé, j'attends que les autres se réveillent, j'en profite pour réfléchir un peu. Quelques temps plus tard, Safaa descend en courant et criant, en tirant Harry par la main, je ris.
Harry – Doucement, ne crie pas ma puce, je t'en supplie !
La petite rit. Il y a de quoi ! Je ne peux pas croire que ce soit Harry qu'elle est réveillée plutôt que ses frères et sœurs ou même sa mère. Elle court autour du sapin, les autres descendent un par un. Même Zayn. Il vient m'embrasser la joue. Tout le monde regarde Safaa distribué les cadeaux de chacun. Elle me tend les miens, j'en ai un peu trop. Plusieurs « de la part de... » sont inscrit. Chaques garçons m'en a offert un, safaa m'a fait un dessin, et ses sœurs aussi m'ont fait un cadeau. Je regarde en dessous du sapin, les cadeaux de Leo y sont toujours. Je regarde autour de moi et me rend compte que c'est le seul à ne pas être descendu. Je me lève pour monter le chercher.
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 2
Fanfic« Je t'aimais tellement fort que même les clowns pleuraient, même les dépressifs riaient, même moi j'y croyais. » Zayn L'été a beau s'être achevé et les cours ont beau avoir reprit, Lina ne cesse de penser au boys et à son beau brun ténébreux. Mais...