*Retour dans le présent*
PDV d'Aria
J'avais froid et mal à la gorge. Soudains je me rememora ce qui c'est passé plutôt, Des inconnue qui se sont pointer chez moi dont un qui paraissait me connaître et qui m'as aider à m'enfuir, ma fuite et le fais de revoir mon frère apres trois ans et me faire étrangler par celui-ci.
Je commençais à paniquer ,j'essayais de me redresser mais envain j'avais les mains et les pieds liée à une table qui ressemblait énormement à une table d'opération. Je gesticuler en ayant l'espoir de desserer mais liens afin de pouvoir m'échapper. Je réussis tant bien que mal de me détacher. Je posa mes pieds sur le sol et me dirigea malgré le peu de luminosité vers la porte quand celle – ci s'ouvra, je me précipita sous le bureau pres de la porte en m'armant d'une agrapheuse. Oui ! Une agrapheuse ! Me demander pas pourquoi c'est le premiers objet que j'ai trouvée. Voila que je me parle à moi même maintenant. J'étais cacher dérriere des carton sous le bureau.
...: Elle a reussie à dé faire ces lien et c'est échapper Monsieur.
Sean: Fouillaient la pieces et l'usine, il ne faut pas qu'elle s'echappe !
A l'entente de la voix de mon frère mon sang ce glaça, j'e me recroquevilla mais maloncontreusement je fit bouger un carton qui chuta au sol ce qui alerta les personne qui se trouvait dans la pieces. Je n'osa plus bouger. De grand bras m'extirpas de ma cachette.
...: Sa fait longtemp Aria
Aria: Ja..Jason
Terrifier je me débatit, je savais de quoi il était capable, c'est une grosse ordure.
Apres la mort de mon père et de ma belle mère, Sean et Jason étaient recherché par la police pour diversent raisons. Sean et Jason avais des casiers bien remplie, pour mon frère pour vol, meutre, détention d'arme explosif et agression.Tandis que Jason pour meutre, viole , agression. Voila pourquoi il ssont si liés, des frères d'armes ce disaient-il entre eux.
Jason m'attacha les mains dans le dos.
Jason: Je suis ravie que tu te souviennent de moi apres trois ans.
Sean: Franchement je t'aplaudis pour ta tentative d'évasion qui a lamentablement échoué. Mais c'est pas grave frangine tu a seulement gagner le fait de rester ici.Mais je me demande qui est la personne qui ta permis de t'enfuir de ton appartement ?
Tien c'est c'était qui la personne qui a essayer de me sauver ? Son visage me paraissais familier mais en même temps non, de plus il semblait me connaître.
Aria: Je...Je ne sais pas
Le son d'une claque venais de retentir c'était Sean qui m'avais gifler. Je sentais ma joue chauffer.
Sean: Tu mens, tu sais qui c'était.
Il sortit de sa veste une arme et la pointa sur ma tempe. J'étais terifier et mes larmes commença à couler mais je gardais tout de même espoire car si l'homme m'a permis de m'enfuir c'est qu'il cherche à me proteger. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Sean me cours apres depuis presque trois ans. C'est mon frère, malgré tout ce qui ma fais subir je l'aime on a le même sang apres tout.
Aria: Je le jure je ne sais pas qui c'était. Lui ai-je hurlais
Sean me mis un enorme coup de poing au visage laissant au passage ma lévre inférieur fendue et une marque violette au même endroit. Je pleurer en disant :
Aria: Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ce qui m'arrive ? Je n'ai rien fais ! Toi et tous tes amis vous êtes des monstres ! J et'aimais, tu étais mon frère et je pensais que malgré que tu me frappais je te détesterai. Mais j'y arrivais pas parceque tu es mon frère. Et toi Jason je n'ai jamais pus te suporter sous tes airs de gentil garçon, je voyais bien que tu faisais semblant devant mes parents et que tu un sociopathe capable de tout.
Sean: Tais toi ! La ferme ! Je ne veut plus t'entendre !
Il se jetta sur moi et me rua de coup. Mon suplice dura plusieur longue minute qui me paru une éternité.J'avais mal mes larmes coulerent. Jason relacha son emprise sur moi et me dit
Jason : Tu es courageuse pour oser parlais ainsi sa vas être un plaisir de te briser.
Sean: Amuse-toi avec elle ! Fais en sorte qu'elle souffre autant que moi j'ai souffert, enlève lui tout espoir de liberté et de vie normal. Ma chère soeur ton chatiment sera pire que la mort. Ah ah ah !
Jason: Avec plaisir ! Ah ah ah !
Ils prononçerent leurs mot en me regardant étendue sur le sol. Je n'arrivais plus à bouger, ni à parler, ni à pleurer. Je n'avais plus de force. Mes yeux se fermerent tout doucement, je n'entendais plus que les rires diabolique et malsain de mon frère et de son psycopathe d'ami. Je partie dans un someil profond.
VOUS LISEZ
°Identités : Histoire de Famille °
Mystery / ThrillerJe m'appelle Aria, je vis à Séoul, depuis trois ans [...] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ la sonnette retentit, elle me tira de mes penser et me figea. Qui pourait bien venir chez moi ? Depuis que je vis ici personne n'est venu ici, pas...