Point vue de Sting :
Sting 2 : je change les règle ils leur restent moins de 30 minutes avant de mourir !!
Lucy : quoi !?
Sting : 30 minutes s'est assez pour te vaincre !!
Lucy : on va le battre ensemble !!
Sting :-avec un sourire- bien sur !!
Lucy : hurlement du dragon de feu glacial !!Elle lança son sort et il se la pris .
Sting 2 : Hurlement du dragon blanc !!
Sting : hurlement du dragon blanc !!On lança notre sort en même temps , on était de force égal . Le combat promet d'être mouvementé .
Sting 2 et Sting : on a la même force !!
Sting : mais moi je suis plus fort que toi !!
Lucy : ouvrez vous portes des esprits venez à moi , Loki , Virgo et taurus !!!Les trois esprits de Lucy arrivèrent .
Sting : trois esprits en même temps !!
Taurus : meuh voila !!
Virgo : c'est l'heure de la punition princesse !?
Loki : c'est grâce à notre amour que je suis venue !!
Lucy : on est pas amoureux !! Attaquez le !!Ils coururent tous vers lui et lui lancèrent leur sort .
Loki : O Regulus... Donne moi ta force !! Poing De Regulus !!
Loki concentra toute la magie de sa bague dans ses poings donnant à ses poings une lueur jaune puis il attaqua Sting avec des attaques de corps à corps très puissantes .
Virgo : Verrouillage Spica !!
Elle emprisonna Sting grâce a sa magie mais il réussit a se libérer puis Taurus sauta dans les airs avec ses bras, ses jambes et son labrys en arrière puis abat de toutes ses forces son arme directement sur Sting qui l'évita .
Sting 2 et Sting : point du dragon blanc !!
On concentra de l'énergie de lumière dans notre poing et l'utilisa pour frapper l'autre , vu qu'on faisait forces égales , on se prit chacun l'attaque de plein fouet et les esprits de Lucy avec .
Sting : je me croyait pas aussi balaise !!
Lucy : poing d'acier du dragon de feu glaçante !!Elle lança son sort Sting qui l'évita et en profita pour la frapper .
Sting 2 : propulsion blanche !!
Sting : propulsion blanche
Lucy : en dirait des jumeaux !!
Sting 2 : Technique Secrète Du Chasseur De Dragon Blanc !
Sting : ATTENTION !!!
Sting 2 : la comète sacré !!Sting l'utilisa avec la Propulsion Blanche. Il chargea son poing de lumière blanche , de manière plus significative que lorsqu'il effectue le poing du Dragon Blanc . Il se précipita vers l'avant et voulu attaquer Lucy avec mais je me mit devant Lucy et l'impact qui en résulte créa une énorme explosion que je me pris de plein fouet .
Lucy : Sting !!!
Elle couru vers moi et me souria .
Sting : pourquoi tu souris ?
Lucy : je viens d'avoir une idée
Sting : j'imagine le pire !!
Lucy : ouvre toi pour des esprit !! Viens à moi Gémini !!Les esprits du gémeaux arrivèrent .
Gémini : pi li pi li !!
Lucy : prenez mon apparenceIls se transformèrent en Lucy .
Lucy et Gémini : Observe le ciel et ouvre-le. Étoiles suspendues dans la voute céleste, apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles! Mon aspect est absolu ! Que s'ouvre la porte sauvage ! Que les 88 étoiles du cosmos s'illuminent ! Urano Metria !
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanficL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...