Une fois arrivé, je dépose Murmure devant le Grand Dragon. Il s'approche, la renifle et rugie. Ce qui veux dire qu'elle fait maintenant partie de la Orde.
- Bon, tu veux venir faire un tour sur mon dragon ? Me demande Bryan.
- Oui, ça pourrai se faire .
Nous nous dirigeons vers Akra qui se baisse pour nous laisser monter sur son dos . Il s'envole et je me tiens à la taille de Bryan, qui rougie par se geste.
Il me demandesi je veux rester avec lui dans une plaine au beau milieu de la forêt. Je lui répond que oui , ça serai bien . Vous voulez que je vous dise un truc ? Je crois que je suis amoureuse de Bryan ! Mais vous lui dite pas .
Akra se pose enfin sur cette plaine et nous descendons de son dos .
- Je suis un peu fatigué. Me dit mon cher Bryan.
- Oui, moi aussi , dis-je.
Nous nous couchons dans la plaine puis Bryan s'endort rapidement. J'en profite pour me coller à lui et m'endormi à mon tour .
Quand je me réveille, je vois qu'il fait presque nuit . Je le réveille et lui dit qu'il faut que je rentre chez moi avant que mes parents ne s'inquiète. Il me ramène chez moi et lui dit à demain .
Je rentre et monte dans ma chambre. Même si je ne suis pas fatigué. Vers minuit, j'entends mes parents se disputer . Je vous passe les détails mais je pense qu'il ne vont pas rester ensemble encore très longtemps. C'est horrible !!!!😢😢
Je reste sur mon lit et explose en sanglot. J'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas interpellé mes parents .
Le lendemain, au lycée, je décide de parler à quelqu'un se que j'ai entendu hier . Bon évidemment, vous vous doutez bien que cette personne est Bryan. Des que je le vois je m'approche de lui et il me dit :
- Ça ne va pas , Lua ?
- Non , mes parents ce sont disputer hier soir , je l'ai est entendu et ils ont parlé de se quitter pour toujours .
Puis j'éclatte encore en sanglot . Bryan se savant pas trop quoi faire me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front.....
VOUS LISEZ
Lua et les Dragons... { EN PAUSE }
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Lua. C'est une fille totalement normal, jusqu'au jour où des jumeaux arrive à son lycée et chamboule sa vie et son histoire....