« Zayn – Je ne les abandonne pas, je laisse simplement tomber un vieux rêve pour de nouveaux, avec toi. »
Je rejoins Zayn. J'ai dit aux garçons que je lui parlerai, je vais le faire. J'ouvre la porte de sa chambre, à peine suis-je entrée qu'il m'ordonne de sortir et de le laisser.
Lina – Laisse-moi te parler.
Il ne dit rien, je vais m'asseoir à côté de lui. Je prends sa joue et l'oblige à me regarder. Il a les larmes aux yeux, les miennes montent, je me mordille la lèvre.
Lina – Zayn, tu ne dois pas faire ça. Tu ne peux pas les abandonner. Tu ne peux pas laisser ton rêve comme ça.
Zayn – Je ne les abandonne pas, je laisse simplement tomber un vieux rêve pour de nouveaux, avec toi.
Lina – Termine au moins la tournée.
Zayn – Tu sais combien de concert il reste, combien de villes ?
Lina – Très peu comparé au temps que l'on passera ensemble, après.
Je lui souris et il m'embrasse.
Lina – Après mon bac, je te rejoindrai sur la tournée, d'accord ? Et tes jours off, tu prendras le jet et tu viendras les passer avec moi.
Zayn – Oui, d'accord.
Lina – On fait ça ?
Zayn – Lina, je t'aime tellement. Jure-moi de ne plus jamais me quitter.
Lina – Je te le jure mon amour.
Zayn – Je t'aime.
Lina – Je t'aime.
Nous nous embrassons.
Lina – Dans quelques jours, je repartirai mais on se retrouvera comme on s'est quitté cette fois-ci, je te le promets Zayn Malik parce que je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Il me fait basculer le lit en m'embrassant. Il monte à califourchon sur moi et nous entamons de longs câlins.
Quelques jours plus tard
Le groupe s'est excusé et m'ont remercié d'avoir convaincu Zayn de rester encore quelques temps. Aujourd'hui, je rentre à Forks, seule. Dans quelques jours, les cours reprennent et ses la dernière ligne droit jusqu'au bac. Zayn ne me lâche plus depuis qu'il sait que je repars sans lui. Il est doux et attentionnée.
Leo – Tes valises sont prête Linou ?
Lina – Oui, prête et bouclé.
Zayn – Les gars, si ça vous dérange pas, j'aimerai accompagner Lina jusqu'à l'aéroport, seul.
Louis – Y'a pas de soucis, mec.
Bon, et bien alors, c'est le moment de dire au revoir à tout le monde. J'embrasse les boys un par un, Leo, Mary et les Malik. Zayn prend ma valise puis nous sortons de la villa pour aller jusqu'à la voiture. Sur le chemin, Zayn semble tendu et mélancolique. Je pose ma main sur sa cuisse pour me rappeler la sensation que cela me fait quand mon corps touche le sien quand je serai loin de lui.
Sur place, nous sortons de voiture, il me donne ma valise puis nous entrons dans l'aéroport. Mon billet en main, je le fixe. Je sens mes larmes montaient, je me rends compte que je vais le quitter encore une fois. Je le prends dans mes bras et le serre assez fort.
Zayn – Oh, mon cœur...
Lina – Tu vas me manquer !
Zayn – Je continuerai de t'envoyer de l'argent pour l'appartement, puis tout le reste.
Lina – Ce n'est pas utile, Zayn...
Zayn - Je t'aime, fais attention à toi mon amour.
« Les passagers du vol R405 en direction de Forks sont priés d'embarqués. »
Il m'embrasse avec passion, on se fout du monde autour de nous. Nous finissons par nous quitter des bras, je traîne ma valise pour rejoindre l'avion. Mon derrière regard est pour lui et c'est lorsque je ne peux plus le voir que mes larmes débordent de mes yeux.
_____________
Bonjour, chapitre court car je n'ai encore plus d'ordi et celui de ma grand-mère est très prie par ma sister... ahah!
J'espère que ça vous plait,
gros bisous
Rxvglem
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 2
Fanfic« Je t'aimais tellement fort que même les clowns pleuraient, même les dépressifs riaient, même moi j'y croyais. » Zayn L'été a beau s'être achevé et les cours ont beau avoir reprit, Lina ne cesse de penser au boys et à son beau brun ténébreux. Mais...