Après avoir discuté encore longtemps avec Jasmine, Bryan et Erwan. Je décide de rentrer avec l'oeuf dans mon sac où j'ai mes affaires de la soirée pyjama, pour ne pas inquiété mes parents.
Une fois rentré, je monte directement dans ma chambre pour que mes parents ne vois pas l'oeuf, je le met dans mon armoire sous plein de couverture pour qu'il sois au chaud et que Murmure ne meure pas.
Le lendemain avant d'aller au lycée j'entends quelque chose bouger dans mon armoire, je regarde et je ne vois rien donc j'en déduit que c'est l'oeuf qui a bougé.
En arrivant au lycée je me dépêche d'aller voir Bryan pour lui dire ce qui c'est passer se matin . Il me dit :
- C'est normal, c'est pour dire qu'il est toujours vivant et que tu es prête à commencer l'entraînement.
- Maintenant ? !
- Oui il faut. ....
- Vous parlez de quoi ? Demanda Jasmine dans notre dos
- De mon dragon et de mon entraînement.
- Ok mais faite gaffe que l'on ne vous entende pas .
- Oui , de toute façon on a fini .
Nous nous dirigeons vers la salle de cours et le groupe nous rejoint.
A la fin de la journée, avec Bryan, nous nous dirigeons vers la forêt Noire pour commencer l'entraînement mais à peine nous commençons que j'entends un bruit des les buissons juste à côté, je me tourne vers eux que je vois une flèche en sortir . Je n'ai même pas le temps de réagir que Bryan le saute dessus et me plaque à terre .
- Fait attention ! Me dit - il avant de se relever d'un bond .
Je le vois commencer à se battre et je ne peux pas supporté qu'il se fasse blessé .
Sans m'en rendre compte, je commence à me concentré. Et sans faire attention, je lance un éclair noir sur les ennemis et ne touche pas Bryan.
Il se tourne vers moi et dit :
- C'est toi qui a fait ça ?
VOUS LISEZ
Lua et les Dragons... { EN PAUSE }
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Lua. C'est une fille totalement normal, jusqu'au jour où des jumeaux arrive à son lycée et chamboule sa vie et son histoire....