Chapitre 14

17 1 3
                                    

Arrivée dans la forêt je dis à la bande de me suivre, je les ai donc emmenée à "mon endroit".
~Ouf il fait bon là. Soupire Axelle.
-Grave affirme Ashley.
=On mange ici ? Demande Kiara.
<<Eh bien oui, on ce mets là>> répondis je.
Pendant que nous mangeons le temps passe et la nuit tombe.
Il est actuellement 20h00.
-Bon euh c'est quoi le plan ? Demande Ashley en allumant la lampe torche.
=Donc les règles de sécurité on doit rester toujours regrouper ensemble et faire le moin de bruit possible c'est compris ? Explique Kiara.
<<Oui t'inquiète, tu veux qu'on aille ou d'abord ?>> je demande.
=Alors voila un journal, s'il te plait Ashley mets de la lumière ici, donc je l'ai déniché chez ma grand mère, les disparaissions ont eu lieux dans différents endroit on va fouiller celui là d'abord regardez la photo.
~Ah ouais et il se trouve où cet endroit ? Demande Axelle.
=Pas loin de chez ma grand mère...
-Tu connais le chemin et tout ? Demande Ashley étonner.
=Oui...
<<C'est là où ton grand père a disparu c'est pour ça que tu connais l'endroit>>dis je.
=Oui Larra...
Je me lève donc et nous allâmes à ce fameux endroit.
Une fois arrivée (20h30) nous vîmes encore les traces d'enquête de la police, il y'a du scotch jaune et noir, des papiers qui traînent par terre, un médaillon.
<<Les filles regardez ce que j'ai trouver, un médaillon dessus il y'a un aigle dessiner et là là regardez il y'a des initiale graver G.M.>>
Ashley se précipita.
-Montre montre montre.
<<Doucement...>>
=Tu as dis G.M Larra ? Demande Kiara.
<<Oui tiens regarde>>
Je tends ma main et donne le médaillon à Kiara, je vis une larme coulé sur sa joue. Elle sorti une photo de sa poche, et la regarde.
=Mon grand père a disparu à peine quand j'avais 7 ans... Il m'aimait tellement...
Je m'approche d'elle.
=Regarde sur la photo, ici c'est moi et là il me sers dans ses bras, tu vois le médaillon qu'il porte, c'est celui ci, il y'a ses initial George Miskone.
Axelle s'approcha de moi.
Je sers Kiara dans mes bras et lui chuchote <<T'inquiète pas, on va résoudre ce mystère>>
Quand soudain nous entendîmes un bruit, comme si quelqu'un marchait, un craquement de bâtons.
-Oh p**** c'est qui ? Demande Ashley.
Je me retourne.
~C'est pas drôle les filles réponds Axelle.
=Chute faites pas de bruit dit Kiara.
Je regardais autour de moi, j'entendais la respiration d'Ashley quand d'un coup.

Une aventure imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant