Chapitre 26

33 4 0
                                    

Je dit au revoir à mes amis et rentre chez moi . Je pense que mon père ne si attendra pas . J'entre dans la maison sans faire de bruit et voix mon père allongé sur le canapé, en train de dormir. Je décide de le réveiller :
- papa.... réveille toi ....
- Non .... laisse moi dormir.....
- Non ..... réveille toi .....
Il ouvre lentement les yeux et me regarde, l'air surpris.
- Qu'est ce que tu fait ici ?
- Je ne vais pas avec maman. Elle n'a pas à m'obliger de la suivre alors que je veux rester. Donc , je suis venu.
- Oui, tu a bien raison. Mais je.... j'ai quelque chose à te dire ......
- Oui ? Je t'écoute.
- Bon .... en faite je. ..... Je sort avec une autre femme.
- Oui et ......
- Bah elle va venir demain.
- Ok pas de soucis.
- Ça aurait pu être bien mais ta mère a pris toute tes affaires.
- QUOI ? !
- Oui. Elle les a toute prise sans exception. Elle n'a juste pas pris tes robes .
- Ouf, c'est déjà ça. Bon il est quel heure. ..... 15h, je pense avoir le temps d'aller faire du shopping.
- Tiens, je te donne ma carte.
- Non c'est pas la peine. J'ai tout ce qu'il me faut.
Je monte dans ma chambre, je lève le matelas, prend quelques quelques billets sur les lates, qui me font un total de 500 euros.
Je dit au revoir à mon père et je part m'acheter des vêtements.
Je retourne chez moi avec une bonne partie de vêtements. ( j'ai dévalisé les magasins, en même temps, c'était un peu le but . Bien sûr, je retournerai faire les magasins car se que j'ai acheté bah .... ça fait pas beaucoup.)
Je me suis acheté 2 robes , 3 hauts, 3 bats, des sous vêtements , 3 pairs de chaussures et des produits de beauté.
Dans l'argent que j'avais pris, il me reste environ 100 ou 50 euros.
Je range mes nouvelles affaires dans mon armoire . J'ai à peine eu le temps de finir que j'entend mon portable sonner... Je d'écroche :
- Allô ?
- Lua ?
- C'est toi Bryan ?
- Oui, vite, on a besoin de toi....

Lua et les Dragons... { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant