PDVde Sean:
23h59 fin d'année 2015 dans les rue de la capital de Corée
Dans un peu moins d'une minute l'année sera finis et dans un peu moins d'une minute cela fera trois ans que je n'ai pas revue ma soeur,enfin revu, si je l'ai revue ou plus tôt je l'observais, tel un prédateur guettant sa proie.
Ding,Dong,Ding,Dong
L'horloge qui horne le centre-ville de Séoul venait de sonner, annonçant une nouvelle année, l'an 2016. Les passant aplaudissaient et se souhaiter la bonne année. Je les voyait tous depuis le toit ou j'était perché; ils étaient tous heureux et souriant. Mais moi je ne l'était pas.
Dring,dring, dring
Je pris mon télèphone ranger dans la poche avant de mon jean et regarda l'écran. Je grimaça au vue du nom afficher sur l'écran, je décrocha le combiné.
Conversation télèphonique:
Sean: Allo ?
Jason:J'ai retrouvé ta magnifique petite soeur. Elle a bien grandi en trois ans. Mais son regard est toujour aussi triste, j'adore ça ! le désespoire sur son visage d'ange que je réverai de détruire. Ah ah ah !
Ces propos qu'il tenait à l'égard d'Aria mais me mis dans une colère noir et lui lacha c'est quelques mots .
Sean: On est pas là pour s'amuser ou est-elle ?
Toujour hilare il me répondit:
Jason:Enfin bref, elle habite au 12 rue du ******* batiment 15 porte 3 etage 5 appartement 7, elle habite seul.
Je racrocha le télèphone et composa un notre numéro tout en me dirigeant vers ma voiture. La personne au bout du fil répondit au bout de la cinquieme sonerie.
Sean:12 Rue du******* batiment 15 porte 3 etage 5 appartement 7 fait vite!
Inconnue: Bien reçu !
Je racrocha je démarra la voiture et partie en direction de l'appartement d'Aria. Le trajet ne dura que quelques minutes, je gara la voiture non loins du batiment. Il faisait sombre dehors mais malgré la pénombre j'ai pue apperçevoir Aria s'échapper ainsi que la personne que j'ai contacté quelque minutes plus tôt entrain de ce battre avec des personne de l'organisation. Les deux homme de l'organisation prirent le dessus sur mon interlocuteur télèphonique qui se pris un coup sur la tête et perdit connaissance. Je sortit de ma voiture et me dirigea vers la direction d'Aria. Là à quelque metre de moi je l'apperçu s'engager dans une ruelle. Je la suivis à l'interieur. Je lui lança:
Sean: Finis de fuir très cher !
Surprise elle se retourna lentement et me regarda. Elle est térifiée, tous son corp tremblent. Et elle me dit:
Aria:Qui es-tu ?
Je lui rétorqua en m'aprochant d'elle:
Sean: Ne fais pas comme si, tu ne sais pas qui je suis.Seulement trois ans ce sont écoulés, seulement trois années que je te cour après.
Elle eu un temp d'arret et commença à m'implora de la laisser tranquille:
Aria:Laisse moi tranquille !!
Jelui saisis le bras et lui ma main devant sa bouche pour la faire taire. Ma main devient humide, elle était en train de pleurer. Je ne veux pas lui faire du mal mais je n'ai pas le choix . Je la sentait se debattre au creux de mes bras mais je ressera mon etreinte autour de son cou. Elle perdit connaissance au bout de quelque minute.
Sean:Aria j'espere qu'un jour tu me pardonera, je suis sincerement désoler.
Je suis bien conscient quelle ne m'entend pas mais j'avais besoin de lui dire ces mots.
VOUS LISEZ
°Identités : Histoire de Famille °
Mistério / SuspenseJe m'appelle Aria, je vis à Séoul, depuis trois ans [...] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ la sonnette retentit, elle me tira de mes penser et me figea. Qui pourait bien venir chez moi ? Depuis que je vis ici personne n'est venu ici, pas...