Chapitre 3 : Passé partie 1

19 2 1
                                    


..:Finis de fuir tres chere !

La voix que je vien d'entendre me faisait froid dans le dos. Je me retourne et vis la personne que je redoutais le plus, mon pire cauchemar, celui qui ma anéanti et detruite Mon frère, Sean. Il se tenait debout  à quelque centimètres de moi.

Aria:Qui-es-tu ?

Sean,en s'approchant: Ne fais pas comme si, tu ne sais pas qui je suis.Seulement trois ans ce sont écoulés, seulement trois années que je te cour apres. Finit-il en se plaçant devant moi.

Je suis térifier. Que dois-je faire ?

Aria:Laisse moi tranquille !!

Je commença à crier à l'aide, mais mon frère m'attrapa par le bras et me mis sa main devant ma bouche afin de me faire taire. J'ai tellement peur. Des larmes commença à couler le long de mes joues,je tente de me de me debattre, mais il ressera son étreinte au point de m'etouffer. Mes larmes ne cessa de couler.

Sean:il ne faut pas crier, Aria. Oh ! Mais tu pleure. Dit il sur un ton ironique.

Sean:Bon finis la rigolade, je t'embarque, tu verra ce que je te réserve.Dit il en me plaquant au mur et en m'étranglant, je manquée d'air et perdie connaissance. Des images du passé defila devant moi.


*Flash Back dans le passé*

3  ans plus tôt

Ce matin, je suis sencer recevoir mes premiers cours de toilettage par corespondance.

Papa:Aria, Sean vener prendre le petit dejeuner.

Et comme à notre habitude mon grand frère et moi, on se disputa de qui s'asseira en bout de table, mais à chaque fois je fis tribucher mon frère à quelque pas de la victoire.

Belle-mère:Vous voulez pas arréter tous les deux, Vous êtes grand maintenant.Aria tu irra faire la vaiselle et etendre le linge.

Sean:Oui maman.

Aria,un peu énervé: Oui , oui je le ferai apres avoir manger. Mais pourquoi c'est toujour moi qui doit le faire et pas Sean. En plus il est plus agée que moi, c'est pas juste!

Belle-mére: OH! Tu va me parler sur un notre ton jeune fille !

Papa:Et vous vous calmer et Aria tu écoute ce que te dit ta belle mére.

Aria: D'accord

Oui,en faite ma mere et mon pere se sont séparés quand j'avais cinq ans. Par la suite je vivais avec ma mere, deux ans apres leur séparation, chacun d'eux c'etait remis avec quel qu'un d'autre, ma mère une connaissance de travail et mon père avec une femme qu'il a rencontrer avant ma mere, et on eu Sean enssemble avant qu'il rencontre ma mere et avant ma naissance un ans plus tard. Quelques années apres ma mère donna naissance à une petite fille qu'elle prenoma Malya.

En 2012 ma mere et mon beau père son victime d'un accident de voiture qui leur fue fatal. Je partit donc vivre avec mon pere, ma belle mere et mon frère. Quand à Malya, n'ayant pas le même pere que moi elle partit vivre chez sa grand-mère paternel. Je ne la voyait uniquement pendant certaines vacances. Ma belle mère n'aimer pas trop que je parte voir ma petite soeur. Je crois qu'elle ne l'aimais pas . La vérité c'est que ma belle-mére et moi on se detestées, mais je devais cohabiter avec elle.

Ding, Dong, Ding, Dong

Aria:Oh ! Sa doit être mes cours.

Je me dirigea vers la porte et l'ouvris. Mais ce n'etait pas mes cours,mais le meilleur ami de mon frère, qui se rua dans le salon.

°Identités : Histoire de Famille °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant