Rêves ou réalité ?

69 6 0
                                    


« Tu penses vraiment que tu peux nous arrêter ? Nous sommes libres à présent. Tu ne peux rien faire contre nous, personne ne peut nous arrêter ! On a été trop longtemps emprisonné mais nous allons rattraper le temps perdu ! »

Voilà ce que me répétait sans cesse la voix grave, on aurait dit une voix synthétique ou du moins ce n'était pas une voix humaine, il n'y avait aucune modulation, de sons aigu ou même plus grave que les autres, tous étaient dit de la même façon monotone, plate. Cette voix faisait tout aussi peur que l'endroit où je me trouvais. Il faisait un noir total, mes yeux ne voulaient pas s'habituer à cette abime profond, je ne pouvais voir les murs s'il y en avait. Il y avait aussi cette odeur putride qui me brulait les narines et le faisait pleurer ...

Je ne prêtais plus attention au discours de La voix, en fait je n'arrivais même plus à me concentrer sur quoi que ce soit, la peur m'envahissait.

Comme est ce que j'allais faire pour sortir de là ? Est-ce que j'allais tout simplement m'en sortir ?

Mon attention se reporta sur « La voix », celle-ci avait changer de discours :

« Le monde va changer, et personne ne pourra rien y faire, la vie telle que tu la connais changeras, et ... »

La voix se fit de moins en moins forte mais la dernière chose que je pu comprendre fut « Enfin de retour ! » puis La voix disparu complètement. Mais une autre ne tarda pas à faire irruption, il faisait toujours aussi noir mais cette voix-là n'était pas effrayante, à l'inverse elle était humaine, chaude, vivante et elle semblait se rapprocher ...

Mais un grondement gigantesque fit irruption, j'ai cru que j'allais devenir sourd !

La voix continuait de se rapprocher et maintenant elle me rappelait quelque chose, je savais que je ne connaissais cette voix et pourtant impossible de trouver à qui elle appartenait ...

Il y eu un second grondement encore plus fort que le premier, cette fois je me suis jeter à terre tellement la douleur était atroce, mon cerveau entier résonnait !

La voix cette fois me revenait en écho et dans mon cerveau il y eu un déclic, c'était la voix de ma sœur ! Et elle criait !

***

Je me réveillai un sursaut, je n'eus pas le temps de repenser à mon rêve ou plutôt cauchemar qu'il y eu une secousse ! C'était un tremblement de terre ! Ma sœur dans la chambre d'à côté criait, je me suis levé d'un bond et je suis partis la voir ...


L'AnomalieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant