Point vue de Minerva :
Mato ; passons à la partie combat le premier combat opposera Minerva de Saberthooth contre Kagura de Mermaid Heel !!
Le public applaudissait et on se dirigea vers l'arène puis on se dévisagea.
Kagura : est tu prête à perdre ?!
Minerva : ce n'est pas dans mon habitude !Je lui souria puis on entendit le bruit du gong .
Chapati Lola : que le combat commence !!
Je rassembla de la magie dans ma main puis la projeta comme un puissant rayon sur Kagura lui infligeant d'importants dégâts mais se releva aussitôt en boitant .
Kagura : je vais te faire goûter à la lame d'Archenemy
Elle toucha la lame de son sabre .
Kagura : Archenemy , Fourreau Tranchant !!
Elle essaya de me trancher avec le fourreau, sans dégainer son épée mais je sauta pour l'éviter .
Minerva : Yagdo Ligora !
Je fis un mouvement circulaire avec mes mains , j'invoque une grande statue avec des motifs complexes et des modèles par rapport à mon corps, créant ainsi une puissante explosion que se prit Kagura de plein fouet et elle eu du mal à se relever .
Kagura : je vais t'éliminer la tigresse !
Elle souria et changea la gravité . Je me retrouva par terre incapable de me relever .
Chapati Lola : serais la fin pour Minerva !
Sting : ALLER MADEMOISELLE !!Je fus incapable de me relever et elle en profita pour me lancer un autre sort .
Kagura : Archenemy , Attaque en Force !!
Elle pointa son sabre verticalement très rapidement pour essayer de me blesser mais avec le peu de force qui me resta j'inversa nos positions et elle se prit sa propre attaque à ma place.
Chapati Lola : Minerva est d'attaque !!
Je me releva et me senti prête à contre-attaquer .
Minerva : Ih Ralgas !!
Je prépara mon sort en créant une sphère autour de ma main mais elle le bloqua avec son sabre .
Minerva : je vais en finir maintenant avec toi !!Je créa un fouet avec ma magie et m'en servis pour attraper Kagura et l'envoyer sur un mur . Elle tomba sur la tête et ne bougeait plus .
Point vue de Lucy :
On applaudissa tous car le combat fut épique .
Chapati Lola : et c'est Minerva de Saberthooth qui remporte le combat
Je sauta de joie et mon regard se tourna vers Sting qui tirait une tronche .
Lucy : heu Sting !?
Sting : oui
Lucy : après cette ... le tournoi ... j'aimerais ... qu'on ... aille dîné ...
Sting : si tu veux !Mon coeur s'accéléra en pensant à notre baiser qui ressemblait étrangement à celui que j'ai échangé avec brave Man .
Chapati Lola : le prochain combat opposera Erza de Fairy tail à Jura de Lamia Scale
Les combats s'enchaînèrent jusqu'à la fin de la journée .
Mato : les premiers sont Saberthooth avec 37 points
Le public cria notre nom .
Mato : en deuxième position Fairy tail avec 28 points
On entendit les mages de Fairy tail crier de joies .
Mato : en troisième position Mermaid Heel avec 22 points !
Miliana : on est les meilleurs !!
Mato : en quatrième position Lamia Scale avec 17 points ! Et pour le reste veillé vous référer au tableau , non d'une citrouille !!On applaudissa tous et on sorti de l'arène .
Rogue : c'était parfait !!
Sting : c'est sûr
Minerva : on rentre à l'auberge ?
Sting : moi je dois aller à quelque part
Yukino : d'accord !On se dirigea vers le dortoir tandis que Sting partis de son côté .
Enfin arrivé je me dirigea vers la salle de bain et pris un bon bain . Après 30 minutes je sortis de la baignoire et mis une robe noir courte avec un petit décolleter et des talons noirs . Je sais même pas pourquoi je me suis habillée comme sa .
Je sortis de la salle de bain et tout le monde me regarda avec des yeux grands ouverts .Rogue : pourquoi tu es aussi bien habillée ?!
Minerva : moi j'ai ma petite idée
Rufus : moi aussi
Yukino : moi je suis perdu
Lucy : je vais juste voir Sting !Un sourire s'afficha sur les visages .
Lucy : c'est pas ce que vous croyez !!
Ils hochèrent leur tête mais je soupira et quitta l'auberge en direction du resto . Je marcha quand je croisa Natsu , j'accélera mes pas mais il me prit par le poignet .
Natsu : Lucy laisse moi tout t'expliquer
Lucy : tu n'as rien à dire !!
Natsu : si tu vois il y a deux ans tu as avouer tes sentiments pour moi
Lucy : ma plus grosse erreur
Natsu : moi aussi je t'aime
Lucy : mais oui
Natsu : c'est vrai mais à l'époque j'étais trop con pour m'en rendre compte , Lucy je suis désolé tu es ma meilleure amie et celle que j'aime maintenant !!Je soupira quand il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes . Je ferma les yeux et me laissa emporter par ses lèvres .
??? : Lucy !!
Je me retourna et vis Sting ...
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanficL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...