LE LENDEMAIN :
Point vue externe :
Dans le Domus Flau , l'ambiance était au son comble . Les filles étaient habillés en pom pom girl et dansaient dans tout les sens . Les téléspectateurs étaient tous excité et attendaient qu'une chose le nom des équipes . Le présentateur Chapati Lola régla son micro et se mit à parler .
Chapati Lola : nous allons commencer par les 6 équipes sélectionné ! On va faire de la guilde qui a été le moins choisi à celle qui a été le plus choisi !!
Le public se mit à crier .
Chapati Lola : en sixième position , la guilde Quatro Cerberus !!
Rocker , War Cry , Yeager , Novally et Bacchus de la Quatro Cerberus furent leur entrée dans le stade avec le sourire mais huer par le public .
Bacus : -saoul- Hein !?
Rocker : pourquoi on se fait huer !!?
Bacus : -saoul- on s'en fout car on est !? Wild !!!
Tous : FOUR !!Chapati Lola : en cinquième position , la guilde Blue Pegasus !!
Hibiki , Eve , Ren , Jenny et Ichya de la guilde Blue Pegasus furent à leur tour leur entrée dans l'arène acclamé par le public .
Ichya : cette année nous allons gagner !!
Hibiki , Eve et Ren : oui maître IchyaChapati Lola : arrivé en quatrième position , la guilde Mermaid Heel !!
Ariana , Beth , Risley , Miliana et Kagura de la guilde Mermaid Heel furent leur entrée dans l'arène acclamé par le public masculin .
Risley : la victoire ne nous écharpera pas !!
Chapati Lola : en troisième position , la guilde Lamia Scale !!!Jura , Yuka , Toby , Cherrya et Léon furent leur arrivé dans le stade devant un public déchaîné .
Obaba : vous interêt à gagner où sinon je vais faire tourner !!
Chapati Lola : en deuxième position , les intrépides Saberthooth !!Rogue , Orga , Rufus , Minerva et Lucy furent leur entrée devant les acclamations des supporteurs les plus sincères et Sting , Yukino , Frosh et Lecteur les encourageaient du stade .
Rufus : je me souviens que nous avons toutes nos chances de gagner !!
Rogue et Lucy : tu as raison !!Point vue de Lucy :
Chapati Lola : arrivé en première position , les insaisissables Fairy Tail !!
Gray , Erza , Gajeel , Wendy et Natsu arrivèrent dans l'arène et ils s'avancèrent vers moi .
Wendy : Lucy !!
Elle couru vers moi et me fis un câlin .
Erza : alors tu as intégré Saberthooth ?!
Lucy : oui
Gray : que le meilleur gagne !
Rufus : je suis d'accord !
Mato : maintenant que les équipes sont présenté , on va présenter la première épreuve , non d'une citrouille !Toutes les guildes se dévisagèrent du regard .
Mato : la première épreuve s'appellera "find me" et testera votre vitesse , non d'une citrouille !!
Toutes les guildes discutèrent entre eux .
Lucy : je veux y aller !!
Minerva : non pas encore !! Pour commencer on envoie Rogue
Lucy : d'accord !!Mato : la guilde Quatro Ceberus a décider de choisir ... Bacchus Glow !! Blue Pegasus envoie Hibiki Leithis , Mermaid Heel envoie Miliana , la guilde lamia Scale envoie Cherrya Brendy , Saberthooth envoie Rogue Cheney , et Fairy tail envoie Erza Scarlett !!
Les mages choisis s'avança tandis que nous , on se dirigea vers notre balcon et rejoignit Sting et Yukino .
Yukino : j'espère que Rogue va s'en sortir !
Lecter : tinquiète Rogue est fort même si il est pas aussi fort que Sting !!
Frosh : Frosh pense la même chose
Yukino : t'a raison !!Minerva se mit à sourire et tapota la tête de Yukino .
Point vue externe :
Mato : la première est très facile , c'est juste une course mais aussi simple que sa , durant votre chemin il y aura des monstre qui seront là pour vous barrez la route . Vous devez prendre une pancarte où il y écrit le nom de votre guilde qui se trouve à la fin du parcourt et revenir à l'arrivé
Hibiki : j'ai toute mes chances grâce à mon intelligence !!Une ville géante se créa dans le Donus Flau devant le regard impressionné du public .
Mato : que la première épreuve commence , non d'une citrouille !!
Le signal fut lancé et les mages sélectionné pour l'épreuve se mirent à courir .
La course commença déjà bien , Rogue était en tête car il s'est transformé en ombre , Erza était juste derrière avec sa tenue sportive , et les autres étaient à la bourre .
Sa faisait déjà 10 minutes que la course avait commencé et Rogue et Erza dominaient toujours quand un monstre géant les arrêta .
Monstre : vous allez où comme sa !?
Erza : casse toi tu es en train de voler ma victoire !!Pendant que Erza se disputait avec le monstre , Rogue en profita pour continuer sa course . Après 10 minutes il fut arrivé là où se trouvait les pancartes , il prit la sienne et continua sa course en tant qu'ombre . Il était toujours devant quand il vit Erza au loin se rapprocher de plus en plus . Il était au même niveau quand Rogue accéléra et franchi la ligne d'aventure en premier .
Point vue de Lucy :
Je regarda les lacrimas vision et vis Rogue franchir la ligne d'arrivé en premier suivis de Erza , puis Cherrya , puis Hibiki , puis Bacchus et Miliana en dernière .
Mato : saberthooth marque 10 point , fairy tail en marque 8 , Lamia Scale en marque 6 , Blue Pegasus en marque 4 , Quatro Cerberus en marque 2 tandis que Mermaid Heel en marque 0 . non d'une citrouille .
Le public applaudissait et Rogue nous rejoignit .
Sting : c'est bien pour une fois que tu gagne un truc
Rogue : ferme là !!Mato : maintenant passons à la partie combat !! Le premier combat opposeras Lucy de saberthooth à Natsu de Fairy Tail !!
On s'avança dans l'arène et je le dévisagea .
Chapati Lola : que le combat commence !!
VOUS LISEZ
Le Depart De Lucy
FanfictionL'histoire se passe après les jeux inter magique , Lucy Heartfilia est une mage constellationiste de fairy tail , elle es amoureuse de Natsu depuis qu'elle la rencontré pour la première fois , elle veut lui avouer des sentiments mais un événement va...