Point vue de Sting :
On se cacha derrière des buissons quand je sentis une présence derrière moi . On se retourna et on vit Lucy qui nous dévisagea .
Lucy : vous faites quoi ici ?!
Sting : on te pose la même question !Elle s'approcha de moi .
Lucy : je travaille !
Rogue : on a reçu pour mission d'exterminer la guilde black pink
Lucy : quoi !? Mais c'est ma guilde !
Sting : on s'en fout que tu fais partie de cette guilde ou pas , on te battra quand même !
Lucy : écoute moi !
Sting : non tu as déjà causé assez de tord !
Lucy : un pari sa te dit !?Je vis dans son regard qu'elle voulait me défier .
Sting : je t'écoute !
Lucy : un combat entre toi et moi?
Sting : c'était déjà mon attention
Lucy : mais si je gagne tu devras écouter ce que j'ai à te dire !
Sting : et moi je suis gagne j'ai quoi ?
Lucy : à toi de décider !
Sting : si je gagne vous vous livrez à nous toi et ta guilde !
Lucy : OKPoint vue de Lucy :
Il me dévisagea . Je crois que j'ai jamais vu autant de haine dans son regard .
Sting : propulsuion blance !!
Une aura blanche entoura Sting mais je lui lança mon sort avant qu'il puisse en lancer un .
Lucy : hurlement du dragon de feu glacial !!
Un souffle de toute les couleurs sorti de ma bouche et se dirigea vers Sting . Il tomba mais se releva aussitôt .
Sting : Souffle sacré du dragon blanc !
Sting sauta au dessus de moi , rassembla une grande quantité de lumière provenant de sa bouche et libéra un puissant rayon qui se dirigea sur moi et je tomba . Il en profita pour me lancer un autre sort .
Sting : poing du dragon blanc !
Sting concentra de l'énergie de lumière dans son poing et l'utilisa pour me frapper et je tomba mais je me laissa pas démoralisé .
Lucy : Ailes du dragon de feu glacial !
Des ailes enflammé se dirigea à toute vitesse vers lui . Il l'évita .
Sting : Griffe du dragon blanc !
Un cercle magique entoura mon torse et je n'arrivais plus à bouger .
Sting : tu fais moins la maligne !
J'essayai de les brûler comme avait fait Natsu mais en vain . Quand une idée me vains à l'esprit .
Sting : sa sert à rien !
Lucy : j'arrive plus à respirer
Sting : je m'en fous !Je fis semblant de perdre connaissance et il annula son sort. J'en profita pour lui lancer un sort .
Lucy : poing d'acier du dragon de feu glacial !!
Mon poing se transforma en acier et je le frappa .
Il tomba puis je sauta sur lui et il tomba à terre . Je me retrouva à califourchon sur lui . Je bloqua ses poignets grâce à un sort que j'ai appris ce qui l'empêcha de bouger .Sting : toujours aussi manipulatrice !
Ses paroles me blessent . Je me releva rapidement pour pas qu'il puisse voir mes larmes couler .
Sting : rayon sacré !
Sting envoya une multitude de rayons simultanément vers moi quand Yukino se mit devant moi et se prit son attaque à ma place .
Sting : bouge Yukino !
Yukino : non , ce combat ne mène à rien
Sting : t'oublie qu'on a pour mission de détruire cette guilde
Yukino : oui j'oublie cette mission car Lucy fait partie de cette guilde !
Sting : t'oublie toutes les choses affreuses qu'elle a dit !Yukino baissa la tête et elle commença à avoir les larmes aux yeux .
Yukino : je suis sûr qu'elle avait une bonne raison de faire sa
Sting : ben pas moi !
Lucy : laisse tomber Yukino !
Yukino : non !! Sting je sais très bien que tu pourras jamais la tuer !
Sting : si je pourrais le faire sans regret !Je sentis des larmes couler le long de mes joues . Yukino s'approcha de lui et le gifla .
Yukino : comment tu peux dire sa sur une ancienne camarade ?
Sting : je lui fais juste ce qu'elle m'a fait !
Yukino : et Mademoiselle !? Quand elle avait intégré Succubes Eye et Tartaros ? Tu l'a quand même acceptée ?
Sting : c'est pas pareille !
Yukino : OK alors dit moi où est la différence ?
Sting : Mademoiselle avait pas dit toutes ces choses affreuses !
Yukino ; si elle l'avait dit !Il baissa la tête .
Yukino : la raison pour laquelle t'arrive pas à la pardonner c'est parce que tu l'aime !
Il releva la tête et la dévisagea .
Sting : hurlement du dragon blanc !!
Un souffle blanc se dirigea vers Yukino et elle se la prit devant le regard choqué de Rogue et du mien puis il partit .
Rogue : Yukino !
Rogue s'approcha de Yukino et lui demanda si elle allait bien , elle fit signe que oui .
Rogue : qu'est ce qui lui a pris ?
Yukino : c'est rien , je lui en veut pas !
Rogue ; ben moi si !
Lucy ; encore une fois c'est de ma faute !
Yukino : non je vais aller le voir !Point vue de Sting :
Je frappa fort un arbre et retira mon haut . J'en peut plus . Je m'apprêta à frappa l'arbre quand j'entendis mon prénom .
Yukino : Sting !!
Je me retourna et je vis Yukino qui s'approcha de moi .
Yukino : je suis désolé de t'avoir donné une claque !
Sting ; non c'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir attaqué
Yukino : c'est de ma faute je t'ai poussé à bout !Je la pris par le poignet et la plaqua contre pour lui faire un câlin .
Yukino : pour moi tu es le meilleur maître qu'on puisse imaginer !
Je lui fis un bisou sur le coup .
Point vue de Lucy :
Je discuta avec Rogue quand j'entendis des bruits de pas !
Lizzy : c'est qui lui ?!
Lucy : un camarade de mon ancienne guilde
Lizzy : pas d'intrus ici !Elle regarda derrière elle et on entendit un coup de feu qui se dirigea vers Rogue . Il tomba et je colla ma tête contre son torse mais il respirait plus ...
...
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanfictionL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...