Chapitre 28

42 4 0
                                    

Nous avons continué à discuter pendant que ma dragonne faisait ses recherches. Nous disons :
- A au faite , je voulais te dire , Lua ...
- Oui, je t'écoute.
- Je vais te raconter l'histoire dont tu fait maintenant partie. Mais ne me coupe pas . D'accord ?
- Oui promis !
- Bon. .... Alors : il y a longtemps de cela , une personne nommé Céleste vit le jour . Ces parents ne savais pas qu'elle avait des pouvoirs. Cette la première femme à avoir des pouvoirs dans se monde. Lorsqu'elle grandie elle fit des rêves comme les tiens. Mais elle n'en parla pas à ces parents. Plus tard , quand elle eu ces 16 ans, ces pouvoirs commence à ce manifester. Céleste ne savais pas comment réagir et en fit le secret que seul se qui on des pouvoirs le savent. Son dragon aussi étais le premier de son espèce. Elle habitait dans la grotte ou il y a les dragons. Plus tard , elle se marie avec un homme nommé Édouard. Céleste à eu 2 filles et 2 garçons qui se nomme Camille, Clara, Clément et Arthur. Clara et Arthur on développé une grande complicité, tout comme Camille et Clément . Ils ont créé deux clans . Les Sellas et les Énnerée. Leur mère fait parti des Sellas , c'est à dire , elle est avec Camille et Clément, tout comme nous somme maintenant. Nous la prions pour qu'elle nous viennent en aide quand on par en quête. Car elle a sauvée les humains et les animaux fantastique comme les licornes . Et aussi pour autre chose.
- Quoi d'autre ?
- Eh bien ces la seule à savoir métrisé tout les éléments.
- Mais c'est énorme !
- Oui beaucoup.
Nous avons discuté encore longtemps avant d'être interrompu par Murmure. Elle me dit :
- Il y avait bien quelqu'un mais je ne sais pas qui ! J'ai juste senti son aura.
- Oui mais tu peux le repéraît ?
- Oui mais il me faudra un peu de temps.
- Très bien. Nous te laisseront le temps que tu veux !
- Merci ! Je ferai de mon mieux . Je te le promet !

Lua et les Dragons... { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant