Chapitre 16

56 6 0
                                    

Je me réveille lentement et je me rend compte que je ne suis pas au lycée, ni chez moi. Je me redresse et je vois Bryan assie sur une chaise et couché sur moi .
Il a du attendre que je me réveille.
- Oui , il a attendu que tu te réveille .
- Cela fait combien de temps que je dors ?
- 1 jour
- D'accord, merci . Je vais le réveiller.
- Non , il a attendu toute la nuit . Il faut le laisser dormir.
- Ok .
Murmure vient se poser sur mon épaule et je la caresse.
Je soulève la tête de Bryan et descend du lit . Je le soulève et le pose sur le lit. Je descend les escaliers que je vois et entend Jasmine. Je me dirige vers elle, avec toujours le dragon sur l'épaule .
- Il dort ?
- Oui et il est très fatigué, il ne risque pas de se réveiller pendant un bon bout de temps. Et mais temps que j'y suis, je suis où ?
- Tu es chez nous, Lua. Tu as faim ?
- Oui, un peu
-Alors vient.
Elle m'emmèna dans la cuisine où je trouve des lasagne . Je commence à manger et dit :
- Tu veux quelque chose, Murmure ?
- Oui !!!
Je demande à Jasmine :
- Tu n'a pas du steak ?
- Si, pourquoi
- Tu peux m'en donner 2 . C'est pour Murmure.
- Eh ..... C'est qui ?
- Montre toi , ma belle.
Murmure arrive dans la cuisine et vient se poser sur mon épaule.
- C'est mon dragon.
- MAIS C'EST UN DRAGON DES TÉNÈBRES !!!
- Oui et elle s'appelle Murmure.
- En plus c'est une dragonne.
- Ah et Murmure, ...
- Tu peux parler à haute voix . Je t'entend quand même.
- Murmure voici Jasmine.
Jasmine court vers une étagère et sort 2 steaks , comme je l'avais demander.
Elle l'est met dans une assiette et elle la pose devant elle . Murmure saute dessus et les mange en quelques secondes . Quand j'ai fini mes lasagne, je décide de remonter et de veiller sur Bryan. J'arrive dans la chambre et je le vois en train de se réveiller. Je m'approche de lui , il se relève brusquement, prend ma tête entre ses mains et m'embrasse. . .

Lua et les Dragons... { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant