Chapitre 4

34 5 6
                                    

-Eh bien... Hum hum... Hier soir j'ai vu Ashton et ses potes dans le parc, puis d'un coup je vois Louise qui s'approche d'Ashton et qui lui demande de l'aider à retrouver sa bague qu'elle a perdu. Pendant ce temps, je m'avance et me cache dans le buisson, oui carrément dedans le buisson puis je regarde ce qui ce passe et j'écoute :
Louise - Ah voilà ma bague, tu peux me la mettre ?
Ashton ~ Euh bah... Tu peux pas la mettre toute seule...
Louise - S'il te plait.
Et d'un coup et d'UN COUP ! Elle se rapproche de lui et tente de l'embrasser ! Puis Ashton la repoussa... Heureusement pour lui.
~ Aïe dit Axelle et du coup vous êtes toujours ensemble ?
- Oui bien sûre ! Ashton n'a rien fais, c'est mon bébé d'amour que j'aime fort...
<<Oww, trop mignon... >>Dis je en souriant.
-Ah mais c'est pas tout hein, dit Ashley en rigolant, je lui est fait saignés du nez...
~ Qui Louise ? Comment ? Demande Axelle.
- Oui, Louise, eh ben madame à commencer à raconter des mensonges au principal j'ai pas pu me retenir et c'est parti tout seul...
<<Du coup vous avez une punition un truc de ce genre ?>> demande ai je.
- 3 jours d'exclusion...
<< Bah bravo !>>
-Et toi alors ? Tu as fait quoi sans moi toute la journée ? Me demanda Ashley.
<<Euh... Bah j'ai mangée avec la bande de mecs avec qui traîne Ashton... Et ils ont foutu bordel à la cantine dis je en rigolant si tu savais... J'ai tellement ris ! Au fait tu sais pas comment il s'appelle le blond là au yeux gris bleu clair ?>>
-Warren ? T'as flaché sur lui ? Me dit Ashley en rigolant.
<<Mais n'importe quoi...>> dis je en me retenant de rire.
~ Larra ça se voit tu rougi là... Me dit Axelle.
<<Ow stop les filles s'il vous plaît ! Je le connais à peine depuis aujourd'hui ...>>
~Ils se connaissent depuis peu de temps, c'est l'amour fou Romeo & Juliette. Dit Axelle.
On se mit toute à rire.
[...]
Je suis dans ma chambre, ma mère a ramené Ashley et Axelle devant le lycée. Je prends un paquet de bonbon et j'allume la play.
[...]
Le lendemain
Je suis en cour d'svt (science de la vie et de la terre) à coter d'Aaron. Aujourd'hui Ashley n'est pas là (3 jours d'exclusion).
<<Je peux manger avec toi aujourd'hui ?>> demande ai je à Aaron.
-Ouais, si tu veux... Dit il d'un ton déprimé.
<<Ça va pas ?>> demande ai je.
-Je sais pas je suis perdu...
<<Explique moi, je pourrai peut être t'aider !>>
-Bah en fait, je suis amoureux, amoureux de Luna... Cette fille, tellement belle, son parfum sent si bon, et ses yeux ! Me réponds t-il.
Aaron me décrivait Luna comme dans une pièce de théâtre, "ses yeux" "ses cheveux" ...
- Luna c'est elle là bas il me la montra, elle était assise au dernier rang de droite. Luna a les cheveux châtain clair très long et les yeux marron ou jaune enfin ça dépend du temps... Elle traîne le plus souvent avec Lia...
<<Et tu es son ami ? Tu lui parle au moins ?>> demande ai je.
-Oui, elle habite pas loin de chez moi, on sort souvent dehors marcher ensemble, et on ce raconte nos journées, nos problèmes... Je la connais depuis la 4eme, et je suis tombé amoureux d'elle pendant les grandes vacances, ma mère est amie avec sa mère et pour fêter l'anniversaire de ma mère et bah nous sommes allé à la plage pendant 3 jours c'était tellement bien. Me raconte Aaron.
<<Et ton père n'est pas ami avec le père de Luna ?>> demande ai je.
Je vis Aaron baisser la tête.
-Je te l'ai dis la dernière fois... Mon père... Nous surveille d'en haut.
Aaron lâcha une larme. Oh mon dieu qu'elle idiote c'est vrai il me l'a déjà dit !
<<Excuse moi...>> dis je.
Bon... Il faut que je le rend heureux, j'irai manger avec Luna ce midi, peut être qu'elle l'aime mais ne lui dit pas...
[...]
Il est 11h, et aujourd'hui on mange tôt, je vais posé mes affaires et allée manger.
Une fois dans la cantine je me mis à coter de Luna.
<<Heyy !>> lui dis je.
-Coucou Larra, tu fais quoi ?
<<Je vais manger avec toi>> dis je en souriant.
-D'accord me répond elle
J'attends le bon moment, mais par quoi commencer ?
Bon, il va falloir que j'invente :
<<L'autre jour je t'ai vu marché avec Aaron, vous êtes trop mignon tout les deux...>> dis je.
- ah euh... C'est gentil mais on ne sort pas ensemble...
<<Ah bon ? Mentis je moi je croyais, mais pourquoi vous sortez pas ensemble ? Tu l'aime ? Demande ai je très curieuse.
-Oui enfin non, oui je l'aime mais j'ai peur de lui avoué mes sentiments, imagine il réagit mal.
<<Mais tu voudrai être sa petite copine ?>> demande ai je.
-Oui, mais cela reste un rêve... Me répond elle.
Bon, je sais ce qui me reste à faire !
[...]

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant