*tüt tüt tüt*
Il est 6:30, je suis en forme pour la journée, je vais descendre en bas pour déjeuner [...]Arrivée au lycée, je m'arrête devant les marches et je me dis <<tout va bien ce passée>> je souffle un coup et je commence à chercher ma salle, alors 25,26,27 ah voilà la salle 28, je vais me mettre ici le temps que sa s.... *driiiiiiiiiiiinggg* ah beh voilà.
Une fois dans la salle, je m'assois à coter d'une fille aux yeux... Comme... Comme je sais pas... Un kiwi ? Elle a l'air sympas, au faite je suis en cour de quoi ? Ah de français, *hmm* le temps que la prof fait son discours je vais pouvoir observé les gens de ma classe [...]Il est 10:00 après 1h de français et 1h de math j'ai réussi à me faire une amie, c'est la fille aux yeux de kiwi, ahhhh comment elle s'appelle déjà... Ash... Ashley voilà Ashley, on a fait que rire pendant les 2h, les profs ont déjà retenu nos prénoms.
Cette fille, donc Ashley, m'a demandé mon numéro et m'a demandée si j'avais un mec aussi... *huuumm* non je n'ai pas de mec ahaa... Mais elle elle en a un, je sais plus comment il s'appelle... Enfin breff donc Ashley et moi nous sommes rester toute le matin ensemble enfin jusqu'à que le prof de physique chimie place ses élèves comme il veut. Donc je me suis retrouvée à coter d'un mec, je crois qu'il s'appelle Jake, je sais pas... Je vais prononcé son prénom à haute voix pour voir s'il se retourne...
<<Jake ! >>
Personne se retourne, même pas lui...
<<Comment tu t'appelle ?>> lui dis je.
- Ah moi ?, moi c'est Aaron... Et toi ?
<<Aaron ? Humm... C'est spécial comme prénom, moi c'est Larra>> dis je.
[...]
On a donc continué à parlé pendant toute l'heure, franchement ce gars me fais de la peine, son père est mort d'un accident et sa grande soeur se drogue...Il est 12:00, dois je dire <<ENFIN>> je meurs de faim !! Je rejoins Ashley dans les casiers puis nous allâmes dans la cour, elle commença à me parler d'une "Lia" une fille qui faisait que parler pendant le cour d'Anglais, oui pour les cours d'anglais nous sommes pas dans la même classe car moi je fais allemand et elle Italien. Apres qu'elle m'ai raconter comment ça s'est passée, nous allâmes faire la queue pour la cantine jusqu'à ce que un mec nous bouscule violemment :
<<eh ! Pourquoi tu nous pousse !>> cria Ashley.
- Wow comment tu m'parle toi ? Tu c'est pas qui je suis moi hein ! Tu sais que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand le mec d'Ashley arriva :
<<déjà tu ferme ta geule, et tu t'approche pas d'elle ! Ne t'avise plus jamais à les pousser compris ?>> dit il en s'approchant du gars.
-Tsss répond l'autre en se retournant.
Waow, Ashley a de la chance d'avoir un mec comme ça...Il est 14:05 je suis en cour d'allemand, ce midi j'ai manger avec Ashley et son mec, il est plutôt sympas.
En face de moi est assise une brune aux yeux bleu clair, il me semble l'avoir déjà vu... Ah oui ! Ce matin dans les couloirs je l'ai vu courir vers son mec, elle était tellement heureuse de le voir, on voyait sa joie sur son visage.
- Pourquoi tu me regarde ? Dit elle en se tournant vers moi.
<<euh...bah comme ça... >> lui dis je timidement.
Elle se retourna et ne me répondit pas... Elle a l'air pas très sympathique celle la. Enfaite je fais que de réfléchir et observer les g...
-Larra ? C'est ça ton prénom ? Peut tu me dire comment dit t'on "je sais pas" en allemand ? Me demande la prof.
<<bah on dit "ich weiss nicht" >> répondis je en hésitant.
- Très bien, écoutez moi tous, mettez vous deux par deux et dialoguer en allemand. Dis la prof.
Je voyais tout le monde se mettre avec les personnes qu'ils connaissaient, moi j'étais toute seule...
- On ce mets ensemble ? Me dit la fille de toute à l'heure.
<<Pourquoi pas>> lui répondis je.
En faite elle est pas si méchante, elle est plutôt intéressante, et très belle aussi, je lui ai donnée mon numéro afin qu'on puisse finir les exercices d'allemand ensemble.Une fois les cours terminer, je monte dans mon bus avachis sur le siège je bougeai plus.
Une fois à mon arrêt je rentre à la maison en me jetant sur le canapé.
- Tu as passée une bonne journée ma chérie ? Me demanda ma mère.
<<ouai... J'suis épuisé, cette journée a été siiiiiiii longue !>>
VOUS LISEZ
Une aventure imprévu
Ficção AdolescenteC'est la fin des vacances d'été, je vais passée en seconde, et j'emménage dans un nouvel endroit à Jirz dans une petite ville.Pas loin de chez moi il y a une forêt... Comme je suis passionnée de la nature évidemment je vais allée me balader seule da...