PDV général
3 ans plus tard
Plusieurs années se sont écoulés depuis se terrible soir.
À la naissance des enfants les médecins on détecter une anomalie chez l'un des jumeaux en effet Naya est née avec un souffle au coeur et doit donc suivre un traitement. Mis a part cela elle grandis très bien tout comme son frère Myronne.
D'ailleurs d'ici une semaine ils faiterons leurs trois ans avec leur famille.
PDV Aria
Plusieurs années on passé sans que nous ayons des nouvelle de Jason. Tous ce qu'on sait, c'est que le soir de mon agression et que Sean et Hae wan soient venue me sauver, il a disparue sans laisser de traces. Alors même si nous vivons une vie paisible, nous restons sur nos garde pour protéger nos petits être qui nous son chère, Naya et Myronne.
D'ailleur en parlant d'eux je les entends arrivé en courant devant notre chambre.Aria: Hae Wan...ils sont réveillé, il faut préparer le petit déjeuner.
Hae Wan était allonger sur le côté et me serrai dans ces bras et je ne pouvais donc pas bouger. De plus je suppose qu'il fait semblant de dormir et qu'il veut seulement me garder dans ces bras.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvra avec fracas et deux petite tête blonde sauta sur le lit pour ce glisser sous la couette entre moi et leur Papa.
Hae Wan ouvra les yeux et rigola à cette scene, je me joigna à son rire et les enfants aussi. Bientôt toute la chambre faisait écho au rire.Naya: Maman, Papa j'ai faim"tousse"
Hae Wan: Sa va ma chérie ? Approche je vais te donner tes médicaments
Myronne : Aria elle a tousser et respirer bizarrement cette nuit
Naya: Mais je t'avais dit de pas le dire
Aria : Il fallait venir nous voir si tu n'étais pas bien ! Ton frère a eu raison de nous le dire.
Hae Wan ouvris le tiroir et en sorti une petite boîte remplis de cacher essentiel pour Naya. Il fit s'asseoir notre enfant sur ces jambes et lui donna un verre d'eau ainsi que ses médicaments qu'elle pris en faisant la moue. Puis il serra ça presieuse petite fille dans ces bras.
Hae Wan : Tu sais ma chérie Maman a eu très peur quand Myronne nous a parler de ce qui c'est passé dans la nuit. Alors s'il te plais si quelque chose comme ça devais recommencer tu viens nous voir on est d'accord ?
Naya: Oui Papa
Naya lui renda son étreinte, je suis toucher par cette affection qu'ils on l'un pour l'autre.
Hae Wan : Après Maman elle pleurera comme un bébé si il t'arrive qu'elle que chose.
Et la les deux ce mettent à rigoler
Myronne : Comme un bébé !
Myronne se mit à rire aussi
Je me leva du lit faussement vexer et leur lança
Aria: Ah c'est comme ça puis ce que vous vous moquer de Maman, elle vas faire le petit déjeuner que pour elle.
Je me dirigea vers la porte de la chambre et mes enfants m'implora:
Myronne : Maman fait nous à manger quand c'est Papa ce n'est pas bon ! me dit mon fils
Naya : Maman t'es pas un bébé tu es la meilleur maman du monde ! continua ma fille
je les ai regardé tour à tour en me retenant de rire et je me tourna vers mon cher et tendre
Aria : Et toi tu n'as rien à me dire pour que je prepare le petit dejeuner " lui lançai-je sur un ton de defi
Hae Wan: Tu es la femme la plus belle et la plus forte que je connais, que je t'aime comme un fou. Alors s'il te plais mon amour veux tu bien nous préparé à ces petit chenapan et à moi un somptueux petit dejeuner ?
Aria: Ca va tu t'es bien rattraper, allez hop tous en cuisine on vas faire le petit dejeuner ensemble
Naya, Myronne: Ouais ! Super !
Mes enfants et mon compagnon se ruerent en cuisne pour s'affairer à la tache
30 min plus tard le petit dejeuner était prés ainsi que la table, tous le monde s'y installa.
Sur la table il y avais des pancakes, des gauffres, des crêpes, des fruits en bref un petit déjeuner bien copieux et tous le monde se regala.
TUT, TUT, TUT
Aria: Je vais répondre je reviens terminez votre repas les enfants
Je me dirigea dans le salon le télèphone fixe de la maison
Aria: Allo ?
...: Aria mon ange je suis content d'entendre t'as voix, comment vas tu ?
Cette voix je l'as reconnais que trop bien
Aria: Qui est à l'appareil ?
...: Oh ! Voyons je suis sûre que tu le sais ou devrai-je dire que ton corp doit s'en souvenir et..
Click
Je venais de racrocher le telephone et des sueur froides coula le long de mon dos.
Je n'arrivais plus à respirer, les images de cette nuit tourna en boucle
Je m'écroula au sol emmenant dans ma chute un livre posé à cauter du télèphone dont j'avais reçu ce fameux appel.
Alerté par le bruit Hae WAn arriva en courant dans le salon
Hae Wan: Ari qu'est ce qu'il y a ? C'était qui au télèphone ?
IL me pris dans ces bras et me sera dans ces bras, je le serrai à mon tour et mes larmes roula sur mes yeux.
Aria: Hae Wan il est revenu, c'était lui, je sens encore ces mains froide sur ma peau nus, l'odeur de son parfum et la douleur de tous ce qu'il m'a fait subir ! Je ne veux as revivre ça ! Je ne veux qu'il fassent du mal mes enfants, à nos enfants Hae Wan !
HAe Wan : Chut ! tous vas bien je te protegerai toi et les enfants ne t'inquiète pas
Toc, Toc, Toc
Hae Wan: Ne bouge pas je vais voir
VOUS LISEZ
°Identités : Histoire de Famille °
Mystery / ThrillerJe m'appelle Aria, je vis à Séoul, depuis trois ans [...] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ la sonnette retentit, elle me tira de mes penser et me figea. Qui pourait bien venir chez moi ? Depuis que je vis ici personne n'est venu ici, pas...