Point vue de Lucy :
Je me réveilla et sentis quelque-chose se coller à moi , je tourna ma tête et vit Sting. Je le poussa donc et il tomba .
Sting : pourquoi t'a fait sa ?!
Lucy : qui t'a dit de te coller à moi
Sting : ah ma tête !!!
Lucy ; voilà sa fait quoi de trop boire ! Tu te souviens de quoi ?
Sting : ben j'ai bu un truc puis plus rien !!
Lucy : tu te souviens t'a embrassé Rufus ?!
Sting : embrasse moi !!La il a complètement perdu la tête, après sa phrase je suis devenu toute rouge .
Lucy : quoi ?!
Sting : pour que j'oublie les lèvres de RufusJe n'eu pas le temps de répondre à sa connerie que Rogue vint vers nous .
Sting : il y a quoi ?
Rogue : tu peux te rhabiller !?C'est vrai que Sting est en caleçon mais bon.
Sting : t'es venu pour me dire sa ?!
Rogue : non , mademoiselle vous appelle !
Sting : ouais je vais pouvoir embrasser mademoiselle !!
Rogue : quoi ?!
Lucy : rien c'est l'alcool qui agit !!On partit vers Minerva quand elle nous regarda bizarrement.
Minerva ; j'ai entendu des bruits hier c'était vous ?!
Sting : -avec un sourire- oui !!
Lucy : chutt , non c'est pas nous
Minerva : bon Lucy tu vas en mission avec Sting et Rogue
Lector : et moi et Frosh !!
Minerva : oui
Lucy : c'est quoi la mission ?!
Minerva : le propriétaire vous le diraElle nous passa la feuille ou il y avait écrit la mission dessus . Je la passa à Rogue et partit prendre une bonne douche . Après plus d'une heure je fis enfin prête. Je descends alors vit Sting en train de souffler.
Sting : t'en a mit du temps
Lucy : désolé si je veux être propre !!
Sting : sa sert a rien de prendre autant de temps tu sera jamais propre
Lucy : alors toi je vais te tuer !!Je m'apprêta a sauter sur lui quand Rogue m'arrêta dans ma course.
Rogue : bon c'est pas tout mais on y va !
Sting : t'a raison pour une fois !!!Puis on sortit de la guilde et marcha longtemps quand on vit une calèche.
Sting : c'est la qu'on va monter !!
Lector : mais pauvres je vous plaind !!Puis on monta dedans , Sting s'asseya à côté de moi et la calèche commença à bouger .
Conducteur : je vous emmène où !?
Lucy : là !!!Je lui montre l'adresse et à penne avancer Sting et Rogue avait déjà le mal de transport.
Lucy : vous êtes irrécupérable !!
Sting : tu nous comprendrai si toi aussi t'étais chasseuse de dragonAprès cette phrase je commença aussi à avoir le mal de transport vu que je suis devenu une chasseuse de dragon .
Rogue : pourquoi tu as le mal de transport ?
Lucy : moi c'est avec le temps j'ai commencé à avoir le mal de transportSting posa sa tête sur mes jambes et c'est comme sa le trajet à continuer . Nous trois malade .
Enfin arrivé je frappa la tête de Sting pour qu'il se réveille . Il leva sa tête et sortit en courant de la calèche suivis de Rogue , Lector, Frosh et moi .Sting : enfin !!!
Il embrassa le sol , j'ignorais sa connerie et regarda autour de moi quand je vis que de la boues.
Lucy : c'est quoi se délire !?
Sting : ben c'est de la boues c'est bien !?
Lucy : je préfère ignorerOn marcha dans la boues quand je décida d'appeler Orologium .
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanfictionL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...