Chapitre 2 : Maux de tête

43 6 0
                                    

Ma sœur dans la chambre d'à côté criait, je me suis levé d'un bond et je suis partis la voir ... J'ai crié à ma sœur que j'arrivais. Il n'y avait que quelques mètres qui séparait mon lit de la porte et encore quelques mètres qui séparait la porte de ma chambre à celle de ma sœur et pourtant j'eus énormément de mal à les faire. J'avais un mal de tête pas possible, je voyais aussi double qu'un ivrogne et le sol était jonché de débris et de jouet (pour une fois que ma chambre n'était pas en bordel ;) ).

Je tends mon bras, j'attrape le cadran de la porte car oui elle n'était plus là quand une énième secousse me fait à nouveau tomber. Mais je continus à avancer, ma sœur ne crie plus, je n'ai même plus la force de lui dire que j'arrive, je fais tout pour rester debout et avancer. Je rejoins ma sœur, je comprends qu'elle est bloquée sous l'armoire, je parle le plus fort possible et lui dit :

- « Daphné, ça va ?

- Oui, je suis coincé sous l'armoire, je n'ai rien mais aide moi à sortir de là, répondit-elle apeurée avec une petite voix.

J'essaye de pousser l'armoire et une autre secousse commença, je ne voulais pas lâcher mais j'étais trop fatigué pour la bouger. Mais coup de chance, la secousse « m'aida » à bouger l'armoire et ma sœur fut libéré. Je l'aide à se relever, on était aussi fatigué l'un que l'autre, on était à bout de force ... On traversa le salon qui était en ruine, avec une lenteur extrême, chaque pas était pour nous un défi. Je vis mes cousins, Jonathan et Frank qui étaient venus nous voir. Ils avaient autant de mal que nous, je ne sais pas ce qui nous arrivait, mais il y a quelque chose qui nous affaiblissait. On les rejoignit et on avança tous ensemble. Un voile noir commençait à apparaitre devant mes yeux.

Et puis voilà la porte d'entrée, les silhouettes de plusieurs personnes se dessinent mais je n'arrive pas à les reconnaître. Ce sont probablement nos parents ... Ma sœur tombe par terre puis c'est au tour de Jonathan. Avant que je ne comprenne ce qu'il se passe, je tombe aussi. Tout devient flou, je sens Frank qui me tombe dessus, je cris une dernière fois et tout devient noir. Avant de sombrer j'entends les personnes se rapprocher et crier nos noms :

- « Math ! Daphné ! Jonathan ! Frank ! »

***

Wouaw qu'est ce qui s'est passé ... pensais-je. J'ai super mal à la tête. La dernière chose dont je me rappelle c'est de ce tremblement de terre ... J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, le mal de tête se fait trop insistant. Alors j'écoute ce qui m'entoure pour savoir où je suis.

- Crrrr Croutch Croutch

On dirait un feu qui crépite, il serait à ma droite, en me concentrant je sens une légère chaleur.

- Kthi Ktaa

On dirait le bruit de deux cailloux qui font des étincelles ...

- Ssssssssssss

Un SERPENT !

Je tends le coup malgré mon effroyable mal de tête et après quelques secondes je réussi à ouvrir les yeux. Mais j'aurais mieux fait de les garder fermer.

Je me trouve dans la forêt et en face de moi il y a un serpent a sonnettes ou un autre espèce style cobra qui semble dormir ! Il est énorme ! J'ai un mouvement de recul, je ne veux pas quitter des yeux le serpent des yeux de peur qu'il ne se réveille et AIE ! Je me suis pris un coup de jus ! je me retourne pour voir comment je me suis fait ça et là horreur, je vois ma sœur entourer d'un arc électrique ! Je veux me pincer pour être sûr que ce n'est pas un rêve mais je n'arrive qu'à me griffer. A me GRIFFER ! Je mets quelques temps à recevoir l'information mais là je frôle la crise cardiaque ! J'avais des griffes ! et en regardant mieux, des pattes de loup ! J'entends quelqu'un bouger, je me tourne en direction du bruit et là je vois Frank qui a l'air d'être dans les vappes alors qu'il brûle ! Sans est trop pour moi et je replonge dans l'inconscience.

***

J'ai essayé de faire un peu plus long que le premier chapitre. Le troisième devrait l'être encore plus.

Pour ce qui est des onomatopées je vais essayer de m'améliorer promis XD. Si vous avez des conseils pour ça ou autre chose, faites le moi savoir (je les prends volontiers). A bientôt.

PS : Je vous avais prévenu, j'avais dit que l'histoire était fantastique.

L'AnomalieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant