Point vue de Lucy :
Elle regarda derrière elle et on entendit un coup de feu qui se dirigea vers Rogue . Il tomba et je colla ma tête contre son torse mais il respirait plus .
Lucy : -en larme- oh mon dieu !
Lizzy : Lucy tu n'a pas a pleurer juste pour un minable comme lui !Sting et Yukino arrivèrent et vit Rogue par terre .
Sting se rapprocha de moi et me gifla .Sting : comment t'a pus faire sa a Rogue ? JE COMPRENDS POURQUOI NATSU T'A ABANDONNÉE !
Ma main rencontra sa joue a une vitesse folle .
Lucy : TA GUEULE TU SAIS RIEN DE MOI !
Tout à coup , il fond sur moi en une simple enjambée . Il attrape habilement mes deux poignets qu'il plaque avec fougue contre l'arbre , de chaque côté de ma tête .
Lorsqu'il prend possession des mes lèvres , j'ai l'impression qu'il me prend toute entière . J'ai le sentiment de lui appartenir , d'être à lui . Comme s'il reprenait son dû . Son torse écrase ma poitrine , sa langue s'insinue autour de la mienne , ses mains me maintiennent fermement . Heureusement car toute la tension retenue dans mon corps frêle vient de se vider d'un coup et mes jambes flageolent . Je n'ai aucune envie de lutter au contraire , je savoure ce moment . Son parfum m'enveloppent tandis que sa peau de bad boy se presse contre la mienne .Il passe une jambe entre mes cuisses pour me posséder davantage . J'étouffe un gémissement de surprise . Je le laisse prendre de moi ce qu'il veut , je me laisse aller a son rythme infernal . Personne ne m'a jamais embrassé avec une telle passion et je n'ai jamais ressenti pareille intensité dans les bras d'un homme . Même pas ce fameux soir avec Natsu . Il a le don de supprimer tout ce qui est autour de nous , de m'entraîner dans un tourbillon de sensations où il n'y a que lui qui s'empare de moi . Je veux cet homme . Je le veux au plus profond de moi . Je le veux depuis le premier jour . Tout mon corps vibre pour lui comme s'il avait été fait pour ses bras . La sensuelle et profonde caresse de sa langue sur la mienne , ses mains qui me dominent , son corps ferme qui écrase le mien . Impitoyablement ...
Ne pouvant bouger ni les ni les jambes , je décide de me cambrer le maximum pour ne laisser aucun espace entre lui et moi . J'en veux plus , je le réclame . Je le sens se tendre contre moi pendant qu'il resserre son étreinte . Il n'y a que le bruit de nos bouches qui se mêlent à l'autre et nos souffles saccadés quand Yukino nous interrompu .
Yukino : Lucy c'est toi qui a fait sa ?
Lizzy : non c'est moi
Sting : mais t'es qui toi ?
Lizzy : sa soeur jumelle
Sting : tu vas le regretter d'avoir tuer Sting !
Lizzy : il n'est pas mort ! Donc si vous le voulez en vie quittez cette foret !Sting soupira et accepta sa proposition .
Lizzy : ne revenez plus jamais ici !
Elle réveilla Rogue et ils quittèrent la foret quand je retenue par le poignet Yukino .
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanficL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...