Chapitre 9 : La C.I.M

12 1 0
                                    

*passé après l'explosion de la voiture*

PDV d'Hae wan

J'ai les oreilles qui bourdonne, un mal de tête affreux. Je me repris vite quand je réalise que j'ai encore Malya dans mes bras coucher au sol. Je me reléve tout doucement et vérifie que la petite n'as rien.

Hae wan : Malya est ce que ça va ? Tu m'entends ?

Elle ne répondit pas, j'étais de plus en plus inquiets. Je vérifie son pouls et ça me rassure puisqu'il a un rythme régulier elle a surement du s'évanouir  à cause de la violence du choc.

Je regardais autour de moi, heureusement que Malya m'avais supplié de la faire sortir de la voiture pour aller acheter des bonbon pendant que Aria était aller chercher les clés à l'accueil. Mais à peine nous étions sortis que le souffle de l'explosion nous a projetaient au sol.

J'entendais les personnes autours criaient car ils étaient terrifiée par ce qu' il venait de ce passer. Le ciel qui était clair il y a moin d'une c'est assombris.
Parmis ces gens je reconnue le visage du serveur accompagné de deux autres hommes plus impresionant et flippant que lui.

Secours : Monsieur est ce que sa va ? Vous n'êtes pas blesser ? Laissez examiner votre petite fille .

Je porta mon attention sur la personne qui venait de parler. C'est à moi qui parle ?
Ah ! Un secouriste ! Je le regarde... Il me regarde...attendez deux minutes il vient de demander à examiner ma fille...ouais donc non ce n'est pas à moi qu'il parle !

Secours : euh...monsieur l'asiatique est ce que vous m'entendez il faut qu'on vous emmènent à l'hôpital vous et votre enfant.

Oui en faite c'est bien a moi qu'il parlait.

Hae Wan:  Oui bien sûr je vous entend mais ce n'est pas...m..

Malya : Papa...Maman me laisser papa !

Malya m'avait interrompue en parlant dans son sommeille, elle gemissais en appelant ces parent disparu.
Pauvre petite la vie n'as pas été tendre avec me dis je à moi même .

Puis  elle resera c'est petit bras autour de mon cou.

Secours: Vous disiez ?!

Hae Wan:  Euh....que oui nous devrions allaient a l'hôpital.

Le secouriste m'aida à me relever et me pris Malya des bras pour l'installer sur un brancard qui emmena dans leurs ambulances. Je les suivis jusqu'a leurs camionnette. Le secouriste m'intima de monter dans celle-ci ce que je fit suivis des secouriste et du brancard de ma petite. Le véhicule déclara et entama son chemin vers l'hôpital.

Soudain une pensée me viens ! Aria ou est elle ? Est ce qu'elle a été touché par l'explosion ? Ou serait ce ces trop personne plus tôt qui l'on emmené ?

Hae Wan:  Il faut retourner à l'école!  Vite !

Je me précipita vers les porte arrière de l'ambulance. Un secouriste m'attrapa le bras pour m'arreté mais je le projeta vers le mur.

Hae Wan : Il faut la retrouver ! Elle est en danger ! Aaaaaaaahhhh

Un mal de crâne horrible me fit perdre connaissance, je n'entendis que les derniere phrase du secouriste.

Secouriste : Monsieur calmez vous on vous emmène à l'hôpital, la police vas vous interroger. Monsieur est ce que vous l'entendez ? Allongé le sur le sol, vérifié son poul et surveillé le jusqu' à ce qu'on arrive !

¤¤Elipse de quelques heure¤¤

J'ouvris les yeux péniblement. J'onservais ou je  me trouvais.
Alors pour commencer je ne suis pas chez moi. Le mur ici est gris alors que chez moi il est  crème. Le sol c'est du carelage blanc alors que chez moi c'est du parquet. Bref ! C'est tout sauf  chez moi. Je vois que j'ai une perfusion au bras et un bandage autour de la tête. Je dois être à l'hopital.

°Identités : Histoire de Famille °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant