"Zayn - Mais ça veut pas dire que je veux brûler les étapes."
Je suis tranquillement sur le lit, dans la chambre de Zayn. Je fais mon petit tour habituel sur les réseaux sociaux. Je parle à Elena et Carter aussi. Zayn entre dans la chambre et s'assoit à côté de moi, je me redresse et il passe une main dans ses cheveux.
Lina - Ça va ?
Je souris.
Zayn - Ouais.
Il paraît stressé.
Lina - T'es sûr ? On dirait pas.
Zayn - J'ai un truc à te dire.
Lina - Euh...
Zayn - Enfin à te demander, plutôt.
Lina - Je t'écoute, tu sais que tu peux tout me dire Zayn.
C'est sincère.
Zayn - Tu veux faire un truc ce soir ?
Il parle vite. Je souris bêtement, je m'attendais à un truc de fou mais non, c'est juste ça.
Lina - Tu me files rancard là ?
Je ris.
Zayn - Euh... Ouais !
Ses yeux dérivent sur tout ce qu'il y a dans la pièce et il repasse sa main dans sa chevelure. Il est grave stressé, j'adore quand il est comme ça.
Lina - Je pensais qu'on avait dépassé ce stade là ?
Zayn - Comment ça ?
Il fronce les sourcils et me regarde. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça.
Lina - Euh... Ça fait plus de deux ans que je suis amoureuse de toi Zayn. Tu n'es pas obliger de me charmer.
Zayn - Lina... Je t'ai dis que je voulais me remettre avec toi mais ça veut pas dire que je veux brûler les étapes.
Idiote, Lina, idiote. J'hoche simplement la tête, je me sens vraiment trop conne.
Lina - Désolée...
Je marque une pause et lui donne une réponse.
Lina - Oui, j'accepte, avec plaisir.
Zayn - Soit prête pour sept heures, d'accord ?
Il sourit et je lui souris aussi d'un petit hochement de tête. Il se lève et sort de la chambre. Je sautille partout, la porte à peine fermer. Je prends mon cellulaire et appelle Elenou. Il me faut son aide pour m'habiller. Elle déccroche rapidement.
Conversation téléphonique.
Elena - Oui ma Linouche ?
Lina - J'ai rencard avec Malik, aide-moi ?
Elena - Zayn Malik ou Leonardo Malik ?
Mon sourire s'efface, je prends un air blazer. Elle est conne ou quoi de demander ça ?
Lina - Ben Zayn, t'es conne ou quoi ?
Elle rit, elle semble enjouée
'
VOUS LISEZ
Irrésistible | w/ z.m Saison 2
Fanfic« Je t'aimais tellement fort que même les clowns pleuraient, même les dépressifs riaient, même moi j'y croyais. » Zayn L'été a beau s'être achevé et les cours ont beau avoir reprit, Lina ne cesse de penser au boys et à son beau brun ténébreux. Mais...