Point vue de Lucy :
Brave Man : -inquiet- il t'es arrivé quoi !?
Lucy : l'ex de Sting , Lina m'a enfermé il y a 2 jours
Brave Man : quoi !?
Lucy : elle est folle , elle m'a dit qu'elle allait me remplacer car elle disait que j'avais volé s...Puis plus un mot sortit de ma bouche vu qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes. J'ouvris grands les yeux et répondit à son baiser . On se sépara à bout de souffle .
Lucy : -gêné- pour..pourquoi...t'a...fais...sa !?
Brave man : pardonne moi je sais pas ce qui m'a pris !
Lucy : -gêné- mais...
Brave Man : je serais mieux que tu retournes à ta guilde Lucy
Lucy : mais attends !!
Brave Man : au revoir !!Puis il disparut me laissant seule . Je sortis de sa maison et partis en direction de la guilde pour retrouver tout mes amis . Enfin arrivé j'ouvris la porte et vis personne à par Yukino . Je me dirigea alors vers Yukino .
Lucy : Yukino tu sais où est Sting !?
Yukino : oui , il est dans la piscine avec tout les autres
Lucy : tu y va pas !?
Yukino : tu sais j'ai appris que l'ex de Sting s'est fait passé pour toi !
Lucy : comment tu le sais !?
Yukino : ben il y a environs 10 minutes , elle a avoué sa véritable identité
Lucy : et Sting il a fait quoi !?
Yukino : il était choqué mais après ils se sont réconcilier !
Lucy : c'est une blague !?
Yukino : j'ai bien peur que non !!Dans ma tête je vis noir et parti en direction de la piscine de la guilde . Je fus arrivé dans la piscine de la guilde et je vis Sting en train d'éclabousser Rogue .
Lucy : STING !
Il se releva et sortis de la piscine .
Sting : oui !!
Je le regarda dans les yeux et je le gifla devant le regard choqué de tout le monde .
Sting : qu'est ce qui t'a pris !?
Lucy : tu as même pas pu me reconnaître
Sting : elle avait le même pouvoir que toi !!
Lucy : mais pas la même personnalité !!
Sting : c'est bon t'a ton Natsu !!
Lucy : le pire dans tout sa c'est qu'elle m'a fait souffrir et toi tu l'a pardonneLes larmes commencèrent à couler .
Sting : je suis pas rancunier !
Lucy : -en larmes- tu me déçois la seule réaction que tu as quand tu apprends que je me suis fait kidnapper c'est d'aller à la piscine !!Il baissa la tête .
Lucy : -en larmes- tu me déçois tellement normalement on était amis !! Où que j'aille je finirais toujours pas être déçu
Sting : calme toi
Lucy : -en larmes- tu veux que je me calme !? J'en ai marre de pleurer tout le temps !!Je le poussa dans la piscine et je partis de la guilde en pleurant de la guilde . Je marcha sans direction en pleurant . C'est un con ce Sting je le hais . Je me dirigea vers la guilde de Fairy Tail et j'ouvris la porte quand je vis Juvia .
Lucy : tu sais il est où Natsu !?
Juvia : oui il est à l'étage !Je monta à l'étage quand je surpris une conversation , je me cacha derrière un poteau .
Lissana : alors elle y croit cette Lucy !?
Natsu : oui , comme sa si elle croit que j'ai perdu la mémoire elle fera tout pour me protéger et pendant les jeux inter magic , on aura plus facilement la victoireJe fus choqué par ce que je venais d'entendre et je descendis des escaliers en courant puis sortit de la guilde . J'en ai marre on me prends toujours pour une conne je suis trop naïve . Les gens à qui je tient le plus finissa toujours par me trahir , seul Brave man a su être gentil avec moi . Je m'asseya sur un banc et me mis à pleurer toute les larmes de mon corps quand je vis Sting au loin . Je me leva et pris la direction inverse de lui quand il me pris par le poignet et me colla contre lui .
Sting : désolé Lucy !! Je me suis comporté comme un idiot !
Lucy : -en larmes- lâche moi
Sting : pardon pour tout , Lucy , pardonne moi , s'il te plaît
Lucy : -en larmes- tu es trop bête !
Sting : c'est parce que je tiens à toi que je me suis emporté . Mademoiselle m'a raconté pourquoi tu avais quitté Fairy Tail et je voulais au moins t'avertir
Lucy : -en larmes- Sting merci pour toutPuis il me lâcha et me regarda avec détermination .
Sting : pour toi et la guilde on va battre Fairy Tail !!
Lucy : OUI !!!
Sting : on rentre !?
Lucy : je vais aller directement chez moi !!Je partis vers mon appartement . Enfin arrivé je sauta sur mon lit et commença à réfléchir que dans moins de moins de 2 mois , c'est les grands jeux inter magic . C'est la seule que j'ai pour me venger de Natsu , à partir de maintenant je vais m'entraîner durement .
*2 mois plus tard*
Je me réveilla assez difficilement car dans 3 jours c'est les grands jeux inter-magic .
??? : Lucy !!
Je regarda autour de moi et vit personne.
Lucy : c'est qui !?
??? : C'est moi Brave Man
Lucy : t'es où !?
??? : Je te parle par télépathie
Lucy : tu me veux quoi !?
??? : Je m'inquiète pour toi !!
Lucy : je veux te voir
??? : Je serais en haut de ton appartement
Lucy : OK !!Je partis me préparer et enfin prête je monta les escaliers jusqu'à dernier étage et le vit en train de regarder la vue .
Lucy : Brave Man !!
Il se retourna et s'approcha de moi .
Brave Man : j'ai un mauvais pressentiment
Lucy : pourquoi !?
Brave Man : je sent mal mes jeux inter magic cette année
Lucy : c'est normal ma guilde Saberthooth aura une victoire éclair
Brave Man : je n'en doute pas
Lucy : déjà que 2 ans avant il y a eu l'attaque des dragons
Brave Man : oui j'ai remarqué
Lucy ; en fait qui avait gagner les jeux inter magic l'année dernière
Brave Man : fairy tail bien sur
Lucy : depuis que tu m'a embrassé je n'arrive pas à te chasser de mon espritIl me regarda choqué et je vis qu'il commença à rougir.
Brave Man : tu m'attire beaucoup Lucy mais on peut rien essayer ensemble car tu ne sais tout les soucis que j'ai
Lucy : de toute façon mais j'ai arrêté de croire en l'amour
Brave Man : dit pas n'importe quoi
Lucy : t'es qui !?
Brave Man : hein !?
Lucy : j'en ai marre je veux savoir qui tu es , qui se cache derrière ce masque !?
Brave Man : il vaudrait mieux pour toi que tu ne sache pas
Lucy : pourquoi !?
Brave Man : comme sa !!Je me rapprocha de lui et retira son masque.
...
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanficL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...