Chapitre 5

71 8 0
                                    

Après avoir passer une bonne nuit de sommeil, je me pose des questions sur la réponse de Jasmine. J'ai l'impression qu'elle m'a menti j'essayerai de l'observer et de la questionner pour savoir si elle m'a menti !
A la fin du petit déjeuner, quand elle s'en va je décide de la suivre pour savoir si elle m'a dit des bêtises ou pas.
"Je me demande pourquoi elle se dirige vers la forêt Noire ..."
En traversant la forêt je remarque qu'elle touche beaucoup son collier, je me demande pourquoi.....
A droite je vois une ombre... C'EST UN DRAGON !!!
Je me cache derrière un arbre et le dragon se pose à côté de Jasmine ( je peut entendre le conversation ) :
- Tiens salut Bryan, ça va ?
- Non, les elfes son dans le coins, je pense qu'il y en a 3
- 3 ? Normalement ils sont minimums 5 ... C'est pas grave tant que je peux me défouler un peu ... Mais j'ai l'impression que l'on nous écoute et que cette personne se cache derrière cette arbre... N'est ce pas Lua?
Je sursaute quand elle dit mon prénom.
" Je dois sortir de ma cachette " me dis-je
Je m'approche doucement de Bryan, il me regarde dans les yeux et fronce les sourcilles mais je n'y fait pas attention car cette attention et porté sur ce dragon .
Jasmine le remarque et me dit :
- Tu le vois ?!
- Le dragon ? Dis-je, oui je le vois mais je ne savais pas que ça existait.
Bryan s'approche de moi et soulève mes cheveux puis dit à Jasmine sérieusement :
- Elle est des nôtres
-Mais c'est génial !!! Dis Jasmine
Moi par contre je ne comprenais pas.
-Je crois que je n'ai pas tout compris... 😅 dis-je
- C'est normal, Jasmine tu ne veux pas aller chercher Erwan s'il te plais?
- Oui j'y vais ...
Jasmine parti avec précipitation.
- Bon à nous 2 monte sur Akra
- Akra ?
- Oui mon dragon
- T... Ton dragon ?
- Oui
- Mais je c'est pas monté sur un dragon moi !!
- Cela n'est pas grave, je vais t'apprendre
Il se tourne vers Akra et ce dernier ce mis à plat ventre pour que je monte sur son dos. Je m'approche et me mes en selle puis Bryan monte juste devant moi et je m'accroche à sa taille pour ne pas tomber et le dragon s'envola...

Lua et les Dragons... { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant