Chapitre 7: Restaurant

12 1 3
                                    

PDVD' Ari

*FlashBack dans le passé 2 ans après la mort de son père et sa belle mère*

Mamie:Ari emmene ta soeur à l'école ce matin et recupere la ce soir,comme sa elle viendra avec toi récupere ton diplôme avec toi, savous fera du bien sortir toute les deux ou tout les trois si Wannie vient. Tu sais je l'apprecie beaucoup ce garçon, s'il n'avait pas été present j'ai peur de ce qui aurai pue t'arriver ma cherie. Aria sache que je vous aime tres fort  ta soeur et toi fais attention à toi.

Elle seleva  et me serra fort dans ses bras, je me sentais telement bien dans ses bras. Ce qu'elle m'avais dit m'as énormément toucher. Elle se détacha de moi et m'embrassa le front ainsi que celuis de Malya qui venais d'arriver dans le salon


Aria: Mamie aussi je vous aime toutes les deux tres fort et je te promet de faire attention, aller Malya mets tes chaussure on y va.

Malya:oui grande soeur. Et est ce que Grand frère Wannie viens avec nous ?

Jeme bessa et me mis sa hauteur et lui dit :

Aria :Tu l'aime beaucoup Grand frère Wannie pas vrai ?

Malya :OUI !! Beaucoup ! Alors il peut venir?

Aria :Je l'appelle alors ?

Malya :OUI !

Malya adore Wannie, depuis que mes parent sont mort , Malya n'avais plus réellement de personne sur qui se reposer à par ma grand mére, mais étant agée il y a des chose quelle ne pouvais pas faire comme jouée au ballons, courir ou danser . Alors depuis que je suis revenue elle ne lache plus Wannie et puis je pense aussi qu'elle avais besoin d'une presence masculine. Je doit aussi avoué que ca me fait énormement de bien de tous les voirent sourir. 

Bon j'était sencé faire quoi à l'instant ?

Malya: Ari il faut appeler Wannie !

AH ! Oui c'est vrai je doit appeler Wannie. Je sor mon portable de ma poche et dirigea mon doigt sur le bouton répertoire et chercha le nom de mon chére ami Wannie. Trouvé ! Je presse la touche et porte le télephone à mon oreille.

Conversation téléphonique :

Aria :Allo ?

Wannie :Allo ? Ari comment tu vas ma belle ?

Aria :Super je vais emmener Malya à l'école et chercher mon diplôme etelle veut que tu viennes avec moi l'emmener. Tu veut bien ?

Wannie :A une condition !

Aria :Oh ! Mais avec toi c'est toujours un truc tordu ! Bond'accord ! C'est quoi ta condition ?

Wannie :Tu viendra au centre comercial et au restaurant avec moi.

Aria :Mais...Je...ok

Ding,Dong

Wannie :Tu devrais allé ouvrir.

Aria :OK toute.

Fin de la conversation téléphonique

Je racrocha sans lui laisser le temp de repondre car je supose que c'est ce chere Wannie qui sonne.

Aria :Malya vas ouvrir.

Malya se dirigea vers la porte d'entrée, elle ouvra la porte avec telement de délicatesse. Non je rigole elle ouvra la porte comme une brute en s'écriant.

Malya :Grand Frère Wannie !!!!

Wannie :He ! Comment tu vas petite princesse ?

Disait-il en ce méttant à sa hauteur

°Identités : Histoire de Famille °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant