Point vue de Lucy :
Je changea de tenue et le dévisagea avec toute ma rage.
Lucy : il temps que je te montre mon véritable pouvoir !!! Hurlement du dragon de feu glacial !!!
Je lança mon attaque et il se la prit .
Rogue : feu glacial !?
Lucy : mon feu est différent des autres , il est de couleur bleu
Brave Man : et ... !?
Lucy : il donne plus de dégâts qu'un feu normal , maintenant si vous voulez bien ...
Key : rugissement du dieu de la mort !!!Il nous lança son attaque quand Loki arriva et se la prit à ma place.
Lucy : Loki !!
Loki : toujours là pour te servir
Lucy : on va le battre ensemble
Rogue : nous oublie pas !!Loki lança son attaque sur Key mais il l'arrêta d'une main et envoya Loki dans le monde des esprits.
Lucy : quoi !?
Key : tu commences à connaître mon véritable pouvoir !!
Rogue : propulsion de l'ombre !!!
Lucy : Rogue on va combiner nos pouvoir
Rogue : d'accord
Lucy : hurlement du dragon du feu glacial
Rogue : et du dragon de l' ombreOn lança notre sort combiner mais il l'arrêta en une seule main .
Rogue et Lucy : -choqué- Hein !!?
Brave Man : je vais en finir maintenant !!!Une aura noir entoura Brave Man et il couru vers Key puis le frappa au visage quand son bracelet se mit a s'illuminer.
Brave Man : je dois y aller
Lucy : quoi !? Déjà !!?
Brave Man : oui mais je sais que tu peux le vaincre LucyJe cligna à peine des yeux et il était déjà parti .
Lucy : bon je vais le vaincre pour Brave Man et pour après défoncer Sting pour s'être enfuis
Rogue : t'a raison !!Je me rapprocha de Rogue et lui chuchota quelques mots .
Lucy : -chuchotant- tu vas l'attaquer par devant et je vais allé derrière lui
Rogue : -chuchotant- d'accord !!Rogue lança alors son hurlement du dragon de l'ombre et j'en profita pour aller derrière lui quand je remarqua qu'il avait un oeil derrière sa tête.
Lucy : supplice du ...
J'eus à penne le temps de terminer ma phrase qu'il me prit avec sa main et m'étrangla .
Lucy : arghrrr !!!
Key : hahahaha !!!Rogue s'apprêta à se lever quand il l'arrêta.
Key : fait un pas et je décapite la grenouille !
Je tourna mon regard vers Frosh et le vit à terre .
Key : je peux contrôler les douleurs à distance !!
Rogue : -en larmes- FROSH !!
Lucy : t'es horrible !!Il m'étrangla encore plus jusqu'à ce que je devienne toute rouge puis je regarda mes clés et commença à avoir un sourire.
Key : enlève cette idée tu peux pas utiliser la magie dans ma main
Il prit mes clés et les jeta à l'eau .
Lucy : NON !!
Je commença a voir troubles.
??? : Hurlement du dragon blanc !!!
Key tomba à terre et je me retourna puis vit Sting .
Lucy : -en colère- t'étais où !?
Sting : il y avait un marchand de glace
Lucy : mais bien sûr il y a un marchand de glace au milieu de la boue !!?
Sting : Minho !!!
Lucy ; c'est qui minho !!?
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanfictionL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...