Chapitre 10: Révelation

8 1 0
                                    

*Présent*

PDV Aria

Je sentais quelque chose de froid sur mon visage ce qui me reveillais. J'ouvrais les yeux et je vis mon frere pensait mes blessure. Je me redressais et reculais d'un bond terrifiais par ce qui c'est passé précédement.

Sean : Doucement ! Calme-toi sa vas aller !

Il me demande de me calmer apres ce qu'il m'as fait, c'est une blague.

Aria : Aaaah aaaah ! J'ai mal à la tête !

Une douleur du au coup me pris à la tête et dans tous le corp

Sean : Aria je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal, mais il fallait qu'il y crois.

Je me calma un peu, je le regarda interloquée ne comprenant pas ce qu'il disait et ou il venait en venir.

Aria : De quoi est ce que tu parle ? Et pourquoi il devait y croire ? Et qui devait y croire ?

Sean : C'est Jason. Tout est Jason. Enfin il ne s'appelle pas Jason, on ne connais pas encore ça véritable identités. Il faut que tu es confiance en moi, je vais te sortir de la, je te le promet.

Il me tendis sont petit doigt pour celler cette promesse, je tendis ma main mais je n'arrivais pas atteindre celle de Sean car la mienne était retenue par une chaine. Alors il s'avança et entrelaça son petit doigt avec le mien.

Mon frére m'avais tellement manqué,pour la premiere fois depuis quelque temps je me sentis bien car je savais que Sean ne m'abandonerai pas cette fois. Je lui adressa un faible sourire.

Il me tendis une petite clé et une petite lame facile à caché.

Sean : Tiens, si ce soir à 23h je ne suis pas venue te chercher ou que les forces de l'ordre ne sont pas venue. Je veux que tu prenne Malya et vous fuyais toute les deux, d'accord?

Un grand sourir illumina mon visage Malya est en vie, je croyais quelle était morte dans l'explosion de la voiture avec Hae Wan ! Hae Wan ! Je me souviens, c'est lui l'inconnue qui est venue m'aider à m'echapper de mon appartement, il est vivant, ils sont tous les deux vivants.

Aria : Malya est en vie ? Je croyais quelle était morte. Pourquoi l'avoir enlever alors? Et Hae Wan est ce qu'il est au courant de tous ce qui se passe ?

J'etais si heureuse que je m'agita un peu trop oubliant rapidement que j'etais blesser et que j'etais attacher.



Sean : Oui elle est en vie et Pour ce qui concerne Hae Wan c'est à lui de t'en parler. Promet moi que vous enfuirez toute les deux quoi qu'il arrive ?

Aria : Je te le promet grand frère.

Des bruits pas se fit entendre, mon sang ce glaça. J'avais si peur.

Sean : C'est Jason. Je suis désolé, il vas falloir que je te frappe pour qu'il crois que je te punis car tu as encore essayer de t'échapper en me frappant aussi. Frappe-moi.

Je m'executa avec ma main libre je lui assena un coup dans la machoire , au moment ou la porte s'ouvris Sean me retourna le bras avec une main tandis qu'avec l'autre il m'envoya un coup de poing dans l'estomac qui me mis  presque KO. Je m'étalla de tous mon long sur le matelas qui est loins d'etre confortable. Jason arriva et me vis me recroquevillée de douleur. Il afficha un sourir satifesant.

Jason : Sean, ne l'abime pas trop s'il te plais, j'ai besoin d'elle et je veux aussi m'amuser un peu.

Sean : Elle a encore essayer de s'échapper. Je lui ai juste rendue la monnaie de sa piece.

°Identités : Histoire de Famille °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant