PDV Hae Wan
Je commença à lui raconter mon passé.
Hae Wan: Bon pour commencer, je suis pas français enfin ci mais pas que.Mon père est d'origine français , il était amoureux de la Corée du Sud. Il est aller dans ce pays qui le faisait tant rêver et il y a rencontrer une magnifique femme, elle enseignait la langue française dans un lyçée à Séoul. Ils sont tomber amoureux eton eu un enfant moi..Ils ont emenager enssemble en france. Chaque vaccances ont aller en Corée.
Mon pére était un inspecteur de police de renom et tres respecter. Il y a trois ans un des criminel qui l'as envoyer en prison pour trafic de drogue, d'arme et même d'être humain. Et venue et assassiner mes parents. Ce soir la j'étais en Corée pour rendre visite à ma grand mére et quand je suis rentré le coequipier de mon père m'as anoncer la nouvelle. Et maintenant je traque c'est enfoirer qui assassiner mes parents.
Je la voyais réfléchir. Elle fronçer légérement les sourcils. Elle avait une tête de bébé avec cet air là, c'était trés mignon et assée drôle.
Hae Wan: Ari qu'est ce qu'il y a ? Tu fais trop rire avec ta tête.
Aria:Tu te souvient de combien ils a pris le gars qui a tué tes parents ?
Hae Wan : Il me semble qu'il avais pris pour 5 ans mais ils l'on relacher au bout de 2 ans pour bonne conduite, mais pourquoi tu me demandent sa ?
Aria:Un soir j'avais entendue mon frère parler de drogue , d'arme et qu'il devais trouver une excuse pour son absence pendant un temp de la maison. Et pendant deux ans je ne l'ai pas vue. Le soir ou il est rentré tout le monde dormaient sauf moi j'ai entendue du bruit alors je me suis lever, je l'ai vue rentrer dans sa chambre et son menteau été plein de sang. Et vue qu'il était tard j'ai crue que j'avais rêver. Il est possible que ce soit mon frère ?
On pouvait voir dans son regard de la tristesse, c'est yeux bleu azur était inonder de larmes. Mais je doit lui répondre honnêtement. Je n'aime pas la voir comme ça. Je ressent le besoin de la protèger même si je la connais à peine. Oui c'est décider je la protégerai.
Hae Wan: Et bien c'est possible, mais si c'est vraie tu es en danger,demain on vas quitter la ville.
Aria:Comment ça "on" ?
PDV Aria
Hae Wan: Eh bien toi et moi, je peu pas te laisser seul et en plus tu es la seul qui m'as écouter sans m'arreter ou me juger. En plus je n'ai pas d'amis à par toi maintenant enfin si tu veut bien.
Je l'écouter attentivement et en finissant sa phrase il faisait une tête enfantine qui me faisais bien rire. Mais c'est vrai ce qu'il dit est juste.
Aria:J'accepte d'être ton amie, d'ailleur on quittera la ville demain on ira dans le sud ver Bordeaux, ma grand mère vie là-bas avec ma petite soeur. Mais il vas falloir changer d'identités.
Hae Wan: J'ai une tante qui vis là-bas et qui s'y connaît en changement d'identités, elle pouras certainement nous aider. Tiens j'ai une idée tu t'appelera Lee Ari.
Aria: D'accord et toi tu t'appelera Martines Wannie. Mais si ont veut passer inaperçue on va devoir nous couper les cheveux et les changer de couleur.
HaeWan: Sa me vas. Quand on sera dans le sud je ferais des recherche surton frère pour savoir si c'est vraiment lui qui dérrière ce quites arrivées et de l'assinat de mes parents et si c'est lui qu'estce qui le pousse à faire ça.
A peine qu'il ai finis sa phrase qu'une infirmière entras avec un chariot avec de la nouriture et des medicaments. Beurk ! La nourriture des hopitaux est dégoutante. Ma mine de dégout ne passa pas inaperçu au yeux de mon cher ami qui ce retenait de rigoler.
VOUS LISEZ
°Identités : Histoire de Famille °
Misterio / SuspensoJe m'appelle Aria, je vis à Séoul, depuis trois ans [...] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ la sonnette retentit, elle me tira de mes penser et me figea. Qui pourait bien venir chez moi ? Depuis que je vis ici personne n'est venu ici, pas...