CHAPITRE 32

840 50 26
                                    

Le nouvel an est arrivé très vite. On a été au restaurant avec Elena, les garçons nous ont suivis. Elena a posté une photo sur twitter et toutes les directioners y ont réagi. J'étais assise à côté de Jay alors on m'a insulté de tous les noms. Il va être temps que je revois Zayn, je n'en peux déjà plus d'être loin de lui. Non pas que les critiques me touchent, mais j'ai repris les cours et je n'ai pas de nouvelles de lui depuis quelques jours. Je ne sais même pas s'il a fait quelque chose pour le nouvel an. Je ne sais pas s'il avait un concert ou s'il a fait un truc avec les garçons.


Elena – Tu fais quoi après les cours, chérie ?


Lina – Je dois passer voir mes parents pour leur souhaiter une bonne année.


Elena – Tu n'as pas été les voir le premier ?


Lina – Non, j'avais la flemme !


La sonnerie retentit. Je soupire, j'ai vraiment hâte d'avoir mon bac pour ne plus entendre cette saloperie de sonnerie.


Elena – Allez, plus qu'une heure.


Lina – Avec notre prof principal en plus...


Elena – Courage, babe !


Je lui fais une accolade et nous rejoignons notre classe. Nous nous mettons côte à côte. Jay et Liam derrière nous. Le prof débute le cours –enfin si on peut appeler cela un cours- alors que les gens ne sont pas encore tous installés.


Mr Jones – Alors, aujourd'hui on va faire beaucoup d'oral. Je vais vous interroger un par un et vous aller me dire vos projets pour l'année prochaine, ensuite, je vous distribuerais une feuille et vous remplirait vos trois souhaits.


Je soupire, je le pressentais. Je ne sais pas du tout ce que je veux faire de mon avenir, tout ce que je sais c'est que je veux qu'il soit avec Zayn. Il commence par le devant des rangs, heureusement pour moi, les gars, Elena et moi avons pris l'habitude de nous mettre vers le fond.

Lorsque vient le tour d'Elena à côté de moi, je ne sais toujours pas ce que je vais sortir au prof. J'inhale, je n'ai pas envie de parler. J'en ai juste marre que Zayn ne réponde à aucun de mes messages. Je joue avec mon stylo entre mes doigts, puis vient mon tour de prendre la parole.


Mr Jones – Mademoiselle Spacey ?


Lina – Je n'en sais rien.


Mr Jones – Pardon ?


Lina – Tout ce que je veux, c'est être avec mon petit ami. Il n'y aurait pas ce foutu bac, je serai déjà avec lui.


Je soupire en regardant par la fenêtre. Je suis sûre qu'il tire une sale tête.


Mr Jones – Lina Spacey !


Il a hurlé, je sursaute.

Irrésistible | w/ z.m Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant